Topic de pubs
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic de pubs
Non mais c'est bon hein, il a juste oublié quelques mots/mal formulé un truc. Pas la peine d'en faire tout un caca.
Nothing here
Bonjour a tous
Je fais de la pub pour le forum Sonic world
Ce forum est créé pour vos personnages Sonic
Ou vous pouvez incarnez un personnage officiel
Il y a 3 Administrateur dont j'en fait parti!
Venez nombreux ^^
Je fais de la pub pour le forum Sonic world
Ce forum est créé pour vos personnages Sonic
Ou vous pouvez incarnez un personnage officiel
Il y a 3 Administrateur dont j'en fait parti!
Venez nombreux ^^
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Putain, j'y crois pas, il y a un membre qui ose s'appeler "Emmy" o___o".
T'es un type bien, t'as le temps de lire ca:
Soit tu veux pas comprendre, les posts trop longs ca te fait chier:
Spoiler :
Spoiler :
Nothing here
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Hein ? Son post a été déplacé ? Je lui ai pourtant indiqué par MP dans quel topic il fallait poster.Ray-kun The Onion a écrit :Une pub solide et postée au bon endroit. T'aurais pu chercher ou demander où se trouvait le topic des pubs, ici c'est pas vraiment fait pour..
Tu aurais pu te contenter de la première partie de ton post, qui était très bien. Je vois pas pourquoi tu rajoutes ces dernières lignes, qui ne feront qu'ajouter de l'huile sur le feu. Tu le sais très bien, en plus.Ray-kun The Onion a écrit :En gros ton forum il est à chier quoi. Vas voir mon premier spoiler, il vaudrait mieux pour ton avenir que tu le fasses.
Au temps pour moi désolé.Hiro Shinji a écrit : Hein ? Son post a été déplacé ? Je lui ai pourtant indiqué par MP dans quel topic il fallait poster.
Bon. Très bien, désolé. Excuse moi si je t'ai lésé Darkness, je commençais à m'emmerder d'essayer de justifier tout par tous les moyens avec, au fond, le sentiment désagréable qu'il n'aille pas lire mon "pavé" pas très long.Hiro Shinji a écrit : Tu aurais pu te contenter de la première partie de ton post, qui était très bien. Je vois pas pourquoi tu rajoutes ces dernières lignes, qui ne feront qu'ajouter de l'huile sur le feu. Tu le sais très bien, en plus.
Nothing here
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Hé oui, on ne s'improvise pas Objected du jour au lendemain. C'est triste mais c'est ainsi.
Perso, autant rendre ce topic utile, j'connais un mec il fait de la musique, son groupe (en fait il est tout seul et il a inventé ses trois perso genre gorillaz.) s'appelle Super Preachers et ça BUTE. Je fais un peu de pub parce que c'est old, c'est sorti sur un label allemand un peu inconnu là et ils ont finalement mis sur les rails la sorti du prochain album.
Les Super Preachers c'est ça :

[youtube]RjUgf8GSO98[/youtube]
ou dans un style différent :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=32208326
(oui elle est dans une compil' YTMND susu.)
La version live bien différente :
[dmotion]x4a3rn[/dmotion]
(le gros chauve c'est mon pote IRL hein, oui, oui.)
Y'a aussi eu cette chanson qu'a longtemps été utilisée pour la pub Spécial K :
[youtube]tT2IFrDbBEI[/youtube]
ou ça pour la pub Twingo
[dmotion]x4atc2_renault-twingo-ii-super-preachers-b_shortfilms[/dmotion]
Pour les BGs qu'ont Spotify : http://open.spotify.com/album/4Y3ZxF8w7u4eHYKSIdYB7Q
Après pourquoi en parler ici ? Bah parce que genre c'est de la PUB dans le sens où l'objectif de ce message c'est de vous dire d'aller acheter le premier album et le second si ça vous a plu. J'vous ai pas défini le genre de la musique parce que c'est assez chaud, mais voilà. Perso je cautionne.
Au cas où : le créateur de tout ça c'est Karl Off / MC Relou / François Carles. Voilà. (Et c'est son frère c'est un ami d'enfance à mon père mais lui c'est mon bro et tout il déchire.)
Ah ouais et genre en fait à la base c'était un message de troll de RTO mais ben heu ç'aurait pas été super cool de faire que ça.
Perso, autant rendre ce topic utile, j'connais un mec il fait de la musique, son groupe (en fait il est tout seul et il a inventé ses trois perso genre gorillaz.) s'appelle Super Preachers et ça BUTE. Je fais un peu de pub parce que c'est old, c'est sorti sur un label allemand un peu inconnu là et ils ont finalement mis sur les rails la sorti du prochain album.
Les Super Preachers c'est ça :

[youtube]RjUgf8GSO98[/youtube]
ou dans un style différent :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=32208326
(oui elle est dans une compil' YTMND susu.)
La version live bien différente :
[dmotion]x4a3rn[/dmotion]
(le gros chauve c'est mon pote IRL hein, oui, oui.)
Y'a aussi eu cette chanson qu'a longtemps été utilisée pour la pub Spécial K :
[youtube]tT2IFrDbBEI[/youtube]
ou ça pour la pub Twingo
[dmotion]x4atc2_renault-twingo-ii-super-preachers-b_shortfilms[/dmotion]
Pour les BGs qu'ont Spotify : http://open.spotify.com/album/4Y3ZxF8w7u4eHYKSIdYB7Q
Après pourquoi en parler ici ? Bah parce que genre c'est de la PUB dans le sens où l'objectif de ce message c'est de vous dire d'aller acheter le premier album et le second si ça vous a plu. J'vous ai pas défini le genre de la musique parce que c'est assez chaud, mais voilà. Perso je cautionne.
Au cas où : le créateur de tout ça c'est Karl Off / MC Relou / François Carles. Voilà. (Et c'est son frère c'est un ami d'enfance à mon père mais lui c'est mon bro et tout il déchire.)
Ah ouais et genre en fait à la base c'était un message de troll de RTO mais ben heu ç'aurait pas été super cool de faire que ça.

- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
Petits fans du royaume de Flederlionn, venez tous sur la page facebook dédié à cet univers !
Par ici les gens !
Par ici les gens !

Moi aussi, ça va faire genre "c'est mon premier forum, inscrivez vous svp.".
Mais je tente ma chance.
Il y a déja un peu de monde.
Mais je tente ma chance.
Il y a déja un peu de monde.
Pandan-lageul ! :D
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]Re: Topic de pubs
Voila je fais un peu de pub pour un petit forum sur Kirby.
http://kirbysisland.forumgratuit.fr/forum.htm
http://kirbysisland.forumgratuit.fr/forum.htm
- L78
- Sacré posteur

Et regarder bien, je suis le second Admin
Mais bon, au début, il aurait pas du ressembler a ça mais avec l'aide d'IkO qui m'a bien aidé, j'aime bien le forum.
Mais bon, au début, il aurait pas du ressembler a ça mais avec l'aide d'IkO qui m'a bien aidé, j'aime bien le forum.
Y a un genre de truc horrible qui arrête pas de me suivre, ça me fait peur. °_°
C'est plutôt le genre de truc qui incitent à fermer la fenêtre sans même regarder le site mais bon.