caylayratz' - Planche pour le tournoi, "le silence"

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Wario99
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Carby

Re: CayLayRatz, le retour

Message par Wario99 »

Wendöh a écrit :Alors c'est clair il s'est pas fait chier
Au contraire, je trouve que c'est bien plus galère de positionner ses personnages avec Gmod que de poser deux sprites sur un background.

J'aime particulièrement le mélange des styles de différents jeux. GG
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Je parlais de Shino.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Content pour ceux à qui ça a plus. :P

Couac -> Woké, tu souligne bien des défauts déjà signalés (celui de la compréhension et du langage du Heavy), bon ben ça prouve qu'on a des choses à corriger à ce niveau là. Par contre pour l'histoire euh l'élément perturbateur n'est révélé qu'à la fin de cette fournée mais bon. :x

Merci des remarques. :smile:
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Darkangellor a écrit : Bref, je t'encourage vivement pour la suite !
Il n'y a pas que ce post mais des fois en lisant je me demande s'il y a des gens qui ont tiltés que c'était une collab avec moi XD :confus: .
Kroki a écrit :Wo. °_°"
Alors le découpage cloche vraiment, au début je me demandais même dans quel sens ça se lisait, genre j'ai beau relire la première case, je comprend toujours pas l'ordre des bulles.
Et à vrai dire l'accent des types n'aide pas @_@
Hum autant je peux comprendre pour la première case (même si j'ai respecté l'ordre en suivant en premier de gauche à droite puis de haut en bas), je comprend d'ailleurs qu'elle a été mal comprise pour ceux extérieurs à la réa et qui n'ont jamais vu le film.
C'est plus un trip perso quand le gars est passé sous le détecteurs de métal dans le film et comme le perso désigné pour faire le russe a été construit comme ayant une énorme "écharpe" remplie de missiles et d'armes, j'ai essayé de trouver un truc sympa pour expliquer qu'il puisse quand même participer à la réunion avec ses armes (d'où la poupée doudou).

Par contre pour la suite j'ai du mal à voir ce qui pose le problème dans l'ordre des bulles, sérieux, j'ai fait comme dans n'importe quelle bd ou SC ... :?
Wendöh Freeman a écrit :C'est un roman photo 3D c'est pas un SC.
Bon en même temps on va pas faire un débat là où il y en a pas étant donné qu'on partage cette opinion avec CLR comme dit dans son premier post et on s'en cache pas, c'est juste "différent" (perso je proposerai de l'appeler le GC pour Gmode-Comics).
Lysten a écrit : Par contre, c'est super lourd quand le heavy parle français comme une vache espagnole D:
XP comme on a trop galéré pour lui trouver un accent potable :lol: .
On verra comment faire pour changer ça :wink: .
Kroki a écrit :Quelle formidable et tellement utile comparaison.
Mais moi je suis content de savoir que notre "SC" ne ressemble pas à du Mario sur du BG Mario ^^.
Capitaine Couac a écrit : Certes, le découpage est très beau, ça fait très comics américains mais euh non, pour moi c'est pas du tout compréhensible sans une explication. j'avais pas pigé au dépars que c'était une réunion. La chute aussi je l'ai pas comprise. 'Fin bref, c'est laborieux pour nous faire comprendre (Peut-être plus compréhensible en ayant vu le film mais je l'ai pas vu).
Je peux comprendre ta réaction, c'est un peu comme commencer à regarder un film au milieu, ça peut engendrer des problèmes de compréhension.
Enfin, on va essayer peut être, si on continu de revenir sur les choses antérieures à ce passage sous forme de flash back pour qu'on comprenne mieux le background :wink: .
Capitaine Couac a écrit : L'histoire, après avoir lu le post de CLR, je la trouve pas bien passionnante (Avis perso). Les gags aussi qui sont censer nous faire sourire pendant la lectures je les trouvent euh...Non j'aime pas (L'accent du Russe est juste trop lourds, le truc des Telletubies mal amené donc ne peut pas être drôle...).
J'espère prétendre que ce sera le cas pour la suite ^^".
Pour les gags c'est ma faute, j'ai utilisé des trucs disons potaches pour apaiser l'ambiance originale du film car on voulait pas spécialement "recopier" le film.
Capitaine Couac a écrit : Niveau réa', y'a un réel problème avec l'espace dans les bulles rondes sur certaines bulles (C'est super durs a bien géré la place dans des bulles rondes). Sinon rien a signaler.
La plupart du temps c'est voulu le manque d'espace .

Merci des remarques sinon ^^.
On essaiera d'arranger les problèmes signalés et rendre le tout encore plus intéressant si on poursuit .
Image

Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Nanoteck »

Vous avez fait du bon boulot, GG.
La suite est prévue pour quand ?
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Sachant que le ragdoll posing prend un peu de temps et que je suis plutôt occupé ces jours-ci, sûrement après Noël pour la partie Gmod (mine).
Après si Moon est pas occupé il est carrément plus rapide que moi. :adhe:
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Bon, je poste ma planche pour le tournoi, avec pour thème le silence : http://s3.noelshack.com/old/up/tournoi-88e0024f25.png
Spoiler :
Ça fait longtemps mais on m'a déjà fait la remarque pour ma collab avec Moon : "une BD avec Gmod c'est pas un sprite comics". P'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non. Je considère que l'esprit est le même (bd avec des décors, persos, éléments de jeux vidéo), simplement que j'ai employé un média en 3D plutôt qu'en 2D, que ça apporte son lot de bons points et de défauts, mais qu'au final ça reste très semblable.
Après, à vous de voir, pour le choix d'utiliser Gmod, et pour la planche :p
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Re: caylayratz' - Planche pour le tournoi, "le silence"

Message par Niko Seiuchi »

Dans la mesure ou c'est un tournoi de sc, je trouve ça un peut con je participer avec un comic fait avec Gmod.

Sinon outre le fait que bah, j'aime pas les comic sur Gmod perso (J'aime pas la tronche des perso toujours, ou presque, pareille) j'aime pas non plus la mise en page, l'espace entre les cases est beaucoup trop grand pour rien je trouve.

Mais a part ça j'ai souris.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Personnellement, je trouve qu'un comic avec Gmod c'est un Sc comme un autre. Les sprites c'est les persos, le BG c'est la map choisi, on les mets en scène comme on veut et voilà. Je trouve qu'il n'y a pas de différence avec un Sc "traditionnel".

Sinon, j'ai bien aimé. Ça m'a bien fait marrer.
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

J'adore la tête du gars plein de sang quend il a "punit justement" les 2 autres!
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Le toulousaing a écrit :Personnellement, je trouve qu'un comic avec Gmod c'est un Sc comme un autre. Les sprites c'est les persos, le BG c'est la map choisi, on les mets en scène comme on veut et voilà. Je trouve qu'il n'y a pas de différence avec un Sc "traditionnel".
Sauf que c'est pas des sprites donc non ça a rien a voir.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

qu'est-ce qu'on s'en mord la chatte srx
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Personnellement, je suis d'accord avec Walrus, et d'ailleurs je pense que les films d'animation ne sont pas du cinéma.

Image
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Perso, j'adore ta planche parce que justement, tu fais pas avec des sprites traditionnels que tu colle sur background.
Je pense qu'un SC avec Gmod est sprite comic : tout y est, sprite et décor et les bulles.
J'ai bien aimé aussi le fond.
Vraiment très sympa, et au moins t'as pas fait une planche emo.
[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre