[Topic Parrainage]

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Gekko Zero
Discret
Discret
Parrain(s) : Purple Sea et Nanoteck
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Topic Parrainage]

Message par Gekko Zero »

Merci j'en ai surtout besoin niveau scénario .

Bon,MP
Image

"Encore deux cents haltères, soldat !"
anciennement ShadoX oo'

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Darkrai-30 »

J'aimerais que Purple Sea soit mon parrain. J'ai pas vraiment lu ces sc, je les ai juste vu un peu vite fait ( j'avoue ne pas vraiment aimer ces sc, ( pas tous, hein, y'en a des biens )) mais les bulles, et surtout les queues de bulles je les aimes beaucoup, j'ai déjà essayé de faire comme lui mais je n'avais pas bien réussi, donc j'aimerais des petits conseils dessus ( gimp je crois, non ? )

Et surtout j'ai lu sur un autre topic qu'il est fort pour les scénarios et franchement, moi c'est ou j'y arrive le moins...

Voila
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 27 déc. 2010, 21:31, modifié 1 fois.
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 2 : Gimp

Message par Purple Sea »

Parrainnage accepté.
Image
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Bon bah voilà, j'aimerais avoir Kroki comme parrain parce que bon, ça fait quand même un moment qu'il m'aide dans mes SCs, me donne des conseils et toussa.

Mm, voilà.
[spoiler]Image[/spoiler]

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Ma foi je dis d'accord. :mrgreen:
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp

Message par Impact »

SLT. J'aimerai avoir un parrain, principalement sur la réalisation, ou je suis assez pauvre en effet, et vu que j'ai récémment télécharger Photoshop CS5 d'une manière...peu catholique, j'aimerai avoir Noc comme parrain, vu qu'il est très doué en réalisation !

Je comprendrai que t'ai pas le temps, avec Kronika, le tournoi des avancés 3, pixels pirates etc...
ImageImageImage
Goomluigi
Habitué
Habitué
Parrain(s) : SM58

Message par Goomluigi »

J'aimerais avoir Wendöh pour parrain, car j'ai un peu de mal question scénario en ce moment, et l'on utilise un peu près les même logiciel (j'ai paint et paint.net). T'as utiliser quelque chose pour l'avoir gratos, avoue Impact.
[spoiler]Image
Clique, ça rends service à l'auteur. Non, ce n'est pas moi l'auteur.

Image[/spoiler]
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Impact a écrit :SLT. J'aimerai avoir un parrain, principalement sur la réalisation, ou je suis assez pauvre en effet, et vu que j'ai récémment télécharger Photoshop CS5 d'une manière...peu catholique, j'aimerai avoir Noc comme parrain, vu qu'il est très doué en réalisation !

Je comprendrai que t'ai pas le temps, avec Kronika, le tournoi des avancés 3, pixels pirates etc...
OK.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Goomluigi a écrit :J'aimerais avoir Wendöh pour parrain, car j'ai un peu de mal question scénario en ce moment, et l'on utilise un peu près les même logiciel (j'ai paint et paint.net). T'as utiliser quelque chose pour l'avoir gratos, avoue Impact.
Ok pm moi :fume:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Alors ,j'aimerais avoir kamikazo comme parrain car j'ai réccement eu photoshop d'une manière.....On vas dire étrange et que vu que mon paint ne bug plus j'aimerais m'améliorer la-dessus (en plus il parait qu'il a paint 7 comme moi.)
Darkangellord
Discret
Discret
Parrain(s) : Nanoteck

Message par Darkangellord »

J'aimerait avoir Noc comme parrain à la place de Nanoteck pour plusieurs raisons...

Tout d'abord, Nanoteck ne m'a jamais vraiment aidé, ce qui m'a poussé à changer de parrain.

Ensuite, Noc possède photoshop (jusque là, rien ne change). De plus il est souvent connecté sur msn (grâce à Pixels Pirates) et me donne souvent des conseils.

Enfin, il est repertorié dans l'index des parrains ce qui prouve qu'il est prêt à assumer cette "responsabilité" et à aider son filleul...

Pour l'instant Noc ne pourra me donner de réponse car il est en vacances mais pourrra certainement me donner une réponse une fois rentré.

Edit : Ah ouais quand même ! J'avais pas vu qu'il avait déjà deux filleuls (qui, de plus est sont des membres de Pixels Pirates). Ca va être chô pour lui. Je sais pas s'il acceptera en fin de compte...
Modifié en dernier par Darkangellord le 27 févr. 2011, 02:16, modifié 1 fois.
Image

Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Nanoteck »

Je trouve que c'est une bonne chose que tu ait changé de parrain, à vrais dire je ne me sentais pas super chaud pour avoir un filleul, et je croix que tu serra beaucoup mieux avec Noc qu'avec moi.
Kamikazo
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Kamikazo »

Docteur Neko a écrit :Alors ,j'aimerais avoir kamikazo comme parrain car j'ai réccement eu photoshop d'une manière.....On vas dire étrange et que vu que mon paint ne bug plus j'aimerais m'améliorer la-dessus (en plus il parait qu'il a paint 7 comme moi.)
Ça marche.
Lighting Star
Discret
Discret

Message par Lighting Star »

Je cherche un parrain maniant photoshop. S'too.
Image

Répondre