Spoiler : TWD
J'me suis senti obliger de tuer Kenny, je voulais pas, mais j'ai pensé que c'était mieux pour lui. Mais j'ai pleuré, je suis une tapette.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Non, c'est des patchs pour le jeu tout court, pas le DLC. Résultat, t'as pas accès au online (mais t'as toujours accès au "online scripté" a.k.a. les NPCs Phantoms genre Solaire et Béatrice ou les NPCs invaders genre Kirk ou Mildread) et t'as plein de truc ops qui ont été patch out que tu peux refaire (Flipping Havel Mom/Dad).Nick Walrus a écrit :Oui mais les patch sont exclusives au DLC ou quoi?

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Mais explique moi pourquoi j'aurai pas les patchs sérieux je te suis pas.Non, c'est des patchs pour le jeu tout court, pas le DLC. Résultat, t'as pas accès au online (mais t'as toujours accès au "online scripté" a.k.a. les NPCs Phantoms genre Solaire et Béatrice ou les NPCs invaders genre Kirk ou Mildread) et t'as plein de truc ops qui ont été patch out que tu peux refaire (Flipping Havel Mom/Dad).
Tu peux récup' le jeu sur PC avec DLC compris et tout les patchs pour 20€ mais faudra que tu DLs 2 mods pour rendre le jeu jouable car c'est une version mal porté d'un très bon jeu.

Y'a pas d'explications, ils ont littéralement empêché tout patch d'arriver sur la version gratuite.Nick Walrus a écrit :Mais explique moi pourquoi j'aurai pas les patchs sérieux je te suis pas.

Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

> ajoute un perso de Xenoblade.Sakurai a écrit :Il y a trop de manieur d'épée dans Smash Bros donc je ne veux pas en rajouter plus.