Au collège, c'est pareil il y a 3/4 des élèves qui font le con et il y en a qui dessinent et d'autres qui font des attrapes-attrapes en 3ème et il y a aussi des mecs qui emmerdent des meufs et des fois ça peut être l'inverse, et pour les bruitages, il en a qui sont différents que ceux des animaux et autres, alors que moi, je ne suis pas comme ça, il y a 1/4 des élèves qui ne sont pas des retardés mentales au collège, au lycée et à l'université, ça va être pire, pour ceux qui veulent avoir des gosses plus tard, faudrait leur serrer la vis dès le début.Mariomust a écrit :Personnellement j'ai aussi eu des années de collège pourrie, la plus pars du temps je restais dans mon coin et je préférais largement cela.
Pour le lycée je ne m'étais aucune illusion en la matière, je savais que les élevés allait être pour la plus pars très con voir bestial (oui j'en ai eu qui s'amusait à faire des bruits d'animaux c'est dire...)
EDIT: Moi aussi, chuis un associable et d'ailleurs ils sont tellement retardés mentales que je ne leur dis pas bonne chance pour leur avenir, plus tard il y aura beaucoup de clodos, c'est sur à 100%, plus con que ma génération, tu meurs.
RE-EDIT: Pour la vraie vie, c'est pareil mais sur Internet non, moi aussi j'ai le même problème que War' et Toulousaing

[/spoiler]