Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !
Les notes et score seront publiés dès 100% ou y'aura un délai?

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Mes notes sont finies, je recheck une dernière fois et j'envoie à HS.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Spoiler :
Statistiques / classement
Spoiler :
Arborescences
Spoiler :
Les notes
Spoiler : Notes de Hiro Shinji
Spoiler : Notes de Nanard
Spoiler : Notes de Kroki
Spoiler : Notes d’Impact
Spoiler : Notes de Capitaine Couac
Spoiler : Notes de Noob Man
- Nanard
- Accro du clavier

HS --> Je pense que t'as pas bien compris le second degré et le côté délire du SC de LF1, ça te fait critiquer des choses qui d'après moi ne sont pas des erreurs. Que le mec squatte nonchalamment chez la fille, que sa supérieure passe 6 mois là-bas et que majoritairement le scénario soit sans queue ni tête, c'est ce qui rend ça si drôle et attrayant. C'était voulu de la part d'LF1, et en ce sens on peut difficilement parler de problèmes scénaristiques. Enfin bref, c'est pas bien grave.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Intéressants ces résultats.
Pas mal de grands écarts mais c'est pas plus mal.
J'analyserais tout ça plus en détails mais en tout cas c'est bien détaillé. Félicitations aux juges d'avoir rendu si rapidement ;)
Bravo donc aux gagnants et que les demi finales soient passionnantes à suivre j'espère
Pas mal de grands écarts mais c'est pas plus mal.
J'analyserais tout ça plus en détails mais en tout cas c'est bien détaillé. Félicitations aux juges d'avoir rendu si rapidement ;)
Bravo donc aux gagnants et que les demi finales soient passionnantes à suivre j'espère

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Allez, nique-les tous LF1.
Ceci n'est absolument pas du favoritisme.
Ceci n'est absolument pas du favoritisme.

Ouch... Bon et bien... J'aurai essayé !
Bravo Alexio et Sosios !
Bravo Alexio et Sosios !
Circulez, y'a rien à voir !
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Haha j'ai vraiment produit un truc qui divise les foules cette fois-ci, ça fait bizarre.
Mais ouais à la base mon histoire est supposée être complètement débile avec des persos débiles et des répliques débiles.
Ceci dit je suis d'accord que j'ai pas toujours bien convoyé ce sentiment, et du coup je comprend que mon truc donne cette impression d'être entre deux chaises.
M'enfin, je suis soulagé d'avoir gagné (j'commençais un peu à flipper en relisant mon truc, j'étais convaincu que j'allais me faire défoncer) et je ferais encore mieux au prochain round (et j'ai envie de dire qu'il y a intérêt si je veux survivre).
Aaah Kor. Tu es prêt pour ma revanche ? Je n'ai pas oublié cette défaite cuisante au tournoi précédent, et je suis enfin prêt à en découdre mon gaillard !
Mais ouais à la base mon histoire est supposée être complètement débile avec des persos débiles et des répliques débiles.
Ceci dit je suis d'accord que j'ai pas toujours bien convoyé ce sentiment, et du coup je comprend que mon truc donne cette impression d'être entre deux chaises.
M'enfin, je suis soulagé d'avoir gagné (j'commençais un peu à flipper en relisant mon truc, j'étais convaincu que j'allais me faire défoncer) et je ferais encore mieux au prochain round (et j'ai envie de dire qu'il y a intérêt si je veux survivre).
Aaah Kor. Tu es prêt pour ma revanche ? Je n'ai pas oublié cette défaite cuisante au tournoi précédent, et je suis enfin prêt à en découdre mon gaillard !
Et ben voilà un résultat qui a saveur d’inattendu, bravo aux vainqueurs, vous allez devoir mettre les bouchées doubles maintenant, c'est quand même la demi-finale !
Et bravo à tous les participants de la manche, mine de rien j'ai apprécié toutes les participations.
Et bravo à tous les participants de la manche, mine de rien j'ai apprécié toutes les participations.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Wha, je suis plutôt content d'être passé contre Moon, c'était loin d'être gagné !
C'est rigolo, à deux-trois exceptions tout le monde est d'accord sur la réa de ma mini-série (les bulles sont moches, OK, je suis désolé :( ) mais c'est tellement partagé sur le fond x)
Je tiens en particulier à remercier Nanard pour son commentaire qui m'a fait drôlement plaisir ; j'aurais jamais cru que tu sois de ceux ayant le plus apprécié cette participation ^^
Ca va demander du boulot pour te battre !
C'est rigolo, à deux-trois exceptions tout le monde est d'accord sur la réa de ma mini-série (les bulles sont moches, OK, je suis désolé :( ) mais c'est tellement partagé sur le fond x)
Je tiens en particulier à remercier Nanard pour son commentaire qui m'a fait drôlement plaisir ; j'aurais jamais cru que tu sois de ceux ayant le plus apprécié cette participation ^^
Héhé, tu es devenu un adversaire vraiment sérieux aujourd'hui, probablement l'une des plus grandes menaces de ce tournois, je ne suis pas si confiant que ça x)Aaah Kor. Tu es prêt pour ma revanche ? Je n'ai pas oublié cette défaite cuisante au tournoi précédent, et je suis enfin prêt à en découdre mon gaillard !
Ca va demander du boulot pour te battre !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Beaucoup de choses sont souvent "voulues" par les auteurs, ça suffit pourtant pas toujours. x)Nanard a écrit :HS --> Je pense que t'as pas bien compris le second degré et le côté délire du SC de LF1, ça te fait critiquer des choses qui d'après moi ne sont pas des erreurs. [...] C'était voulu de la part d'LF1, et en ce sens on peut difficilement parler de problèmes scénaristiques. Enfin bref, c'est pas bien grave.
En réalité, j'ai pas du tout lu les retours sur son topic ni son commentaire personnel. J'ai lu son histoire en étant assez neutre donc. Et maintenant que tu m'y fais penser, à aucun moment je n'ai détecté de second degré. Y a peut être un peu au début avec la nana qui à l'air de s'en tamponner, mais même, elle est présentée comme timide, on pourrait penser qu'elle n'a réellement pas la capacité de se défendre. Et plus on avance, plus c'est présenté comme une sorte d'intrigue policière temporel, surtout à la fin.
Pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression de lire une histoire classique.
- Nanard
- Accro du clavier

Je pense que le fait de dire qu'elle était timide était d'abord pour le jeu de mot avec son nom (Shaï), mais oui, certes, c'est sans doute une incohérence. Mais perso ça m'a pas du tout choqué, je pense que pour ce genre de SC, il faut signer un pacte avec l'auteur, accepter tous ses délires même s'ils sont à coucher dehors. Y'a quand même pas mal de trucs qui indiquent qu'il ne faut pas prendre l'histoire au sérieux, notamment l'effet de "surconscience" de l'héroïne qui commente les revers narratif du scénario, ou encore les multiples gags complètement tarés (le coup du gouchi notamment, pur moment d'anthologie, ou encore quand la fille du futur dégomme la boîte de céréales communistes, ça m'a fait mourir de rire perso), le ton du récit en général, les personnages loufoques, l'intrigue sans queue ni tête et, tout simplement, le fait que c'est un SC de LF1, ce grand barjo trop brillant pour nos méninges. Je ne crois pas une seule seconde que le mec qui a pondu le SC du dernier tour puisse laisser involontairement passer des incohérences scénaristiques.
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Bon sang, je croyais réellement ne pas passer avec TheSosios... Et on est passé.
J'en suis baba...
On a vaincu un avancé...
On est en demi-final contre Noob Man...
...
Voilà, en résumé, ça c'est l'état dans lequel j'étais après avoir vu les résultats.
Vraiment, je suis content de se que j'ai produit. Comme quoi, c'est en apprenant qu'on devient meilleur. Merci pour ce beau combat Luidi !
Et là, on va affronter Noob Man...
On ne pouvais pas mieux finir.
Prépare-toi, car je ne te prendrais pas à la légère vieillard (ne ment pas tu as la peau blanche, cela signifie que tu es vieux, la preuve, dans Kirby's Dream Land, le plus vieux jeu avec Kirby dedans, il est blanc) !
Bref, tu peux creuser ta tombe, correcteur d'orthographe nazi !
Mais pitié, me tape pas trop fort, please...
J'en suis baba...
On a vaincu un avancé...
On est en demi-final contre Noob Man...
...
Voilà, en résumé, ça c'est l'état dans lequel j'étais après avoir vu les résultats.
Vraiment, je suis content de se que j'ai produit. Comme quoi, c'est en apprenant qu'on devient meilleur. Merci pour ce beau combat Luidi !
Et là, on va affronter Noob Man...
On ne pouvais pas mieux finir.
Prépare-toi, car je ne te prendrais pas à la légère vieillard (ne ment pas tu as la peau blanche, cela signifie que tu es vieux, la preuve, dans Kirby's Dream Land, le plus vieux jeu avec Kirby dedans, il est blanc) !
Bref, tu peux creuser ta tombe, correcteur d'orthographe nazi !
Mais pitié, me tape pas trop fort, please...
Spoiler :