C'est un très bon début, sauf que certaine queues de bulles sont "croches".
Mais j'ai bien ris à la fin de la troisième page de run
EDIT : J'ai aussi lu ton gag, je l'aime bien
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Voici la 4e page de Run !
Bon bah j'ai modifié la réa, déjà je suis passé de 9 a 32 cases pour cette page car je voulais vraiment faire cette scène en entier, mes autres pages risques aussi de dépasser le quota de départ de 9 cases.
Je ne suis pas trop arrivé a faire ce que je voulais faire, déjà que j'ai du la recommencer 3 fois à cause de cet ordi qui plante tout le temps --', mais , j'espère que vous aimerez.
( Oui je sais on avance pas dans le scénario, mais je l'ai entierement écrit je vous promets que très vite il sera dévoilé plus en détail )
Quand tu ne réussi pas, réessaie.
Si tu n'y arrive toujours pas, trouve un autre moyen et réessaie.
Si tu n'y arrive toujours pas triche.
Je viens de me faire ta série, et je la trouve vraiment très bien, la réa est belle, les effet sur la dernière planche claques, et en plus le scénario à l'ai intéressant.
Continue sur cette voie, et j'attends la suite avec impatience.
Oui c'est mon perso ^^', c'est une reco de la coupe de Kirby quand il a le micro.
Merci Nanoteck, moi j'avais peur pour les effets car je savais pas si ca plairait :P .
Je crois que tu est la première personne à aimer, mais bon je sais que c'est pas mon fort donc je vais me concentrer sur au moins faire une réa correcte plus que sur l'humour.
Merci pour tous les avis en tout cas.