Galerie de KratoX

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

KratoX
Timide
Timide
Localisation : Je me cache dans la montagne dans une grotte avec un poster de M.Propre

Galerie de KratoX

Message par KratoX »

Welcoume dans ma galerie !

Sprite Comics
Image

(En cours)

ImageGagsImage

Spoiler :
C'est pas grand chose mais bon c'est déjà ca.
Je sais que je démarre au niveau 0 donc j'attends vos conseils pour pouvoir m'améliorer. ( Désolé pour le manque d'humour, ou quand c'est présent et nul car c'est vraiment pas mon fort )
Modifié en dernier par KratoX le 09 janv. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Image
Quand tu ne réussi pas, réessaie.
Si tu n'y arrive toujours pas, trouve un autre moyen et réessaie.
Si tu n'y arrive toujours pas triche.
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Galerie de KratoX

Message par Fivda »

Ah oui c'est vraiment bien.
ImageImage Image Image
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

C'est pas mal le gag du Kirby qui en faite dort debout.^^

Tain', qu'elles sont belles les épées de l'assassin. D:
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Woaw, tu commence bien, ta réa est très bien ! Et puis, commencer avec un sc non humouristique, c'est assez dur, et tu t'en sort bien ( J'avais essayé pareille, et je me suis poutré honteusement )

Pour le gag, j'ai pas compris la chute.

N'oublie pas que, un SC ne doit pas forcément être drôle, apparement tu t'en sort plus lorsqu'il est sérieux, alors continue ainsi :wink:

EDIT : Ah ouais ok le gag, mouais j'ai pas trop aimé.
Modifié en dernier par Impact le 30 déc. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

En faite, le chauffeur croit que le Kirby fait de l' autostop mais en faite il dort debout, il rêvait même.
Modifié en dernier par Toupou le 30 déc. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
Darkrai-30
Habitué
Habitué

Message par Darkrai-30 »

Oh putain j'ai adoré ton gag ! C'est rare que je rigole en lisant un sc.
J'aime aussi ta série, mais les queues de bulles sont trop petites et moi je trouve que ça gâche un peu le sc.
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Woah ! Bon début.
Ta série ma l'air tout a fait intéréssant.
Ton gag m'a bien fait ricaner.

(Putain j'ai la connerie ce soir u__u)
[spoiler]Image[/spoiler]

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Beaucoup de fautes de conjugaison, relis toi bien. La réa est basique sans réelle défaut (t'utilises Paint et GIMP ?) mais par moment y a des anomalie (ex : - Page 3 Case : 2, le texte de la narration en gras
-Page 3 Case 7, une partie seulement est floue.)
Bon le perso qui arrête pas de dire "tain" m'énerve un peu.
Une ville poubelle = bidonville aussi.
"Si je vous le dis vous serez en très grand danger", euh.... non, c'est faux au final, elle apprends qu'il se fait poursuivre par un mec, ça veut pas dire qu'elle est en danger.
Les sprites que t'utilises sont pas toujours du même style que les autres (notamment le policier).

Bon après pour le scénar ça me dit rien.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
KratoX
Timide
Timide
Localisation : Je me cache dans la montagne dans une grotte avec un poster de M.Propre

Message par KratoX »

Pour les fautes je m'excuse j'ai quelques problèmes en conjugaison ^^'
Le texte en gras en effet j'avais pas vu va falloir que je corrige ca
Le perso qui dit 'tain c'est fait pour être énervant, lourd en tout cas.
Je voulais pas dire bidonville car c'était vraiment pour différencier ce qui est un bidonville à notre époque et dans le SC pour séparer bien les deux univers ( même si c'est vrai qu'au final c'est exactement la même chose x) )
Le policier c'est normal c'était pour faire un contraste

Pour la phrase que tu juges fausse et le scénario, en fait pour rien te dévoiler sache que tu ne sais encore pas grand chose du vrai scénar, et si tu veux l'assassin ne laisse aucun témoin au courant de son contrat, donc si elle est au courant elle va se faire tuer.
Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Le début de ton histoire m'intéressait vraiment beaucoup je dois dire (malgré le fait que ce soit des décors de Metal Slug et que j'ai tendance à fuir ces SCs là), c'était sérieux ça me plaisait et la réa, même s'il elle me fait penser à beaucoup d'autres auteurs ici, est très plaisante.

Bref la page 1 m'avait pas mal emballé, je sentais qu'il y avait du fond, tu ne faisait pas du kikoolol et le seul petit truc que j'avais à dire c'est qu'il y avait un mélange sprites Tales Of sur PS/ Décors Metal Slug (même si c'était pas génant en soi), mais je dois avouer que les 2 autres pages m'ont fait redescendre.

Alors que dans la dernière case de ta première page j'ai trouvé l'effet de vitesse bien géré, j'ai franchement pas été emballé par ces mêmes effets page 2, j'ai commencé à trouver des fautes de conjugaison assez grossières, mais en dehors de tout ça c'est sur le fond que j'ai été moins emballé, alors que tu tenais un truc sérieux vachement bien, tu as commencé à sortir des blagues qui n'avaient pas spécialement lieu d'être, qui moi m'ont plus agacés qu'autre chose (sur la page 2 ces textes sans bulles pas très lisibles surtout).
Bref c'était la page 2, mais c'était pas encore génant en soi et j'ai trouvé à ce moment encore l'histoire globalement intéressante.

Puis est venu la page 3, en gros tous les défauts que je commençais à trouver dans la page 2 se sont accentués : des blagues que je trouvais mal placées vis à vis de l'histoire, la multiplication de sprites n'ayant aucun rapports les uns avec les autres et très différents visuellement, certaines autres fautes que j'ai retrouvé facilement corrigibles ( "augmmenter" au lieu d'augmenté par exemple) .

Bon ce n'est que mon impression sur un fond qui aurait pu franchement me passionner (et peut être que d'autres adoreront), mais j'ai juste pas trouvé ça cohérent avec le début que tu nous proposait.
Une vraie déception pour ma part.

Ça reste un excellent début néanmoins.

La blague du Kirby est marrante en tout cas.
Image

KratoX
Timide
Timide

Message par KratoX »

Ouh la je pense que je vais devoir d'une me corriger et de deux faire hyper gaffe à l'avenir car le "augmmenter" si je l'avais vu je l'aurais corrigé de suite oO
Pour les blagues je savais que ca allait pas plaire a beaucoup de monde mais bon, je voulais tenter voir ce que ca donnait. Raté :adhe:
La 3eme page en fait je comptais rester dans le sérieux mais j'ai essayer de mettre une touche d'humour, encore raté :adhe:
Bon apparemment l'humour ( déjà que je sais mal mettre en place ) dans un SC au contexte sérieux doit vraiment être bien dosé donc je vais plus rester dans le domaine sérieux.

Merci pour vos avis en tout cas.
Image
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Moon a écrit : la multiplication de sprites n'ayant aucun rapports les uns avec les autres et très différents visuellement, certaines
Perso, là, c'est pas vraiment dérageant hein.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Moon a écrit :et le seul petit truc que j'avais à dire c'est qu'il y avait un mélange sprites Tales Of sur PS/ Décors Metal Slug (même si c'était pas génant en soi)
C'est ce que j'avais dit pour le début, mais pour la 3ème page je trouve que ça l'est réellement d'autant que je ne sais pas ce que vient foutre Lloyd là dedans et que le sprite du policier n'est pas du tout du même univers, pas du tout adapté ni avec le décors ni avec le reste des persos et je pense même qu'il fait même pas parti de la même génération de console.
Image

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Putain c'est VRAIMENT bien pour un début, et la réalisation old school mais stylée ça me rappelle mes débuts.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Répondre