Je me fais un nouveau Topic, vu que l'ancien est un peu défoncé par imageshack, et comme je suis pas vraiment fier de mes anciennes réalisations, c'est l'occasion de repartir a zéro.
Je commencerai avec ma planche du Tournoi Céleste, qui sera finie assez bientôt je pense, mais en attendant, je bosse aussi sur un autre petit truc... LITTLE TEASE. (Je cherche toujours quelqu'un pour m'aider au scenario sur ce truc)
(Voila HS, tu peux mettre l'autre topic aux Archives)
Modifié en dernier par Noc le 14 mars 2014, 22:02, modifié 3 fois.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Nope, mais c'est beaucoup plus rigolo de faire un SC à deux et j'aimerai bien respecter la "tradition" Medium Man, ils étaient deux sur le projet à l'époque, Dark-Ax à la réa, et son frère au scénario, il me semble, qui avait un avatar de Yak.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Tu en as parlé à Dark Ax ? Peut-être qu'il aurait des pistes pour toi, et même rien que ce serait sympa de lui dire que tu comptes faire une suite à sa série haha.
Kroki a écrit :Tu en as parlé à Dark Ax ? Peut-être qu'il aurait des pistes pour toi, et même rien que ce serait sympa de lui dire que tu comptes faire une suite à sa série haha.
J'ai pas trouvé de moyen pour le joindre :(
Si tu en as un je suis preneur !
Oh mon Dieu, je suis un garçon très émotif !
Plus sérieusement, si j'ai posté ça c'est parce que :
-De un, j'étais pas au courant qu'il était un des juges du tournoi quand j'ai posté ce message (je l'ai su juste après).
-De deux, c'est quand même un maître du SC qu'on croyait disparu hein !