Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
IWBTB épisodes 23 où je fais un résumé de la série : upload_sc/members/330/23.png
Et l'épilogue aussi d'ailleurs : upload_sc/members/330/epilogue.png (Que j'assume plus beaucoup parce que je suis pas sûr de continuer du coup en fait )
Et l'épilogue aussi d'ailleurs : upload_sc/members/330/epilogue.png (Que j'assume plus beaucoup parce que je suis pas sûr de continuer du coup en fait )
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Merci les gens.
J'ai aussi trouvé Homer le Hamster où Homer parle régulièrement au lecteur, et La reconversion de Sonic où Kekun parle au lecteur (et au co-scénariste).
J'ai aussi trouvé Homer le Hamster où Homer parle régulièrement au lecteur, et La reconversion de Sonic où Kekun parle au lecteur (et au co-scénariste).
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Merci, à toi aussi !
J'ai passé le mien chez une amie, dans la favela de Realengo (le "Quartier de la terreur", Rio de Janeiro). C'était... différent. Ici, les gens le font dans la rue, assis sur des palettes ou les trottoirs, autour d'une bière bon marchée, avec les voisins. Hyper conviviale.
Et c'était mon dernier Noël au Brésil. Retour en France le 12 mars...
J'ai passé le mien chez une amie, dans la favela de Realengo (le "Quartier de la terreur", Rio de Janeiro). C'était... différent. Ici, les gens le font dans la rue, assis sur des palettes ou les trottoirs, autour d'une bière bon marchée, avec les voisins. Hyper conviviale.
Et c'était mon dernier Noël au Brésil. Retour en France le 12 mars...
- punple mario
- Obstiné du post

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est encore dans un coin de ma tête, si. J'arrive pas à chasser le désert de ma tête. Mais j'ai d'autres projets (dont celui de la chaine youtube) qui me tiennent à coeur, et du coup je sais plus trop. On m'a aussi proposé un postdoc à Buenos Aires pour mars 2020, mais ça j'ai pas trop envie de l'accepter.
De toute façon, je dois quitter le brésil durant 180 jours, à cause du visa, la loi m'y oblige. Donc pour le moment je rentre, et je me pose pour y réfléchir.
De toute façon, je dois quitter le brésil durant 180 jours, à cause du visa, la loi m'y oblige. Donc pour le moment je rentre, et je me pose pour y réfléchir.
- punple mario
- Obstiné du post

Bonne année à tous les membres de Shyco ;)
Qu'elle vous apporte le bonheur et plein de bonnes choses !
Qu'elle vous apporte le bonheur et plein de bonnes choses !

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Bonne année à tout les potes de Shyco. Je suis plus autant là qu'avant mais je vous garde dans mon coeur <3