Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Mugul »

Mariomust a écrit :Personnellement j'ai aussi eu des années de collège pourrie, la plus pars du temps je restais dans mon coin et je préférais largement cela.

Pour le lycée je ne m'étais aucune illusion en la matière, je savais que les élevés allait être pour la plus pars très con voir bestial (oui j'en ai eu qui s'amusait à faire des bruits d'animaux c'est dire...)
Au collège, c'est pareil il y a 3/4 des élèves qui font le con et il y en a qui dessinent et d'autres qui font des attrapes-attrapes en 3ème et il y a aussi des mecs qui emmerdent des meufs et des fois ça peut être l'inverse, et pour les bruitages, il en a qui sont différents que ceux des animaux et autres, alors que moi, je ne suis pas comme ça, il y a 1/4 des élèves qui ne sont pas des retardés mentales au collège, au lycée et à l'université, ça va être pire, pour ceux qui veulent avoir des gosses plus tard, faudrait leur serrer la vis dès le début.

EDIT: Moi aussi, chuis un associable et d'ailleurs ils sont tellement retardés mentales que je ne leur dis pas bonne chance pour leur avenir, plus tard il y aura beaucoup de clodos, c'est sur à 100%, plus con que ma génération, tu meurs.

RE-EDIT: Pour la vraie vie, c'est pareil mais sur Internet non, moi aussi j'ai le même problème que War' et Toulousaing
Modifié en dernier par Mugul le 25 juin 2013, 18:13, modifié 2 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Moi en fait collège lycée, j'ai quand même sacrément dégusté, sauf en terminale où je me suis fais de vrais amis.

Le pire, c'est pas ceux qui se foutent de ta gueule ouvertement, c'est ceux qui se foutent de ta gueule dans ton dos. En seconde j'ai cru que c'était ma meilleure année scolaire, en fait je me suis rendu compte plus tard que ça avait été la pire. Et ça me marque encore.

Dans la vie, je suis pas très sociable, mais j'ai énormément peur du regard des autres, de ce que les autres pensent de moi. Chaque gaffe, chaque erreur même minime que je fais en société, ça me torture et ça m'obsède, même des années après. Je ne suis jamais vraiment à l'aise sauf sur internet. Même à l'IRL, putain je le montrais peut être pas mais j'ai cru que j'allais mourir tellement j'étais mal à l'aise.
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par War' »

Je suis un peu comme toi, Toulousaing. Je me sens obligé de calculer chaque action, chaque geste, chaque parole, dans l'optique de paraître normal et de pas passer pour un con. Et quand ça rate, je me sens hyper mal à l'aise. Mais sur Internet, je me sens mieux. Sûrement parce que j'ai également peur du regard des autres, et que comme on peut pas me "voir" sur le net, je me sens libre de dire ce que je ressens vraiment sans problème. J'ai plus de facilité à écrire ce que j'ai sur le cœur qu'à le dire.

Quant à ceux qui se foutent de toi en cachette... Je vais pas répéter ce que j'ai dit tout à l'heure, mais ouais, c'est limite traumatisant, surtout sur la course de cinq ans.
Modifié en dernier par War' le 25 juin 2013, 18:10, modifié 1 fois.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Quand on s'en prend à moi, je réplique. Pas pour vraiment blesser (Mes 52Kg c'est pas vraiment l'idéal pour se battre.) mais juste pour montrer que j'me laisse pas faire. Et une personne qui parle dans mon dos, j'en ai rien a faire, c'est juste un manque de courage. Par contre, quand on parle d'un(e) ami(e) très proche dans son dos, c'est autre chose.

Et c'est normal d’être mal à l'aise quand tu rencontre des gens que t'as jamais vu. Même moi qui en ai vraiment rien à carrer de l'avis des gens à propos de moi, je me sens un peu mal à l'aise quand on me présente quelqu'un.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Suis-je le seul à avoir eu des années collège franchement cool et des années lycées tranquilles (enfin pour l'instant), ainsi que de vrais amis et que j'ai même une bonne vie online ?
Sinon pour le truc du geek c'est très chiant, parfois on me le dit mais les gens ne savent pas faire la différence entre "geek" et "gamer".
T'inquiètes pas va, ça s'arrangera :)
[spoiler]Image[/spoiler]

War'
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par War' »

On a besoin d'un topic "VDM Anonymes", je crois. :fume:

Bon allez, on est là pour se marrer, pas pour déprimer. Tenez, j'ai pas pu m'empêcher de faire ça après avoir lu ce post :

Image
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Yaasu »

Grace a cette image, j'ai compris ce que Moon voulait dire. War' tu es un genie.
Image
Image
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

On dirait bien Couac et Walrus en train de s'embrouiller
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Yaasu »

Image
Image
Image
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Alexio »

OMG, je suis mort ! :lol:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

La jaunisse s'est encore propagée ! Cette fois-ci c'est Rayd Shinkoku qui est envoyé en quarantaine.
War'
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par War' »

GG Rayd.
Je sors le champagne au cyanure, les gars ?
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Rayd »

Ah chouette :D !

C'est un moment historique ça, je suis passé de Dark Slayer et ses complices les double-comptes à avancé :D

Quoi dire d'autre, je suis content :P Merci à ceux qui ont voté pour moi ^^

Ah oui, je remercie mes parrains Jackfiouse, Le toulousaing pour leurs conseils et tout :P Et également à Fynmorph qui m'a aidé sur quelques points v'là longtemps xP. Oh et puis tant que j'y suis, merci à tout le monde qui a pris le temps de critiquer mes SCs :P.

EDIT : Que de souvenirs.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

:3
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre