Les SCs de Darkyche
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Les SCs de Darkyche
Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais partager mes SCs avec des connaisseurs. Je vais donc vous présenter Non-title Story, qui racontera les histoires de Ash, qui ira de missions en missions toutes plus stupides les unes que les autres. Voici donc l'épisode 01.
Cela serait fort aimable à vous de me donner des conseils pour m'améliorer. Allez, au revoir =D
Cela serait fort aimable à vous de me donner des conseils pour m'améliorer. Allez, au revoir =D
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Les SCs de Darkyche
Faudrait que tu revois quelques tutos de la réa'. Parce que la réa' n'est pas terrible... 
nothing wrong in my message heh heh heh
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
La police fait mal aux yeux x___x
Et puis tu as laissé une bulle transparente. Va savoir pourquoi..
Queues de bulles aussi un peu foiré parfois.
Et puis tu as laissé une bulle transparente. Va savoir pourquoi..
Queues de bulles aussi un peu foiré parfois.
- Kamikazo
- Habitué

Tu pourrai aller te présenter ici...
-Ensuite, ta police est assez laide. Je te conseille d'aller en chercher une autre sur Dafont.
-Tes queues de bulles, aussi. regarde bien ce tuto et pense à centrer ton texte dans tes bulles..
-Il y a aussi une bulle transparente...
Sinon, il n'y a pas d'autres grosses erreurs.
Pour le scénar', ça m'a l'air vachement cliché.
Mais je me trompe peut-être, j'attendrai donc la suite pour juger.
-Ensuite, ta police est assez laide. Je te conseille d'aller en chercher une autre sur Dafont.
-Tes queues de bulles, aussi. regarde bien ce tuto et pense à centrer ton texte dans tes bulles..
-Il y a aussi une bulle transparente...
Sinon, il n'y a pas d'autres grosses erreurs.
Pour le scénar', ça m'a l'air vachement cliché.
C'est Noc sur le compte, j'ai la flemme de me connecter et j'veux pas enlever les réglages du pc a a ma mère.
Bon euh Kamikazo...
- Et si tu arrêtais de plomber les libres comme ça ?
- Sérieux pas la peine de reciter le règlement a chacun de tes posts.
- Et puis merde, on a tous débuté, plus ou moins bien.
Voila.
Bon euh Kamikazo...
- Et si tu arrêtais de plomber les libres comme ça ?
- Sérieux pas la peine de reciter le règlement a chacun de tes posts.
- Et puis merde, on a tous débuté, plus ou moins bien.
Voila.
- Kamikazo
- Habitué

Hein ?
Je ne vois pas en quoi je le plombe.
Je lui ai dis ces erreurs en réa et ce que je pensais du début de scénario. Je lui ai filé les liens vers les bons tutos. Si pour toi c'est ça plomber, la prochaine fois, je dirais "Olol c dla merd
"
Et j'ai récité le règlement ? A bon ? Où ?
Pour ce qui est du "On a tous débuté, plus ou moins bien.", oui, je suis au courant, j'ai moi même commencé très mal. Je trouve néanmoins qu'il ne débute pas trop mal. (Mieux que la plupart, j'entends). Ces cases sont alignées, etc... Je lui dis donc ce qu'il y a à améliorer.
Je n'ai absolument pas été méchant ou quoi que ce soit dans mon précédent post. Peut-être le fait que j'utilise peu de smileys, je ne sais pas.
Je ne vois pas en quoi je le plombe.
Et j'ai récité le règlement ? A bon ? Où ?
Pour ce qui est du "On a tous débuté, plus ou moins bien.", oui, je suis au courant, j'ai moi même commencé très mal. Je trouve néanmoins qu'il ne débute pas trop mal. (Mieux que la plupart, j'entends). Ces cases sont alignées, etc... Je lui dis donc ce qu'il y a à améliorer.
Je n'ai absolument pas été méchant ou quoi que ce soit dans mon précédent post. Peut-être le fait que j'utilise peu de smileys, je ne sais pas.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Ouais Noc ta gueule franchement
.
Je veux que le prochain message soit en rapport avec le sprite comic de Darkyche Loraine.
Je veux que le prochain message soit en rapport avec le sprite comic de Darkyche Loraine.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Wind
- Habitué

Parlons positif
L'alignement des cases est très bon.
Le SC est en PNG.
Bon, ba déjà, change pas l'alignement.
Par contre, essaye de centrer le texte
J'ai aussi vu que sur certaines cases, les bulles ne sont pas dans le bon ordre.
Il faut que l'on puisse lire normalement sans remettre les bulles dans l'ordre nous même.
Voila, bonne chance !
L'alignement des cases est très bon.
Le SC est en PNG.
Bon, ba déjà, change pas l'alignement.
Par contre, essaye de centrer le texte
J'ai aussi vu que sur certaines cases, les bulles ne sont pas dans le bon ordre.
Il faut que l'on puisse lire normalement sans remettre les bulles dans l'ordre nous même.
Voila, bonne chance !

Bonjour! Tout d'abord, merci de m'avoir lu. Au niveau de la police, j'ai commencé avec et j'ai remarqué qu'elle n'était pas très lisible pour les autres (parce que moi je sais ce que j'écris, alors c'est simple). Mais comme je ne peux pas changer de police en milieu de page sans raison, j'ai fini la planche avec, mais la prochaine aura une autre police. Pour la case transparente, en fait c'est voulu car la bulle blanche cachait trop le personnage, et je trouvais ça moche. Mais bon, transparent ce n'est pas terrible non plus. Je vais essayer de centrer mes textes et améliorer les bulles. Et pour le scénario, même s'il peut sembler cliché au début, je vais essayer de le faire le moins possible par la suite. Merci de m'avoir donné des conseils, et je vous donne rendez-vous pour la prochaine planche. Au revoir =D
- Hana
- Habitué

Si c'est un problème parce qu'elle cache le personnage tu peux faire des bulles transparentes avec GIMP ou Paint.net ou même tout simplement t'arranger pour qu'elle soit bien placée dans la case.

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Si tu veux mon avis, plutôt que d'attendre la 2ème planche pour changer de police, refais cette page car elle te suivra tout le temps si tu veux poursuivre ton histoire.
Il est certain que si les gens veulent suivre ton histoire, il commenceront par la première page, et là, il faut avouer que ça ne donne pas envie de lire la suite en l'état (à cause surtout de cette police comme dit).
C'est dommage, car hormis les clichés, moi j'ai plutôt bien accroché à ton histoire et je suis sur que si tu approfondi tout ça, ça peut donner un bon truc.
Et puis j'aime bien l'humour.
Bonne continuation et bienvenu sinon
.
Il est certain que si les gens veulent suivre ton histoire, il commenceront par la première page, et là, il faut avouer que ça ne donne pas envie de lire la suite en l'état (à cause surtout de cette police comme dit).
C'est dommage, car hormis les clichés, moi j'ai plutôt bien accroché à ton histoire et je suis sur que si tu approfondi tout ça, ça peut donner un bon truc.
Et puis j'aime bien l'humour.
Bonne continuation et bienvenu sinon

Bon, voilà un truc que j'ai essayé. Le scénar est carrément très merdique (beaucoup), mais bon, c'est juste pour essayer de nouvelles techniques.

Donc voilà, je rappelle qu'il ne faut pas faire attention au scénario. J'attends vos critiques.

Donc voilà, je rappelle qu'il ne faut pas faire attention au scénario. J'attends vos critiques.
- Kamikazo
- Habitué

C'est bien.
La réa est correcte, pense juste à centrer ton texte dans tes bulles.
J'ai juste l'impression que c'est en JPEG... Oui, la qualité des BGs est vraiment dégradée...
(Mais pas les sprites...)
Puis j'aime bien les sprites Maple Story. :P
Edit : Juste le gag, qui, effectivement, n'est pas phénoménal.
Edit 2 : Dans la dernière case, le texte a été centré à l'arrache... dommage...
La réa est correcte, pense juste à centrer ton texte dans tes bulles.
J'ai juste l'impression que c'est en JPEG... Oui, la qualité des BGs est vraiment dégradée...
Puis j'aime bien les sprites Maple Story. :P
Edit : Juste le gag, qui, effectivement, n'est pas phénoménal.
Edit 2 : Dans la dernière case, le texte a été centré à l'arrache... dommage...
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Ouais par contre les commentaire du boudin on s'en passerait bien, c'est plus lourd qu'autre chose (et ces mots anglais déformés phonétiquement bordel qu'est-ce que je trouve ça nul et répugnant ça me donne envie de vous vomir dessus).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]