Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Bloody Tinker »

War' a écrit :Ben, y'a aussi Cocoto2 et Light, et peut-être même Kamikazo aussi, qu'ils m'ont dit sur MSN. :/

Bonne continuation, Noc.
Bah moi au fait, je ne sais pas trop War', il y a le fait, que j'ai plus la motivation pour faire un seul Sc.

Et pour les événements, récents, bah, je ne vois pas l'intérêt de partir de Shy'comic pour ça.

Si je quitte Shy'comic provisoirement, c'est surtout à cause de mon manque de motivation et à cause de mes problèmes de connection, et des choses que j'ai à faire IRL.

Je pense que je vais revenir d'ici une ou deux semaine.
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Bon toi ça va tu reviens de toute façon.
Bon séjour à toi la cocote n°2 !
Capitaine Couac a écrit :
EDIT : Ribera, mets-toi à leur place. Tu rigoleras moins...
En me mettant a leurs place...Hum, étant donner que c'était un message moqueur par rapport à Mégalink et que c'est Mégalink qui l'a effacer, je n'y voit pas du bien.
J'ai pas pu voir le message de Noc. En effet, si c'est contre Mégalink et que c'est Mégalink qui l'a supprimé ben, c'est pas super. Sinon pour Ribera je parlais en général, être modo ou admin dans cette grande communauté qu'est Shy Co', c'est chaud. Faut arriver à le gérer tout ce monde...

Putain, c'est la révolution sur Shy Comics !!
[spoiler]Image[/spoiler]

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Take-kun a écrit :Putain, c'est la révolution sur Shy Comics !!
Fais gaffe c'est le genre de phrases qui tuent un forum, tout le monde se met à flipper et à se barrer, on se croirait à la Bourse. °_°
Ribera
2/5 : Averti
2/5 : Averti

Message par Ribera »

Kroki a écrit :
Take-kun a écrit :Putain, c'est la révolution sur Shy Comics !!
Fais gaffe c'est le genre de phrases qui tuent un forum, tout le monde se met à flipper et à se barrer, on se croirait à la Bourse. °_°
Image
en plus on est en octobre et c'est un jeudi :adhe:
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Pour une fois, je suis d'accord avec Ribera. Les modos ont merdé sur ce coup, ça c'est clair. Mais c'est pas la place pour en parler.

Obj qui part, Noc qui part... Merde, qu'est-ce qui se passe ? Pouvez pas vous imaginer comment je me sens responsable... Je sais pas pourquoi j'ai fait mon connard de service avec ces deux-là. On s'est pas mal crêpé le chignon mutuellement à vrai dire. C'est triste d'en arriver là, quitter Shy'Co simplement à cause de certains membres.

Ouais Noc, je nique et je chiale. À vous entendre, c'est comme si j'étais complètement abruti et que je ne me rendais pas compte que j'ai foutu une réelle pagaille sur le forum. Pourtant, chaque fois qu'on m'a reproché quelque chose, ça m'a toujours fait un pincement au coeur. J'ai souvent pensé que c'était tout le forum qui avait changé et n'était plus capable de me blairer, mais en fait c'est moi qui ai changé, et pas pour le mieux. Il m'est arrivé des choses qui modifient une personnalité, voyez ?

Je ne vais pas bien IRL, certes, mais c'est pas à Shy'Co d'endurer mon humeur excécrable. J'ai fait des efforts pour changer de comportement, mais apparemment, je n'y arrive pas. Je m'attaque toujours aux mêmes membres et c'est mal (même si dans ce cas-ci, je crois toujours que vous avez cherché la provoc)

Et quand on me tape sur les doigts, soit je cherche à me justifier, soit je présente mes excuses. Ok, ça passe pour les deux ou trois premières fois, mais lorsque c'est tout le temps, non. Je dois arrêter de constamment dire que je suis désolé et changer mon comportement pour de vrai. Vos départs sont sans aucun doute ce qui m'a fait prendre le plus de recul jusqu'à maintenant. Je suis peiné, je me sens coupable et je réalise enfin que j'ai été un vrai connard, que ce soit avec vous ou avec d'autres.

Même si vous ne lirez sans doute pas ça, je tiens à le dire : j'ai jamais rien eu contre vous. Parfois, je vous trouvais même très sympas. Vous apportiez vraiment quelque chose au forum, à votre manière. Ça va faire vide sans vous.

Toute cette engueulade, ces sanctions, ces départs n'auraient pas eu lieu si j'avais fermé ma grande gueule. Alors votre départ n'améliora pas l'état du forum. Bon Dieu, si j'ai bien compris quelque chose ces derniers temps, c'est que j'ai eu beau repprocher à la Triforce du Mal son comportement, j'ai été bien pire. Entre mes posts complètement inutiles, mes messages blessants et mon manque de respect total pour certaines personnes. J'ai été un PUR CONNARD, comme tu le dis si bien, Noc (c'est évident que je suis le premier sur ta Liste Noire :fume: )

Alors si je veux que le forum se porte mieux, va falloir que je parte moi-même, ou alors que je change vraiment d'attitude. J'ai pas du tout l'envie de partir définitivement, alors sans doute que je vais m'absenter pour un moment seulement. Peut-être trois jours, peut-être une semaine, peut-être un mois, bref, j'en sais rien. J'vais tenter de réfléchir dans mon coin. J'vais aussi tenter de régler en partie mes problèmes personnels, qui modifient ma personnalité du tout au tout (on m'a d'ailleurs diagnostiqué bipolaire il y a 6 mois, mais j'ai pas voulu en parler ici...)

Je vais sans doute passer de temps en temps quand même, peut-être même chaque jour, en évitant de poster. Je veux quand même pouvoir suivre la vie du forum, ça me tient à coeur. Et puis je veux continuer de commenter les SC libres qui me plaisent en ce moment, comme celui de Lil'Carbon.

Alors voilà, je vais partir aussi. Mais pas à vie, je trouverais ça con.
Modifié en dernier par Nanard le 28 oct. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Ouh la la, qu'est-ce que Shy'co est devenu pendant mon absence. O_O

J'ai eu le temps de lire le topic du concours 34, et je comprends pourquoi Obj' et Noc se sont cassé. J'ai presque envie de partir moi aussi, mais je trouve ça con de partir pour ça. Oui, la modération est loin d'être parfaite, mais elle peu changer. Je crois que si les récents évènements ne conduisent pas à la chute de Shy'co, elle conduira à une modération bien mieux.

Alors je dis goodbye à Obj' et Noc. J'espère qu'on va se revoir.

Je crois aussi que Nanard à un peu foutu n'importe quoi ces derniers temps, mais si il s'excuse et qu'il va tenté de changer, tout va bien.

Et contrairement à plusieurs ici, je te remercie, Ribeira. Parce que t'as eu le courage de t'exprimer sur le système de Shy'co. Et comme je l'ai dit plus haut, si les récents évènements ne conduisent pas à la fin du fofo', ils vont sans doute le rendre meilleur à vivre.

Et si c'est la fin de Shy'co, ça prouve que son système défaillait.

Alors je profite que tout ça se déroule sur le topic des Départs/Retours pour annoncer officiellement mon comeback. C'est bête, j'avais posté un peu avant le départ d'Objected pour dire que j'aurais pas Internet avant novembre, et je l'ai eu le lendemain. J'ai commencé une nouvelle planche de Ace Attorney, puisque j'ai un p'tit coup de motivation.

Alors voili voilou.

EDIT : Nan mais, Nanard. :cry:
Modifié en dernier par Jackfiouse le 30 oct. 2010, 07:17, modifié 1 fois.
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par War' »

Yeah, enfin une bonne nouvelle ! Oopa ?

Bon retour, BJ. :smile:
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥

Message par Copper Lake »

Re Black'. =D
Putain, Noc et Obj' me manquent.
Image
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Bon retour à toi Black' !
Perso j'ai vraiment pas envie d'une chute de Shy Comics, ça serait vraiment nul...
Sinon à une prochaine Nanard !
[spoiler]Image[/spoiler]

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Re BJ :grin: .

Good Bye Noc et Obj, la triforce du mal est donc anéantie en un seul combat .. c'est triste, j'en attendait plus du pouvoir suprème.

Petite rectification juste pour faire chier Noc : Nan t'es pas le meilleur graphiquement en SC :mrgreen: .

Je ne connais pas le forum ACK, je ne dois pas y être invité donc pour ma part ce sera donc un adieu ou un long au revoir :wink: .

Cocoto : t'as intérêt à reramener tes fesses sur ce forum :wink: .

A bientôt Nanard, je trouve con qu'il y ai eu une telle vendetta sur ta personne.
Image

L78
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par L78 »

Moon a écrit :Cocoto : t'as intérêt à reramener tes fesses sur ce forum .
J'connait 2/3 forums ou il est inscrit

Sinon, A+ Nanard et Re Black'

Sinon, oui je poste peu pour le moment alors zut.
Image

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nan mais j'ai son msn aussi, je dis ça juste parceque c'est un membre que j'apprecie et pour éviter l'exode massive (même si j'ai l'impression que tout le monde prend cette histoire trop à coeur, que ce soit des plaignats, des partants ou de tous les autres. Je rappelle que ça reste un forum pour passer du bon temps point.)
Image

Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par Fivda »

Re, BJ.adé
EDIT : Au revoir les zautres.
Modifié en dernier par Fivda le 29 oct. 2010, 12:02, modifié 1 fois.
ImageImage Image Image
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Nanoteck »

Rhoo ça le fait pas si tous le monde se barre. :/
Bonne continuation à vous deux Obj' et Noc. (en retard dsl)
Salut Cocoto, et bon retour BlackJACK.
Edit : et au revoir Nanard (désolé de l'oubli)
Modifié en dernier par Nanoteck le 29 oct. 2010, 11:50, modifié 1 fois.
Répondre