Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Moi non plus.
HGSS c'était déjà limite selon moi, mais RSE sérieux non.
C'est encore trop récent pour mériter un remake.
HGSS c'était déjà limite selon moi, mais RSE sérieux non.
C'est encore trop récent pour mériter un remake.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
N'empêche j'espère qu'il ferrons aussi une version DS normale en plus de celle sur 3DS, parce que j'vais pas débourser 300 euros pour un jeu quoi.
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bah si l'on suit Nintendo, c'est quasi obligé qu'ils le fassent. Et la quasi totalité du "poké web" est d'accord sur ce point.Nick Walrus a écrit :C'est encore trop récent pour mériter un remake.
Puis pour l'intérêt, perso je pense qu'avec toutes les améliorations qu'on a connu depuis, ça peut gérer de la fougère. Puis à titre personnel, c'est les premières versions auxquelles j'ai pu jouer, et parcourir un Hoenn actualisé ne me déplairait pas.
Puis cette BA de fake-games met l'eau à la bouche quoi: http://www.wat.tv/video/bande-annonce-v ... iout_.html
Edit: Et RS est aussi vieux que OA à l'époque de la sortie de DP.
Modifié en dernier par Spiranik le 28 mars 2011, 18:35, modifié 1 fois.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Sauf que Or et Argent proposaient déjà, à la base, de retrouver les régions de Johto et Kanto.
A part si on peut explorer ces deux la en plus de la région de Hoenn, là le jeu aurait un minimum d'intérêt.
A part si on peut explorer ces deux la en plus de la région de Hoenn, là le jeu aurait un minimum d'intérêt.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

Moi aussi Rubis/Saphir ont été mes versions préférée, pourtant un remake ça me dirais pas, Pokemon j'en un peu par dessus la tête en fait, ça ferai trop du même jeu qui sortirai en même temps quoi.
Pour en revenir à la 3DS, les rédacteurs de Gamekult ont donné leurs avis, en même temps que toute ses caractéristiques : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3 ... 91071.html
En gros : une autonomie assez faiblarde (3h avec 3D et wi-fi allumés), pas encore de vrai jeux dessus, sauf peut-être le portage de SSF4 mais c'est parce que c'est un jeu récent, contrairement à Rayman 2/Rayman 3D par exemple. La 3D fais plus office de gadget (comme au cinéma ? Tiens tiens
).
Le prix est aussi assez exorbitant pour nous autres pauvre prolétaires.
Mais les capacités sont là, c'est clair, mais c'est vraiment pas une console à acheter pour le moment, faute de véritables arguments de vente à par la olol3D. Un peu le même constat que tout le monde quoi.
Sinon, j'ai trouvé Lost Odyssey pour 18€, je sais pas trop si j'ai fait une affaire, mais je m'y met dès que j'ai fini tous mes jeux en attente.
Pour en revenir à la 3DS, les rédacteurs de Gamekult ont donné leurs avis, en même temps que toute ses caractéristiques : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3 ... 91071.html
En gros : une autonomie assez faiblarde (3h avec 3D et wi-fi allumés), pas encore de vrai jeux dessus, sauf peut-être le portage de SSF4 mais c'est parce que c'est un jeu récent, contrairement à Rayman 2/Rayman 3D par exemple. La 3D fais plus office de gadget (comme au cinéma ? Tiens tiens
Le prix est aussi assez exorbitant pour nous autres pauvre prolétaires.
Mais les capacités sont là, c'est clair, mais c'est vraiment pas une console à acheter pour le moment, faute de véritables arguments de vente à par la olol3D. Un peu le même constat que tout le monde quoi.
Sinon, j'ai trouvé Lost Odyssey pour 18€, je sais pas trop si j'ai fait une affaire, mais je m'y met dès que j'ai fini tous mes jeux en attente.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Les versions B/R/V/O/A ont eux des remakes pour permettre au version GBA/DS de récupéré les Pokémon des 2 premières Gen. R/S/E sont des jeux GBA, on peut donc toujours les utiliser pour les version DP/Platine et donc, il n'y a aucun intérêt de faire des remakes pour le moment.Spiranik a écrit :Bah si l'on suit Nintendo, c'est quasi obligé qu'ils le fassent. Et la quasi totalité du "poké web" est d'accord sur ce point.
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
D'ailleurs, j'avais eu Pokémon Vert Feuille dans la même année où est sorti Minish Cap (et sa console GBA SP version triforce en dorée (que je garde précieusement dans mon tiroir)) et j'ai toujours pas battu la ligue.
Je montre peu d’intérêt pour les RPG.
Et pour la 3DS, peut-être que Super Street Fighter IV vaut le coup mais en tout cas je compte pas me l'acheter (voir pas du tout) car je réserve les sous pour ma 360.
D'ailleurs chez Nolife, ils ont mal aux yeux à cause de la 3D. Dommage.
Je montre peu d’intérêt pour les RPG.
Et pour la 3DS, peut-être que Super Street Fighter IV vaut le coup mais en tout cas je compte pas me l'acheter (voir pas du tout) car je réserve les sous pour ma 360.
D'ailleurs chez Nolife, ils ont mal aux yeux à cause de la 3D. Dommage.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
Ouais mais non. Kanto me gave, je la trouve trop banale à force. Après, pour un retour à Johto, péca pas.Shino Zero a écrit :A part si on peut explorer ces deux la en plus de la région de Hoenn, là le jeu aurait un minimum d'intérêt.
Ah mais pas dans l'immédiat, d'ici quatre-cinq ans quand on aura eu nos trois versions 5g et qu'on sera peut-être à la veille d'une 6g (mon dieu non ça ferait 700 pokés à collectionner).Pokemon j'en un peu par dessus la tête en fait, ça ferai trop du même jeu qui sortirai en même temps quoi.
Sauf qu'on peut théoriquement obtenir tous les pokémons des 3 générations dans les versions GBA. Pokémons transférables donc vers les versions DS. Donc HGSS n'ont aussi aucun intérêt de ce point de vue là.Les versions B/R/V/O/A ont eux des remakes pour permettre au version GBA/DS de récupéré les Pokémon des 2 premières Gen. R/S/E sont des jeux GBA, on peut donc toujours les utiliser pour les version DP/Platine et donc, il n'y a aucun intérêt de faire des remakes pour le moment.
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
Moi pokémon émeraude est le jeux GBA qui m'as le plus marquer :P
En plus il parait qu'il v as y avoir pokémon version grise sur 3DS ou tu pourras avoir un kyurem lvl 45 alors que dans black and white tu peux l'avoir lvl 70
(et une arnaque de plus à la platine
M'enfin , sauf si on peut aller dans hohenn et sinoh (non , seulement Hohenn ! )
En plus il parait qu'il v as y avoir pokémon version grise sur 3DS ou tu pourras avoir un kyurem lvl 45 alors que dans black and white tu peux l'avoir lvl 70
- SZO
- Accro du clavier

Le fait de faire des remakes de Or et Argent était une bonne idée, commercialement parlant, vu que ce sont les versions ayant le mieux marchées et les plus appréciées des joueurs.
Viendra forcément à un moment où on va devoir se taper un remake de Rubis et Saphir puisqu'ils n'arriveront jamais à inventer continuellement des Pokemon et qu'il faut bien qu'ils touchent du blé les petits pères de chez Ninteno.
Viendra forcément à un moment où on va devoir se taper un remake de Rubis et Saphir puisqu'ils n'arriveront jamais à inventer continuellement des Pokemon et qu'il faut bien qu'ils touchent du blé les petits pères de chez Ninteno.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
Ouais , mais comme pour or et argent je vais pas aimer et retourner sur ma GBA :P
Nan sérieux , j'espère que le remake de ma G préférée (qui viendra après pokemon dojons mystere explorateur de la lumière et explorateur de l'ombre
).
Nan sérieux , j'espère que le remake de ma G préférée (qui viendra après pokemon dojons mystere explorateur de la lumière et explorateur de l'ombre
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Déjà parlé et déjà confirmé que c'est un fake.Docteur Neko a écrit :En plus il parait qu'il v as y avoir pokémon version grise sur 3DS
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
mise à jour MC 1.4 avé lé lou mais aussi :

http://www.minecraft.net/store/loot.jsp
ok alors là XPLDR

http://www.minecraft.net/store/loot.jsp
ok alors là XPLDR