Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

shylink a écrit :On va ptét me traiter de pessimiste mais je pense que si il revient tout le temps, c'est qu'il est impossible d'en tirer des conclusions stables. Ce problème reviendra dans l'avenir, j'en suis certain
Perso, je trouve ça pas plus mal que ça. Déjà parce qu'un forum où tout le monde s'emmerde et s'insulte, ça le fait pas, mais un forum où tout le monde se caresse dans le sens du poil, se lèche les parties génitales et fait son bisounours, ça aussi c'est moche. On peut pas le cacher, La Triforce contribue grandement à la vie du forum. Si tout le monde était gentil tout plein, on aurait même pas ce débat en ce moment. Bref, je crois qu'il faut un juste milieu, et je crois qu'on l'a atteint.
shylink a écrit :ou plus récemment avec les 2 membres inconnus
Iwant et Ribera.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Sérieux pourquoi ouvrir un débat maintenant :? .
Je pense qu'on (enfin les anciens) a tous notre opinion plus ou moins tranchée sur les posts de la triforce du mal, de shino et d'autres.
Mais dans un sens comme dans un autre, je ne vois pas en quoi ce genre de débat va assainir le forum surtout qu'on est en période calme quoi, laissez nous un peu de répis et que chacun mette de l'eau dans son vin !

- On sait que la triforce du mal cherche ce genre de réaction, et là vous leur offrez du pain béni.
A un moment chaque membres avait plus ou moins arrêté de basher, mais on dirait que c'est revenu (d'ailleurs il y a très peu de temps Noc n'avait pas cette sign alors pourquoi maintenant ?); aux modos/admins de voir ce qui peut être fait et à Noc, Obj et Wen de savoir aussi se limiter (et ne pas sortir l'excuse de l'âge ou de l'experience).
Pas besoin d'ouvrir un débat là dessus, je pense qu'on a une charte du forum, chaque membre aussi ancien qu'il soit doit la respecter, c'est pas plus compliqué que ça, l'argument du "on y est habitué" me passe au dessus.

- Pour Shino, j'ai pas envie de rentrer dans le truc, tout a déjà été dit, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire, un petage de plomb/ lassitude arrive à tous, maintenant, lui plus que n'importe quel autre membre doit être respectueux, c'est un fait.
Par contre autant je suis pour que Couac l'ai ouvert et je trouverais ça injuste qu'on lui reproche ce que 90% des membres ici pensent (sauf que ça se dit par mp ou msn) autant je suis contre le pugilat et que tout le monde dise la même chose à la suite.
Ça serait cool d'en rester à là et que le reste se fasse en off et laisser le forum respirer un coup.
Image

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Vous savez ça fout la merde parceque vous l'avez décidé hein.

C'est qu'un débat sur "doit on fermer notre gueule quand Toupou (ou autre) dis de la merde inutile et niaise ?" finalement. :fume:

Et puis Shylink tu dis n'imp sérieux. C'est justement en faisant comprendre le plus tot possible qu'un "ta gueule" ou autre sur internet c'est QUEDALLE qu'on fait comprendre que ça sert à rien de se prendre le chou quand on nous cherche justement. Pas en restant uniquement dans un climat tout ^^ et bien pensant, car c'est pas foutu comme ça en réalité.

En plus franchement les momes de 10 ans qui à 15 ans deviennent des connards prétentieux, ça se compte par paquet de 10, alors vaut mieux que ce soit pour triper comme la triforce du mal que pour vraiment être srs business et foutre réellement la merde avec l'intention de faire vraiment du mal.

(et puis quel rapport avec le débat avec RS enfait srs)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Hiro Shinji a écrit : :arrow: 5. Respect d'autrui exigé
Enfoncer les autres membres gratuitement sans raison est interdit. Les insultes et propos agressifs ne sont pas tolérés. Le forum doit rester un lieu sain où les membres prennent plaisir à venir.
Mais merde t'es pas foutu de comprendre ça ?!
Et tu sais on peut très bien avoir grandi et comme Shy, Kroki, HS ou d'autre être respectueux des gens.
On est pas à l'école de la vie ici, on est sur un forum, on en respecte les règles point.
Je suis plus âgé que toi tu vois et les "ta gueule" me dérange, si tu veux décompresser de ta vie, fais du sport, la boxe est très bien pour ça aussi.
Alors si tu veux inculquer ton savoir ou comment parler aux gens fait le sur ton forum, ton blog, msn ou autre mais pas ici point.

edit : réponse envoyé à Noc par mp.
Modifié en dernier par Moon le 30 mars 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Moon a écrit :- On sait que la triforce du mal cherche ce genre de réaction, et là vous leur offrez du pain béni.
A un moment chaque membres avait plus ou moins arrêté de basher, mais on dirait que c'est revenu (d'ailleurs il y a très peu de temps Noc n'avait pas cette sign alors pourquoi maintenant ?)
KOI
LA
BAISE
Sérieux.

Cette signature date bien, et je savais même pas que Obj allait revenir sur le forum, je sais pas ce qui me retiens de te dire un

ta gueule

Ya pas de raison particulière a chacun de nos actes putain, j'avais envie de la foutre et c'est tout quoi, mais elle illustre bien la masse de membres en mode BIBLE sur le forum. Chaipa pourquoi tu m'inclus là dedans Moon avec tes préjugés de pseudo frustré ptdr je fais medecine j'suis bien pensant putain, le débat porte sur SHINO, et toi t'arrives "hm, très bien cette triforce du mal".

é toa ta une sign avc mew ptdr le pd LOL ptdr mew rose pd gai bite.

edit : aaaaaa moon pd gai pd tu répon ken mp a tapette TARLOUZE.
Modifié en dernier par Noc le 30 mars 2011, 13:48, modifié 1 fois.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post

@Moon : Bravo tu viens de montrer les limites de cette charte en me manquant de respect et me prenant de haut pour me rappeler une règle qui demande justement de ne pas faire preuve de ce genre de comportement. Mais ne t'en fais pas... ^^

Le problème c'est qu'il faudrait éviter d'apporter beaucoup trop d'importance à cette charte que peu de gens lisent et qu'on ne ressort que quand ça nous interesse finalement. On est entre nous et vous savez pertinement que la pluspart du temps un comportement insultant et ou agressif n'est pas fait pour être bassement irrespectueux gratuitement. Nous ne somme pas nos post ni nos avatars, alors quand Shino dis ta gueule à je sais plus qui, il ne vise pas personellement la personne.

Le truc c'est qu'il faut bien expliquer à ceux qui ne pourraient pas comprendre et c'est tout. Car se contenter de dire "GAAAH NOON JE SUIS LA CHARTE GUUUUUUH" c'est tristissime et c'est encore plus manquer de respect aux gens et à leur intelligence que de leur balancer un "ta gueule" impersonnel.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Je ne vais pas répondre à Noc vu que c'est déjà fait par mp.

Pour Wen : Non je ne t'ai aucunement manqué de respect, seulement, ce que toi tu penses dire avec tes posts n'est pas ressentit comme tel par les autres, et quand je dis les autres ils sont vraiment nombreux.
Couac, Nanard ne sont réellement que la partie visible de l'iceberg, et le nombre de gens qui veulent se casser du forum à cause de vos comportements même si ce n'est pas forcément volontaire est très grand.

Alors si à un moment si notre seule façon de vous faire entendre raison est la charte je veux bien l'utiliser et la réutiliser.

edit : et Noc oui je répond en mp, car au moins j'ai pas peur de te dire les choses en face, mais toi si vu que tu ne me répond pas :wink: .
Modifié en dernier par Moon le 30 mars 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Moon a écrit :Je ne vais pas répondre à Noc vu que c'est déjà fait par mp.
Oui il m'a dit qu'il passait des journées très gais ^^
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Bon là je demande officiellement un avertissement à Noc, pas besoin de préciser pourquoi.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Moon a écrit :Bon là je demande officiellement un avertissement à Noc, pas besoin de préciser pourquoi.
lol ?

Moi je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler o_O""""""""""""""""""""""""
Modifié en dernier par Noc le 30 mars 2011, 13:55, modifié 1 fois.

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post

Et bien que l'iceberg l'ouvre un peu au lieu de se cacher, ce sera mieux pour tout le monde d'en parler calmement. Car comme tu dis c'est pas volontaire, comment tu veux qu'on sache à quel point on est perturbant pour certains ?

(Et excuse moi mais un "Je suis plus vieux que toi, c'est pas l'école de la vie ici blablabla" je trouve ça personellement hautin mais vu que tu m'a expliqué que tu n'a pas voulu me manquer de respect j'ai compris et je vais pas pleurer en disant "salaud tu respecte pas la charte :cry: ".)

ta gueule noc
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Ta gueule Noc ^^ (non c'est pas contre toi mais sérieux commence pas à t'exciter comme Ça stp ;_;)
Nothing here
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

DeeCheRay a écrit :Ta gueule Noc ^^ (non c'est pas contre toi mais sérieux commence pas à t'exciter comme Ça stp ;_;)
lol, moi perso je vois pas pourquoi d'un coup on m'inclut dans le débat alors je ve konprendre c tou :(

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Noc : C'est juste qu'il y a des limites à la connerie, et tes insultes ça va bien un moment, après si je m'emporte ça risque d'aller plus loin.
Pendant que je suis assez calme, je préfère demander l'avertissement.

Wen : l'argument de l'âge, je te rappelle que c'est toi qui l'a sorti en premier, donc ce n'est pas parce qu'il ne t'arrange plus qu'il n'est plus valable.
Faut pas non plus être con et penser qu'un TG sera bien ressenti comme un lol par tous.
Image

Répondre