Topic de pubs

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Re: Topic de pubs

Message par RTO »

Non mais c'est bon hein, il a juste oublié quelques mots/mal formulé un truc. Pas la peine d'en faire tout un caca.
Nothing here
Darkness
Timide
Timide

Message par Darkness »

Bonjour a tous
Je fais de la pub pour le forum Sonic world
Ce forum est créé pour vos personnages Sonic
Ou vous pouvez incarnez un personnage officiel
Il y a 3 Administrateur dont j'en fait parti!
Venez nombreux ^^
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Putain, j'y crois pas, il y a un membre qui ose s'appeler "Emmy" o___o".
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

T'es un type bien, t'as le temps de lire ca:
Spoiler :
Bon, écoute petit.

T'es relativement nouveau ici (inscrit depuis Octobre ok, mais on te connaît à peine, surtout qu'avec 11 messages..) et il me semble pas que tu aies brillé par tes SC (sinon je l'aurais su je pense). Donc déjà le mieux serait que tu te familiarises avec la communauté et que tu persistes dans la création de SC (si tu veux bien te faire voir).

Concernant ton forum: Désolé mais c'est le genre de forum "Bonjour tout le monde, c'est mon premier forum alors venez vous inscrire svp merci" voué à l'échec. Un forum ca a besoin de quoi ? D'une thématique précise (et originale tant qu'on y est), les forums généralistes aujourd'hui ca marche plus (après on peut faire un forum à thématique puis le généraliser, voyez ce qu'est devenu shy'co par exemple..). Le mieux est de proposer du contenu/des activités original(es) et relativement inédit. Non parce que bon, excuse moi mais des forums Sonic y'en a des masses. T'es pas le premier à avoir eu cette idée.
Ensuite, un bon aspect graphique. Là t'as quoi, une pauvre bannière faite à la va-vite et enregistrée en jpeg, quelques gifs pour représenter l'activité des forums et un beau fond uni noir. Rien de très mémorable tu me diras hmm ?
Une pub solide et postée au bon endroit. T'aurais pu chercher ou demander où se trouvait le topic des pubs, ici c'est pas vraiment fait pour..
Et puis bon, ta maigre description bourrée de fautes d'orthographes et d'omissions syntaxiques ne donne pas vraiment envie. Et puis à la fin, lorsqu'on clique sur le lien, non. On a juste pas envie de s'inscrire.
Et puis même ta petite propagande ne donne pas envie.

Désolé mais c'est la dure vérité. Il faut au moins que ca t'arrive une fois dans ta vie, peu importe de qui ca pourrait venir mais en général c'est un post franc et direct qui nous remet sur le droit chemin.

Sur ce, bonne journée.

(J'ai froid aux doigts là, désolé si j'ai fait des typos..)
Soit tu veux pas comprendre, les posts trop longs ca te fait chier:
Spoiler :
En gros ton forum il est à chier quoi. Vas voir mon premier spoiler, il vaudrait mieux pour ton avenir que tu le fasses.
Nothing here
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Ray-kun The Onion a écrit :Une pub solide et postée au bon endroit. T'aurais pu chercher ou demander où se trouvait le topic des pubs, ici c'est pas vraiment fait pour..
Hein ? Son post a été déplacé ? Je lui ai pourtant indiqué par MP dans quel topic il fallait poster.
Ray-kun The Onion a écrit :En gros ton forum il est à chier quoi. Vas voir mon premier spoiler, il vaudrait mieux pour ton avenir que tu le fasses.
Tu aurais pu te contenter de la première partie de ton post, qui était très bien. Je vois pas pourquoi tu rajoutes ces dernières lignes, qui ne feront qu'ajouter de l'huile sur le feu. Tu le sais très bien, en plus.
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Hiro Shinji a écrit : Hein ? Son post a été déplacé ? Je lui ai pourtant indiqué par MP dans quel topic il fallait poster.
Au temps pour moi désolé.
Hiro Shinji a écrit : Tu aurais pu te contenter de la première partie de ton post, qui était très bien. Je vois pas pourquoi tu rajoutes ces dernières lignes, qui ne feront qu'ajouter de l'huile sur le feu. Tu le sais très bien, en plus.
Bon. Très bien, désolé. Excuse moi si je t'ai lésé Darkness, je commençais à m'emmerder d'essayer de justifier tout par tous les moyens avec, au fond, le sentiment désagréable qu'il n'aille pas lire mon "pavé" pas très long.
Nothing here
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Hé oui, on ne s'improvise pas Objected du jour au lendemain. C'est triste mais c'est ainsi. :wink:

Perso, autant rendre ce topic utile, j'connais un mec il fait de la musique, son groupe (en fait il est tout seul et il a inventé ses trois perso genre gorillaz.) s'appelle Super Preachers et ça BUTE. Je fais un peu de pub parce que c'est old, c'est sorti sur un label allemand un peu inconnu là et ils ont finalement mis sur les rails la sorti du prochain album.

Les Super Preachers c'est ça :

Image

[youtube]RjUgf8GSO98[/youtube]

ou dans un style différent :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=32208326
(oui elle est dans une compil' YTMND susu.)
La version live bien différente :
[dmotion]x4a3rn[/dmotion]
(le gros chauve c'est mon pote IRL hein, oui, oui.)

Y'a aussi eu cette chanson qu'a longtemps été utilisée pour la pub Spécial K :
[youtube]tT2IFrDbBEI[/youtube]

ou ça pour la pub Twingo
[dmotion]x4atc2_renault-twingo-ii-super-preachers-b_shortfilms[/dmotion]

Pour les BGs qu'ont Spotify : http://open.spotify.com/album/4Y3ZxF8w7u4eHYKSIdYB7Q

Après pourquoi en parler ici ? Bah parce que genre c'est de la PUB dans le sens où l'objectif de ce message c'est de vous dire d'aller acheter le premier album et le second si ça vous a plu. J'vous ai pas défini le genre de la musique parce que c'est assez chaud, mais voilà. Perso je cautionne.

Au cas où : le créateur de tout ça c'est Karl Off / MC Relou / François Carles. Voilà. (Et c'est son frère c'est un ami d'enfance à mon père mais lui c'est mon bro et tout il déchire.)

Ah ouais et genre en fait à la base c'était un message de troll de RTO mais ben heu ç'aurait pas été super cool de faire que ça. :oops:
Image

Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 2 : Gimp

Message par Purple Sea »

Petits fans du royaume de Flederlionn, venez tous sur la page facebook dédié à cet univers !

Par ici les gens !
Image
seolpicl
Timide
Timide

Message par seolpicl »

Moi aussi, ça va faire genre "c'est mon premier forum, inscrivez vous svp.". :adhe2:
Mais je tente ma chance.
Il y a déja un peu de monde. :smile:
Pandan-lageul ! :D
[spoiler]Image[/spoiler]
IkO'
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Photoshop

Message par IkO' »

Voila je fais un peu de pub pour un petit forum sur Kirby. :grin:

http://kirbysisland.forumgratuit.fr/forum.htm
L78
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par L78 »

Et regarder bien, je suis le second Admin :mryellow:

Mais bon, au début, il aurait pas du ressembler a ça mais avec l'aide d'IkO qui m'a bien aidé, j'aime bien le forum.
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Y a un genre de truc horrible qui arrête pas de me suivre, ça me fait peur. °_°
L78
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par L78 »

Ah, tu parles du Pop-Up, c'est pour te violer pour t'inciter a t'inscrire :adhe:
Image

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

C'est plutôt le genre de truc qui incitent à fermer la fenêtre sans même regarder le site mais bon.
Répondre