Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Spoiler : TWD
J'me suis senti obliger de tuer Kenny, je voulais pas, mais j'ai pensé que c'était mieux pour lui. Mais j'ai pleuré, je suis une tapette.
Image
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Nick Walrus a écrit :Oui mais les patch sont exclusives au DLC ou quoi?
Non, c'est des patchs pour le jeu tout court, pas le DLC. Résultat, t'as pas accès au online (mais t'as toujours accès au "online scripté" a.k.a. les NPCs Phantoms genre Solaire et Béatrice ou les NPCs invaders genre Kirk ou Mildread) et t'as plein de truc ops qui ont été patch out que tu peux refaire (Flipping Havel Mom/Dad).

Tu peux récup' le jeu sur PC avec DLC compris et tout les patchs pour 20€ mais faudra que tu DLs 2 mods pour rendre le jeu jouable car c'est une version mal porté d'un très bon jeu.

Nanard :
[spoiler]Car j'en avais marre de comment il craquait toute les 2 secs, je comprends que le perso est super détruit et dans les "ténèbres" mais y'a un moment où on peut plus sauvé une personne alors je l'ai tué. Et j'avais un peu marre de comment le jeu essayait trop de faire genre "soit toujours pote avec Kenny". J'ai pas trouvé la scène avec lui si triste, j'avais déjà perdu confiance en lui et essayé de refaire le coup de Lee n'a pas marché sur moi, car c'était pas Lee. Et puis Jane elle est putain de génial, je l'adore.
Also, cheap de refoutre une scène avec Lee.[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Light :
Spoiler : Walking Dead
Moi j'ai juste pas pu le tuer. J'ai vraiment hésité, et tout ce que tu dis sur sa façon de craquer à tout moment est totalement vrai (et c'est pourquoi j'ai voulu laisser filer Mike et les autres, perso j'ai fait le choix de quand même suivre Kenny malgré sa folie parce que j'ai un grand attachement un peu irrationnel pour lui, mais je comprends tout à fait que les autres aient voulu fuir un danger pareil). Mais sur le moment, j'ai juste pas pu faire de choix et l'ai laissé tuer Jane. J'aimais beaucoup Jane, mais je pouvais juste pas me résoudre à moi-même tuer un ami pour sauver un autre ami. En même temps, faut reconnaître que Jane a été très conne dans ce dossier, elle aurait pu mettre fin au fight à n'importe quel moment en disant la vérité sur le bébé (et mes idées n'étaient plus très clair, j'ai vraiment pensé qu'elle avait tué le bébé à un moment, quand j'ai vu Kenny revenir en furie, j'ai légitimement cru qu'il avait vu le corps). Au final, je considère pas avoir fait de choix, j'ai laissé le "hasard" décider, c'est à dire en n'intervenant pas lorsque j'en avais la possibilité. Et après, j'étais très en colère contre Kenny, j'avais envie de foutre le camp de mon côté, mais j'ai pas pu. Tu sais, quand t'aimes tellement quelqu'un que t'es juste pas capable d'abandonner malgré ses erreurs ?

Et puis on arrive à Wellington, et là Kenny nous offre la scène la plus touchante de la saison, quand on comprend enfin toute l'étendue de sa générosité, de sa tristesse et de son amour, quand il nous supplie de rester en sécurité au campement avec le bébé, j'ai vraiment hésité à le suivre, je me suis dit qu'il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui, mais je pense avoir fait le bon choix en restant à Wellington, d'une part ça nous protège enfin de Kenny sans avoir à le tuer, ça met le bébé loin de l'horreur, et ça permet à Kenny de partir en paix avec lui-même, car tout ce qu'il fait (de bien ou de mal) dans la saison 2 et surtout à partir de l'épisode 4, il le fait pour Clem et pour le bébé, et enfin ça porte ses fruits. Je pense qu'il se sent extrêmement coupable pour tout le mal qu'il a pu faire et que c'est sa manière de se repentir.

Mais oui, Kenny est un enfoiré à de nombreuses occasions, je l'ai rarement approuvé dans la saison, sauf pour le meurtre de Carver (c'était la première fois que je souhaitais vraiment la mort de quelqu'un, j'ai même choisi d'y assister tellement j'étais furieux), mais être un enfoiré ne signifie pas qu'on mérite la mort, du coup je comprends très mal qu'autant de gens se disent satisfait de sa mort. J'aurais très bien pu choisir de le tuer (comme j'ai dis, j'ai vraiment hésité), mais je n'aurais jamais été satisfait de ça. La mort d'un homme n'est jamais réjouissante, faut être légèrement taré pour le penser.

Pour le fait que le jeu favorise l'amitié avec Kenny, je comprends pas non plus en quoi c'est si mal. Dans la saison 1, on peut pas non plus décider de détester Clem, là c'est la même chose. En dehors de la personnalité qu'on donne à notre Clem, elle a aussi un caractère de base qui fait qu'elle voit logiquement en Kenny son plus vieil ami, limite elle le voit comme un substitut de père comme Lee, ils partagent ensemble les souvenirs de Lee et c'est ce qui les rapproche.

Et wtf "cheap de refoutre une scène avec Lee", c'est juste génial comme idée, totalement en raccord avec l'épisode. "Parfois il faut faire du mal à quelqu'un pour le bien d'un autre", ça fait écho avec le choix déchirant de la fin (parce qu'il faut pas oublier que le jeu favorise aussi une amitié avec Jane).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Nanard :
[spoiler]Tu es faible.
Jane best character TWD S2, Kenny est RIEN à côté d'elle.
git gud you sentimental scrub[/spoiler]
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

[spoiler]Ouais, sauf que c'est pas un concours du meilleur personnage, on parle de vies humaines là putain, y'a pas de hiérarchie, la vie de Kenny vaut autant que celle de Jane. Gros scrub immoral.[/spoiler]
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Non, c'est des patchs pour le jeu tout court, pas le DLC. Résultat, t'as pas accès au online (mais t'as toujours accès au "online scripté" a.k.a. les NPCs Phantoms genre Solaire et Béatrice ou les NPCs invaders genre Kirk ou Mildread) et t'as plein de truc ops qui ont été patch out que tu peux refaire (Flipping Havel Mom/Dad).

Tu peux récup' le jeu sur PC avec DLC compris et tout les patchs pour 20€ mais faudra que tu DLs 2 mods pour rendre le jeu jouable car c'est une version mal porté d'un très bon jeu.
Mais explique moi pourquoi j'aurai pas les patchs sérieux je te suis pas.

Sinon: Merci de toujours écrire le contenu du spoiler dans la balise, et pas juste au début de la convo du coup.
Spoiler : les femmes
elles ont des seins, eh oui
Parce que là j'ai failli ouvrir le spoiler de Nanard vu que c'était sur une autre page, puis je me suis souvenu que c'était une convo sur Walking Dead...
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Nick Walrus a écrit :Mais explique moi pourquoi j'aurai pas les patchs sérieux je te suis pas.
Y'a pas d'explications, ils ont littéralement empêché tout patch d'arriver sur la version gratuite.
Pour aucune raison.
Je rigole même pas.

Nanard : Mec, c'est un jeu vidéo, hein :U
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Mais j'ai la version complète mec de quoi tu parle?
Le fait qu'elle soit gratuite change rien.
Image

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Spoiler : TWD
Perso j'ai tué Kenny sur un coup de tête et je le regrette. Et puis j'étais furieux après Jane après mais je voulais pas rester seul, donc je l'ai suivi. Je suis legit triste. ;__;
Nanard a écrit :Mais oui, Kenny est un enfoiré à de nombreuses occasions, je l'ai rarement approuvé dans la saison, sauf pour le meurtre de Carver (c'était la première fois que je souhaitais vraiment la mort de quelqu'un, j'ai même choisi d'y assister tellement j'étais furieux), mais être un enfoiré ne signifie pas qu'on mérite la mort, du coup je comprends très mal qu'autant de gens se disent satisfait de sa mort. J'aurais très bien pu choisir de le tuer (comme j'ai dis, j'ai vraiment hésité), mais je n'aurais jamais été satisfait de ça. La mort d'un homme n'est jamais réjouissante, faut être légèrement taré pour le penser.
Euh...
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Spoiler : Smash bros
Shulk aura un gameplay à lui
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GzNSVs1VwNE#t=109[/video]
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Même si c'est (encore) un épéiste, je l'attendais énormément celuu là ! Hate de le voir réellement sur le terrain (même si j'ai peur que le côté prédictions de l'avenir ne soit pas du tout géré).
Le smash a l'air classique mais sympa pour la fanzone.
Image

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

Xenoblade a été annoncé sur New 3DS

Oui oui, NEW 3DS
ImageImageImage
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier

Tu sais que ça sert à rien de dire des trucs comme ça sans donner de liens, right?

Xenoblade: http://kotaku.com/xenoblade-chronicles- ... 1628392228
La nouvelle 3DS: http://kotaku.com/nintendo-just-announc ... 1628389333

3DS XL à 181$ ok c'est moins cher que celle que j'ai hmmm.
Sinon je trouve le placement du C-Stick et du bouton ZR assez foireux, ça a pas l'air confortable du tout.

EDIT: Ah y'a un ZL aussi, même chose.
Modifié en dernier par Niko Seiuchi le 29 août 2014, 14:11, modifié 1 fois.
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Sakurai a écrit :Il y a trop de manieur d'épée dans Smash Bros donc je ne veux pas en rajouter plus.
> ajoute un perso de Xenoblade.
sakurai why

Mais bon, c'est cool qu'un perso de Xenoblade est dans SSB4, CONTRAIREMENT A MARTH RESKIN, j'ai jamais joué à la série mais ça se voit maintenant que Nintendo veut pousser la série pour plus de ventes.
Répondre