Salut à toi et bienvenue sur le forum ! ;)
J'ai lu ton SC et ma première impression a été "C'est beau", la réalisation est impeccable et maitrisée, y a absolument rien à redire là dessus. Ce qui ternit ton SC par contre c'est le scénario, on ne peut même pas dire qu'il y en a un à vrai dire, la quête s'apparente tellement à un vieux rpg hyper linéaire, on suit juste le voyage des persos à qui il arrive quelques broutilles en chemin, leur objectif change toutes les trois pages et n'est qu'un pretexte à continuer et à placer des gags.
Je trouve ça dommage car ça rend ton SC inintéressant, un vrai scénario approfondi te permettrait de montrer toute l'étendue de ton talent, quelque chose différent d'une quête pour trouver un objet/bonhomme pour sauver le monde peut-être.
Au niveau de la narration pure y a aussi des défauts, je pense notamment aux dialogues qui sont souvent très superficiels : quand le héros dit "Nous sommes dans le désert" alors qu'on le voit bien avec l'arrière plan, ça parait très peu naturel, pareil pour les dialogues bidons entre les deux protagonistes "Tiens j'ai reçu une lettre." "C'est une menace de mort." "Moi aussi j'en ai une." le découpage des dialogues sur plusieurs cases saccade l'action et rallonge les planches pour rien, en essayant de fluidifier les dialogues et l'enchainement des actions (le guerrier qui suit le mage comme ça sans raison par exemple) ton SC sera beaucoup plus plaisant à lire.
Voilà quelques petites choses, je te conseille d'y réfléchir, mais en tout cas ce que t'as posté est très honorable. ;)