Vos séries adorées.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Vos séries adorées.

Message par shylink »

J'aime pas trop la série (enfin de là à dire que c'est de la merde c'est autre chose) mais j'adore les bouquins perso.
Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Eddard Stark »

Même les bouquins sont franchement pas très intéressants je trouve, c'est des gens qui niquent et qui tuent à la fin de la journée.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Je pense pas que le livre s'attarde sur le sexe (j'ai pas lu les livres, je devine). Y a vraiment pas d' intérêt textuellement.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Eddard Stark

Non mais j'ai lu tout les livres et c'est chiant et sans intérêt honnêtment. Les seuls passages assez intéressant était Deanerys au début (quand c'était pas une mary sue féministe) et [spoiler]Arya chez les sans visages, et même ça c'était chiant après 200 pages d'elle qui poursuit des pigeons dans la rue.[/spoiler]
ImageImage

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Je pense que ce que les gens aiment bien (en tout cas moi c'est ce que j'aime dans les livres) c'est quand même le côté vachement imprédictible de l'histoire étant donné qu'il n'y a pas de personnages principales. Je kiff vraiment ce concept.

Je connais pas d'autres oeuvres comme ça... il doit bien y en avoir bien sur, mais j'en ai pas entendu parler.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

shylink a écrit :Je connais pas d'autres oeuvres comme ça... il doit bien y en avoir bien sur, mais j'en ai pas entendu parler.
JOJO
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Le mec à comme pseudo Eddard Stark et il se plaint que GoT c'est de la merde... faut le faire.
Light a écrit :Je suis le seul qui trouve que Game of Thrones a l'air insipide et juste une énième série wester fantasy ?
[spoiler]Image[/spoiler]

Non mais sérieusement c'est quoi l'intérêt d'un tel message. Déjà je suis pas d'accord avec Eddard mais au moins lui il a lu le livre (je trouve ça con tout de même qu'il s'est rendu jusqu'à la fin s'il trouvait que c'était de la merde... c'est pas une petite lecture tout ça).
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Oh merci, il fallait pas :) :*
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Yaasu a écrit :Je viens de matter le Pilote de Daredevil.
Génial cette série. J'étais très sceptique en la commençant et ça a été une très grosse surprise. Et c'est un mec pas du tout fan des Marvel qui vous le dit. On est assez loin des clichés habituelles de ce type de série.

Concernant Game of Thrones, honnêtement je ne sais pas trop "pourquoi" je regarde cette série, personnellement. Je ne pourrais pas dire si je l'aime ou pas. Elle ne m'apporte pas grand chose. J'ai même trouvé la dernière saison pas terrible du tout, et le premier épisode de la nouvelle ennuyant.

En fait, c'est une série que je trouve très inégale. On va avoir certains épisodes où il ne se passe strictement "rien", mais littéralement, et d'autres où c'est la grosse surprise et où on ne s'ennuie pas.

Ça veut pas dire que je suis un gros fan d'action incapable de comprendre les subtilités lors d'un épisode "développement de personnage", au contraire, j'adore ça. Mais sur Games of Thrones ? Y a vraiment des scènes où il n'y a rien, action comme émotion. C'est fou comme la caméra semble passer d'un personnage à un autre sans aucune raison précise.

Ça donne certes un certain réalisme à la série mais du coup on n'arrive pas vraiment à s'attacher.

Ou les personnages auxquels on s'attache sont morts.
Shylink a écrit :Je pense que ce que les gens aiment bien (en tout cas moi c'est ce que j'aime dans les livres) c'est quand même le côté vachement imprédictible de l'histoire étant donné qu'il n'y a pas de personnages principales. Je kiff vraiment ce concept.
Justement, j'ai tendance à penser que c'est un concept qui s’essouffle assez vite.

A quoi bon développer des personnages pendant plusieurs saisons si c'est pour les faire crever "comme ça" ? On peut trouver des réponses à ça, je ne le nie pas. Mais personnellement quand je regarde une série, j'espère en tirer quelque chose et là rien, avec Games of Thrones, j'ai l'impression qu'aucune intrigue n'avance, qu'on fait sans arrêt plus ou moins du surplace.

Le plus surprenant est que malgré tout ça, je continue à regarder. C'est une série qui m'attire même si je suis TRES loin d'être un gros fanboy. Y a un truc qui fait qu'on continue à regarder.
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Je regarde pas Game of Thrones à cause du "côté imprédictible", je regarde la série pour son intrigue politique géniale, où personne n'est réellement bon ou mauvais et où il faut choisir son camp.

Je ne crois pas d'ailleurs qu'elle soit "imprédictible", au contraire, c'est juste le fait que c'est complètement différent de toute autre œuvre fantastique car c'est traité avec un profond réalisme. Du coup que tel ou tel personnage principal meurt, ça peut surprendre d'un point de vue de spectateur, mais d'un point de vue réaliste ça fait énormément de sens. Par exemple :
Spoiler : Spoiler fin saison 1
Quand Eddard se fait condamner à mort, je me suis dis "bon il va s'en tirer c'est le héros quoi". Sauf que non, il s'est fait condamner par le roi, personne peut vraiment l'aider.
Eddard Stark

Joffrey est mauvais,Melisandre est mauvais, les white walkers sont mauvais
ImageImage

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Eddard Stark a écrit :Joffrey est mauvais,Melisandre est mauvais
Je confirme, Melisandre c'est une manipulatrice et Joffrey est le perso que je déteste le plus, c'est le seul que je haïssais de tout mon cœur, encore pire que Laurel dans Arrow ou Sakura dans Naruto, ce mec là, il est 1er dans mon top des persos détestables.
Spoiler : spoil saison 4
Mais je suis bien content qu'il soit mort, ce connard de Joffrey, il ne manque plus que Cersei. :')
Eddard Stark a écrit :les white walkers sont mauvais
Moi je ne les trouve pas trop mauvais les White Walkers.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Eddard Stark

Dans les livres ils [spoiler]veulent apparament tuer toute l'humanité, je dirais qu'il sont méchants, et les enfants des feuilles flippent leur race.[/spoiler]
ImageImage

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Tout le monde spoile \o/