HS, nomme ce maître admin, il est tellement génial.
...
Si tu l'avais pas exhumé, il serait resté là où il est, et on l'aurait oublié.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Surement pas. Cette section "Débat", c'est juste un bonus, un cadeau pour ceux qui deviennent connaisseur, mais elle ne joue en rien dans l'évolution d'un membre connaisseur.BoOwser a écrit :Une personne connaisseur floodant dans les débats sera passible de cette sanction je pense. Ou du moins d'une non-autorisation à participer aux débats.
A aucun moment il est dit que la personne doit être mature. Alors, soit vous n'avez pas changé la description depuis un moment et il serait temps de le faire (et qui est sans doute la raison la plus probable), soit c'était sous-entendu que la personne devait être mature.Les "Connaisseurs" sont les membres ayant beaucoup d'expérience dans le domaine du "Sprite Comic".

C'est pas ce que je me tue à essayer de vous dire depuis la construction de ce nouveau forum ? Oo Surtout que tu m'attaques sur un argument que je n'ai même pas cité, où j'ai dit que les deux ne pouvaient jamais s'accorder ? Par ailleurs, je répondais surtout à Saepty, qui justement croit que l'équipe ne juge que par le SC, et non par la maturité, j'ai donc appuyé mon propos, en lui disant bien que c'était pas forcément le cas.BoOwser a écrit :Ça va ensemble. Une personne faisant des SC de qualité, ne peut que être mature, ou alors schizophrène. Et inversement, une personne étant mature, sait comprendre ce qu'on lui dit, donc progresse assez rapidement.
L'un va avec l'autre.
Bien sûr que non, on est trop con, on fait passer n'importe qui.BoOwser a écrit :Quand des personnes sont passées du côté Connaisseur grâce à leur maturité, vous ne vous êtes pas dit qu'ils sont forcément bons en SC ?
Tu te contredis. Relis la première partie de ton post : "Une personne faisant des SC de qualité, ne peut que être mature, ou alors schizophrène. Et inversement, une personne étant mature, sait comprendre ce qu'on lui dit, donc progresse assez rapidement". Si ça va de mise, pourquoi on devrait le marquer ?BoOwser a écrit :A aucun moment il est dit que la personne doit être mature. Alors, soit vous n'avez pas changé la description depuis un moment et il serait temps de le faire (et qui est sans doute la raison la plus probable), soit c'était sous-entendu que la personne devait être mature.
Ah okay, je pensais que tout le post était adressé à moi.Hiro Shinji a écrit :C'est pas ce que je me tue à essayer de vous dire depuis la construction de ce nouveau forum ? Oo Surtout que tu m'attaques sur un argument que je n'ai même pas cité, où j'ai dit que les deux ne pouvaient jamais s'accorder ? Par ailleurs, je répondais surtout à Saepty, qui justement croit que l'équipe ne juge que par le SC, et non par la maturité, j'ai donc appuyé mon propos, en lui disant bien que c'était pas forcément le cas.BoOwser a écrit :Ça va ensemble. Une personne faisant des SC de qualité, ne peut que être mature, ou alors schizophrène. Et inversement, une personne étant mature, sait comprendre ce qu'on lui dit, donc progresse assez rapidement.
L'un va avec l'autre.
Tu as dis dans ton autre post que plusieurs personnes étaient passées connaisseurs grâce à leur maturité, et non grâce à leur production. Ton précédent paragraphe répond à ma question.Hiro Shinji a écrit :Bien sûr que non, on est trop con, on fait passer n'importe qui.BoOwser a écrit :Quand des personnes sont passées du côté Connaisseur grâce à leur maturité, vous ne vous êtes pas dit qu'ils sont forcément bons en SC ?-_-'
Pour que les gens comprennent clairement que la maturité joue un grand rôle dans le passage en avancé. Les personnes novices essayeront plus de progresser en maturité, et arriveront mieux à faire de bons SC.Hiro Shinji a écrit :Tu te contredis. Relis la première partie de ton post : "Une personne faisant des SC de qualité, ne peut que être mature, ou alors schizophrène. Et inversement, une personne étant mature, sait comprendre ce qu'on lui dit, donc progresse assez rapidement". Si ça va de mise, pourquoi on devrait le marquer ?BoOwser a écrit :A aucun moment il est dit que la personne doit être mature. Alors, soit vous n'avez pas changé la description depuis un moment et il serait temps de le faire (et qui est sans doute la raison la plus probable), soit c'était sous-entendu que la personne devait être mature.

Oui. Regarde PowerSlave, Kroki et Moon par exemple, ils font pas beaucoup de SC, voire pas du tout pour certains, ils sont quand même "connaisseurs". Certains connaisseurs votent pour certains membres parce qu'ils sont matures et intelligents, même si c'est plutôt rare, ça arrive.BoOwser a écrit :Tu as dis dans ton autre post que plusieurs personnes étaient passées connaisseurs grâce à leur maturité, et non grâce à leur production. Ton précédent paragraphe répond à ma question.