[Topic Parrainage]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Gekko Zero
- Discret

- Parrain(s) : Purple Sea et Nanoteck
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: [Topic Parrainage]
Merci j'en ai surtout besoin niveau scénario .
Bon,MP
Bon,MP

"Encore deux cents haltères, soldat !"
anciennement ShadoX oo'
anciennement ShadoX oo'
-
Darkrai-30
- Habitué

- Logiciel 2 : Photofiltre
J'aimerais que Purple Sea soit mon parrain. J'ai pas vraiment lu ces sc, je les ai juste vu un peu vite fait ( j'avoue ne pas vraiment aimer ces sc, ( pas tous, hein, y'en a des biens )) mais les bulles, et surtout les queues de bulles je les aimes beaucoup, j'ai déjà essayé de faire comme lui mais je n'avais pas bien réussi, donc j'aimerais des petits conseils dessus ( gimp je crois, non ? )
Et surtout j'ai lu sur un autre topic qu'il est fort pour les scénarios et franchement, moi c'est ou j'y arrive le moins...
Voila
Et surtout j'ai lu sur un autre topic qu'il est fort pour les scénarios et franchement, moi c'est ou j'y arrive le moins...
Voila
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 27 déc. 2010, 21:31, modifié 1 fois.
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Bon bah voilà, j'aimerais avoir Kroki comme parrain parce que bon, ça fait quand même un moment qu'il m'aide dans mes SCs, me donne des conseils et toussa.
Mm, voilà.
Mm, voilà.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
SLT. J'aimerai avoir un parrain, principalement sur la réalisation, ou je suis assez pauvre en effet, et vu que j'ai récémment télécharger Photoshop CS5 d'une manière...peu catholique, j'aimerai avoir Noc comme parrain, vu qu'il est très doué en réalisation !
Je comprendrai que t'ai pas le temps, avec Kronika, le tournoi des avancés 3, pixels pirates etc...
Je comprendrai que t'ai pas le temps, avec Kronika, le tournoi des avancés 3, pixels pirates etc...

-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
J'aimerais avoir Wendöh pour parrain, car j'ai un peu de mal question scénario en ce moment, et l'on utilise un peu près les même logiciel (j'ai paint et paint.net). T'as utiliser quelque chose pour l'avoir gratos, avoue Impact.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
OK.Impact a écrit :SLT. J'aimerai avoir un parrain, principalement sur la réalisation, ou je suis assez pauvre en effet, et vu que j'ai récémment télécharger Photoshop CS5 d'une manière...peu catholique, j'aimerai avoir Noc comme parrain, vu qu'il est très doué en réalisation !
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Ok pm moiGoomluigi a écrit :J'aimerais avoir Wendöh pour parrain, car j'ai un peu de mal question scénario en ce moment, et l'on utilise un peu près les même logiciel (j'ai paint et paint.net). T'as utiliser quelque chose pour l'avoir gratos, avoue Impact.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Alors ,j'aimerais avoir kamikazo comme parrain car j'ai réccement eu photoshop d'une manière.....On vas dire étrange et que vu que mon paint ne bug plus j'aimerais m'améliorer la-dessus (en plus il parait qu'il a paint 7 comme moi.)
- Darkangellord
- Discret

- Parrain(s) : Nanoteck
J'aimerait avoir Noc comme parrain à la place de Nanoteck pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, Nanoteck ne m'a jamais vraiment aidé, ce qui m'a poussé à changer de parrain.
Ensuite, Noc possède photoshop (jusque là, rien ne change). De plus il est souvent connecté sur msn (grâce à Pixels Pirates) et me donne souvent des conseils.
Enfin, il est repertorié dans l'index des parrains ce qui prouve qu'il est prêt à assumer cette "responsabilité" et à aider son filleul...
Pour l'instant Noc ne pourra me donner de réponse car il est en vacances mais pourrra certainement me donner une réponse une fois rentré.
Edit : Ah ouais quand même ! J'avais pas vu qu'il avait déjà deux filleuls (qui, de plus est sont des membres de Pixels Pirates). Ca va être chô pour lui. Je sais pas s'il acceptera en fin de compte...
Tout d'abord, Nanoteck ne m'a jamais vraiment aidé, ce qui m'a poussé à changer de parrain.
Ensuite, Noc possède photoshop (jusque là, rien ne change). De plus il est souvent connecté sur msn (grâce à Pixels Pirates) et me donne souvent des conseils.
Enfin, il est repertorié dans l'index des parrains ce qui prouve qu'il est prêt à assumer cette "responsabilité" et à aider son filleul...
Pour l'instant Noc ne pourra me donner de réponse car il est en vacances mais pourrra certainement me donner une réponse une fois rentré.
Edit : Ah ouais quand même ! J'avais pas vu qu'il avait déjà deux filleuls (qui, de plus est sont des membres de Pixels Pirates). Ca va être chô pour lui. Je sais pas s'il acceptera en fin de compte...
Modifié en dernier par Darkangellord le 27 févr. 2011, 02:16, modifié 1 fois.
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Je trouve que c'est une bonne chose que tu ait changé de parrain, à vrais dire je ne me sentais pas super chaud pour avoir un filleul, et je croix que tu serra beaucoup mieux avec Noc qu'avec moi.
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 2 : Photoshop
Ça marche.Docteur Neko a écrit :Alors ,j'aimerais avoir kamikazo comme parrain car j'ai réccement eu photoshop d'une manière.....On vas dire étrange et que vu que mon paint ne bug plus j'aimerais m'améliorer la-dessus (en plus il parait qu'il a paint 7 comme moi.)
- Lighting Star
- Discret

[/spoiler]