Attention aux oublis de mots :
Je reviendrai
vous/te voir régulièrement. (d'ailleurs au futur, pas de s à la première personne du singulier, mais bon)
"réveille" aussi. Attention, le verbe c'est bien "je réveille" mais le nom c'est "le réveil". Pareil que pour "je travaille" et "le travail".
La narration pourrait être améliorée. Essaye de jouer la scène avec un de tes amis ou quelqu'un de ta famille, pour rendre le monologue de Yoshi plus naturel par exemple.
Je chippote un peu mais n’empêche que quand il parle de son oubli du vol je ne trouve pas ça très fluide ni naturel. Il répète 2 fois qu'il ne se souviens pas du vol par exemple.
En vrai tu ne dirais pas vraiment :
"Mais encore aujourd'hui, je ne me souviens plus du vol" mais plus "Mais là, trou noir ! Impossible de me souvenir de ce vol... A mon réveil, j'étais déjà sur la terre ferme"
(petit détail : comment Yoshi s'est-il qu'il est sur une île ? et pas sur le continent ? ^^)
Comme tu "racontes" les aventures de Yoshi, la narration est très importante dans ton SC
Soigne la au maximum, même si je sais que c'est un exercice difficile (moi même j'ai de nombreuses difficulté à ce sujet... Nanard ou Kroki t'aideront plus à ce sujet).