Vos séries adorées.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Vos séries adorées.
J'aime pas trop la série (enfin de là à dire que c'est de la merde c'est autre chose) mais j'adore les bouquins perso.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Même les bouquins sont franchement pas très intéressants je trouve, c'est des gens qui niquent et qui tuent à la fin de la journée.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je pense pas que le livre s'attarde sur le sexe (j'ai pas lu les livres, je devine). Y a vraiment pas d' intérêt textuellement.

Spoiler :
-
Eddard Stark

Non mais j'ai lu tout les livres et c'est chiant et sans intérêt honnêtment. Les seuls passages assez intéressant était Deanerys au début (quand c'était pas une mary sue féministe) et [spoiler]Arya chez les sans visages, et même ça c'était chiant après 200 pages d'elle qui poursuit des pigeons dans la rue.[/spoiler]

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Je pense que ce que les gens aiment bien (en tout cas moi c'est ce que j'aime dans les livres) c'est quand même le côté vachement imprédictible de l'histoire étant donné qu'il n'y a pas de personnages principales. Je kiff vraiment ce concept.
Je connais pas d'autres oeuvres comme ça... il doit bien y en avoir bien sur, mais j'en ai pas entendu parler.
Je connais pas d'autres oeuvres comme ça... il doit bien y en avoir bien sur, mais j'en ai pas entendu parler.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
JOJOshylink a écrit :Je connais pas d'autres oeuvres comme ça... il doit bien y en avoir bien sur, mais j'en ai pas entendu parler.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Le mec à comme pseudo Eddard Stark et il se plaint que GoT c'est de la merde... faut le faire.
[/spoiler]
Non mais sérieusement c'est quoi l'intérêt d'un tel message. Déjà je suis pas d'accord avec Eddard mais au moins lui il a lu le livre (je trouve ça con tout de même qu'il s'est rendu jusqu'à la fin s'il trouvait que c'était de la merde... c'est pas une petite lecture tout ça).
[spoiler]Light a écrit :Je suis le seul qui trouve que Game of Thrones a l'air insipide et juste une énième série wester fantasy ?
[/spoiler]Non mais sérieusement c'est quoi l'intérêt d'un tel message. Déjà je suis pas d'accord avec Eddard mais au moins lui il a lu le livre (je trouve ça con tout de même qu'il s'est rendu jusqu'à la fin s'il trouvait que c'était de la merde... c'est pas une petite lecture tout ça).
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Oh merci, il fallait pas :) :*
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Génial cette série. J'étais très sceptique en la commençant et ça a été une très grosse surprise. Et c'est un mec pas du tout fan des Marvel qui vous le dit. On est assez loin des clichés habituelles de ce type de série.Yaasu a écrit :Je viens de matter le Pilote de Daredevil.
Concernant Game of Thrones, honnêtement je ne sais pas trop "pourquoi" je regarde cette série, personnellement. Je ne pourrais pas dire si je l'aime ou pas. Elle ne m'apporte pas grand chose. J'ai même trouvé la dernière saison pas terrible du tout, et le premier épisode de la nouvelle ennuyant.
En fait, c'est une série que je trouve très inégale. On va avoir certains épisodes où il ne se passe strictement "rien", mais littéralement, et d'autres où c'est la grosse surprise et où on ne s'ennuie pas.
Ça veut pas dire que je suis un gros fan d'action incapable de comprendre les subtilités lors d'un épisode "développement de personnage", au contraire, j'adore ça. Mais sur Games of Thrones ? Y a vraiment des scènes où il n'y a rien, action comme émotion. C'est fou comme la caméra semble passer d'un personnage à un autre sans aucune raison précise.
Ça donne certes un certain réalisme à la série mais du coup on n'arrive pas vraiment à s'attacher.
Ou les personnages auxquels on s'attache sont morts.
Justement, j'ai tendance à penser que c'est un concept qui s’essouffle assez vite.Shylink a écrit :Je pense que ce que les gens aiment bien (en tout cas moi c'est ce que j'aime dans les livres) c'est quand même le côté vachement imprédictible de l'histoire étant donné qu'il n'y a pas de personnages principales. Je kiff vraiment ce concept.
A quoi bon développer des personnages pendant plusieurs saisons si c'est pour les faire crever "comme ça" ? On peut trouver des réponses à ça, je ne le nie pas. Mais personnellement quand je regarde une série, j'espère en tirer quelque chose et là rien, avec Games of Thrones, j'ai l'impression qu'aucune intrigue n'avance, qu'on fait sans arrêt plus ou moins du surplace.
Le plus surprenant est que malgré tout ça, je continue à regarder. C'est une série qui m'attire même si je suis TRES loin d'être un gros fanboy. Y a un truc qui fait qu'on continue à regarder.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je regarde pas Game of Thrones à cause du "côté imprédictible", je regarde la série pour son intrigue politique géniale, où personne n'est réellement bon ou mauvais et où il faut choisir son camp.
Je ne crois pas d'ailleurs qu'elle soit "imprédictible", au contraire, c'est juste le fait que c'est complètement différent de toute autre œuvre fantastique car c'est traité avec un profond réalisme. Du coup que tel ou tel personnage principal meurt, ça peut surprendre d'un point de vue de spectateur, mais d'un point de vue réaliste ça fait énormément de sens. Par exemple :
Je ne crois pas d'ailleurs qu'elle soit "imprédictible", au contraire, c'est juste le fait que c'est complètement différent de toute autre œuvre fantastique car c'est traité avec un profond réalisme. Du coup que tel ou tel personnage principal meurt, ça peut surprendre d'un point de vue de spectateur, mais d'un point de vue réaliste ça fait énormément de sens. Par exemple :
Spoiler : Spoiler fin saison 1
-
Eddard Stark

Joffrey est mauvais,Melisandre est mauvais, les white walkers sont mauvais

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Je confirme, Melisandre c'est une manipulatrice et Joffrey est le perso que je déteste le plus, c'est le seul que je haïssais de tout mon cœur, encore pire que Laurel dans Arrow ou Sakura dans Naruto, ce mec là, il est 1er dans mon top des persos détestables.Eddard Stark a écrit :Joffrey est mauvais,Melisandre est mauvais
Spoiler : spoil saison 4
Moi je ne les trouve pas trop mauvais les White Walkers.Eddard Stark a écrit :les white walkers sont mauvais
-
Eddard Stark

Dans les livres ils [spoiler]veulent apparament tuer toute l'humanité, je dirais qu'il sont méchants, et les enfants des feuilles flippent leur race.[/spoiler]

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Tout le monde spoile \o/
Il y a une place spéciale en enfer réservé pour vous :D
Il y a une place spéciale en enfer réservé pour vous :D