Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

Moi non plus.
HGSS c'était déjà limite selon moi, mais RSE sérieux non.
C'est encore trop récent pour mériter un remake.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Anyway le fake est confirmé.
Ouf.
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Nanoteck »

N'empêche j'espère qu'il ferrons aussi une version DS normale en plus de celle sur 3DS, parce que j'vais pas débourser 300 euros pour un jeu quoi.
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Spiranik »

Nick Walrus a écrit :C'est encore trop récent pour mériter un remake.
Bah si l'on suit Nintendo, c'est quasi obligé qu'ils le fassent. Et la quasi totalité du "poké web" est d'accord sur ce point. :wink:
Puis pour l'intérêt, perso je pense qu'avec toutes les améliorations qu'on a connu depuis, ça peut gérer de la fougère. Puis à titre personnel, c'est les premières versions auxquelles j'ai pu jouer, et parcourir un Hoenn actualisé ne me déplairait pas.
Puis cette BA de fake-games met l'eau à la bouche quoi: http://www.wat.tv/video/bande-annonce-v ... iout_.html

Edit: Et RS est aussi vieux que OA à l'époque de la sortie de DP.
Modifié en dernier par Spiranik le 28 mars 2011, 18:35, modifié 1 fois.
Image
ImageImage

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Sauf que Or et Argent proposaient déjà, à la base, de retrouver les régions de Johto et Kanto.
A part si on peut explorer ces deux la en plus de la région de Hoenn, là le jeu aurait un minimum d'intérêt.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Moi aussi Rubis/Saphir ont été mes versions préférée, pourtant un remake ça me dirais pas, Pokemon j'en un peu par dessus la tête en fait, ça ferai trop du même jeu qui sortirai en même temps quoi.

Pour en revenir à la 3DS, les rédacteurs de Gamekult ont donné leurs avis, en même temps que toute ses caractéristiques : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3 ... 91071.html

En gros : une autonomie assez faiblarde (3h avec 3D et wi-fi allumés), pas encore de vrai jeux dessus, sauf peut-être le portage de SSF4 mais c'est parce que c'est un jeu récent, contrairement à Rayman 2/Rayman 3D par exemple. La 3D fais plus office de gadget (comme au cinéma ? Tiens tiens :roll: ).
Le prix est aussi assez exorbitant pour nous autres pauvre prolétaires. :?

Mais les capacités sont là, c'est clair, mais c'est vraiment pas une console à acheter pour le moment, faute de véritables arguments de vente à par la olol3D. Un peu le même constat que tout le monde quoi.

Sinon, j'ai trouvé Lost Odyssey pour 18€, je sais pas trop si j'ai fait une affaire, mais je m'y met dès que j'ai fini tous mes jeux en attente. :fume:
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Spiranik a écrit :Bah si l'on suit Nintendo, c'est quasi obligé qu'ils le fassent. Et la quasi totalité du "poké web" est d'accord sur ce point. :wink:
Les versions B/R/V/O/A ont eux des remakes pour permettre au version GBA/DS de récupéré les Pokémon des 2 premières Gen. R/S/E sont des jeux GBA, on peut donc toujours les utiliser pour les version DP/Platine et donc, il n'y a aucun intérêt de faire des remakes pour le moment.
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

D'ailleurs, j'avais eu Pokémon Vert Feuille dans la même année où est sorti Minish Cap (et sa console GBA SP version triforce en dorée (que je garde précieusement dans mon tiroir)) et j'ai toujours pas battu la ligue.
Je montre peu d’intérêt pour les RPG.

Et pour la 3DS, peut-être que Super Street Fighter IV vaut le coup mais en tout cas je compte pas me l'acheter (voir pas du tout) car je réserve les sous pour ma 360.
D'ailleurs chez Nolife, ils ont mal aux yeux à cause de la 3D. Dommage.
[spoiler]Image[/spoiler]

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Spiranik »

Shino Zero a écrit :A part si on peut explorer ces deux la en plus de la région de Hoenn, là le jeu aurait un minimum d'intérêt.
Ouais mais non. Kanto me gave, je la trouve trop banale à force. Après, pour un retour à Johto, péca pas.
Pokemon j'en un peu par dessus la tête en fait, ça ferai trop du même jeu qui sortirai en même temps quoi.
Ah mais pas dans l'immédiat, d'ici quatre-cinq ans quand on aura eu nos trois versions 5g et qu'on sera peut-être à la veille d'une 6g (mon dieu non ça ferait 700 pokés à collectionner).
Les versions B/R/V/O/A ont eux des remakes pour permettre au version GBA/DS de récupéré les Pokémon des 2 premières Gen. R/S/E sont des jeux GBA, on peut donc toujours les utiliser pour les version DP/Platine et donc, il n'y a aucun intérêt de faire des remakes pour le moment.
Sauf qu'on peut théoriquement obtenir tous les pokémons des 3 générations dans les versions GBA. Pokémons transférables donc vers les versions DS. Donc HGSS n'ont aussi aucun intérêt de ce point de vue là.
Image
ImageImage

DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre

Message par DrNeko »

Moi pokémon émeraude est le jeux GBA qui m'as le plus marquer :P
En plus il parait qu'il v as y avoir pokémon version grise sur 3DS ou tu pourras avoir un kyurem lvl 45 alors que dans black and white tu peux l'avoir lvl 70 :fume: (et une arnaque de plus à la platine :roll:M'enfin , sauf si on peut aller dans hohenn et sinoh (non , seulement Hohenn ! )
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SZO »

Le fait de faire des remakes de Or et Argent était une bonne idée, commercialement parlant, vu que ce sont les versions ayant le mieux marchées et les plus appréciées des joueurs.

Viendra forcément à un moment où on va devoir se taper un remake de Rubis et Saphir puisqu'ils n'arriveront jamais à inventer continuellement des Pokemon et qu'il faut bien qu'ils touchent du blé les petits pères de chez Ninteno.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre

Message par DrNeko »

Ouais , mais comme pour or et argent je vais pas aimer et retourner sur ma GBA :P
Nan sérieux , j'espère que le remake de ma G préférée (qui viendra après pokemon dojons mystere explorateur de la lumière et explorateur de l'ombre :fume: ).
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Docteur Neko a écrit :En plus il parait qu'il v as y avoir pokémon version grise sur 3DS
Déjà parlé et déjà confirmé que c'est un fake.
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

mise à jour MC 1.4 avé lé lou mais aussi :
Image

http://www.minecraft.net/store/loot.jsp