Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Suggestions diverses
C'est clair que ça serais cool, toute les fois que je me fait un avatar sur un autre forum je doit le réduire pour ici c'est chiant.
Mais bon j'en avais déjà parler à HS il me semble et il voulais pas augmenter la taille.
Mais bon j'en avais déjà parler à HS il me semble et il voulais pas augmenter la taille.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Probablement dû à un complexe personnel qu'il se venge sur nous avec la taille des ava. 
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
En fait si je veux pas augmenter la taille des avatars, c'est à cause de la taille du forum. (Bien qu'en réalité, je l'ai déjà fait, j'ai juste pas prévenu tous les membres, mais avant c'était plus petit)
La largeur du forum est petite, nos posts tiennent sur environ 640 pixels de largeur. D'autres forums choississent une taille dynamique, qui change en fonction de la résolution d'écran, et vu qu'aujourd'hui, tout le monde a une grosse résolution, les avatars peuvent être plus conséquents.
J'ai toujours trouvé que c'était le petit "charme" en plus de Shy'Comics d'avoir un petite fenêtre, lisible, qui te prend pas tout l'écran, qui sait rester sobre.
Tout ça pour dire que si j'augmente la taille des avatars, ça va gratter sur la petite largeur du forum, et nos posts auront encore "moins de place". Actuellement, je trouve que les proportions sont bonnes.
Par contre, ce qu'on peut faire, c'est augmenter la largeur du forum. (Genre, 750 pixels) Et avec, la taille des avatars du coup. Parce que bon, y a 6 ans, 640 pixels de largeur, ça allait encore vu qu'on avait pas des résolutions de fou. C'est vrai que j'ai jamais pensé à "upgrader" cet aspect.
Je peux toujours augmenter de sorte d'arriver à 200 pixels en gardant les proportions actuelles du forum si vraiment vous y tenez. Ça marche ?
La largeur du forum est petite, nos posts tiennent sur environ 640 pixels de largeur. D'autres forums choississent une taille dynamique, qui change en fonction de la résolution d'écran, et vu qu'aujourd'hui, tout le monde a une grosse résolution, les avatars peuvent être plus conséquents.
J'ai toujours trouvé que c'était le petit "charme" en plus de Shy'Comics d'avoir un petite fenêtre, lisible, qui te prend pas tout l'écran, qui sait rester sobre.
Tout ça pour dire que si j'augmente la taille des avatars, ça va gratter sur la petite largeur du forum, et nos posts auront encore "moins de place". Actuellement, je trouve que les proportions sont bonnes.
Par contre, ce qu'on peut faire, c'est augmenter la largeur du forum. (Genre, 750 pixels) Et avec, la taille des avatars du coup. Parce que bon, y a 6 ans, 640 pixels de largeur, ça allait encore vu qu'on avait pas des résolutions de fou. C'est vrai que j'ai jamais pensé à "upgrader" cet aspect.
Je peux toujours augmenter de sorte d'arriver à 200 pixels en gardant les proportions actuelles du forum si vraiment vous y tenez. Ça marche ?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Totalement d'accord.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Je vois pas l'intérêt personnellement, juste pour gagner quelque pixels de plus...
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ça aide les gens qui savent pas redimensionner une image quand leur avatar est cool et qui savent pas faire ou parce que leur avatar deviendrait moche si il était redimensionner.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Tes avatars sont moches de toute façon, donc avec ou sans 200 pixels de plus, je vois pas ce que ça va changer...
/troll.
/troll.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

dixit le mec qui porte un avatar de shy guy.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Juste pour info, il s'agit de 70 pixels.
Ce qui, évidemment, changera votre vision du forum à jamais, prenez la bonne décision.
Ce qui, évidemment, changera votre vision du forum à jamais, prenez la bonne décision.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je ne pourrais pas me faire à ce changement... 70 pixels en moins ? Et puis quoi encore ? Walrus admin ?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Perso ça m'emmerde. Il m'arrive de passer avec un ordi qui a un écran minuscule, le forum s'affiche tout juste. Qui plus est, on est plusieurs à avoir des avatars optimisés pour la taille actuelle.
'fin bon, faites comme vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt de permettre des avatars plus grands (faire chier les petites connexions peut-être ?).
'fin bon, faites comme vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt de permettre des avatars plus grands (faire chier les petites connexions peut-être ?).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Bon, sérieusement, pour moi c'est pareil : Je suis sur un petit ordi pas très puissant ou les bordures des messages touchent littérallement le bord de mon écran, je vois pas pourquoi on devrait changer la taille juste pour avoir des avatar 70 pixels plus grands.
Je me suis toujours arrangé pour que mes avatars fassent la bonne taille, je vois pas en quoi ça pose un problème.
Je me suis toujours arrangé pour que mes avatars fassent la bonne taille, je vois pas en quoi ça pose un problème.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Light, c'est une mauvaise idée, au pire, pourquoi tu ne rétrécit pas un peu ta sign' de Dio? Je dis pas ça pour te foutre le seum, mais ça vaut mieux pour tout le monde
- Hiro Shinji
- Dictateur

70 pixels en plus.
Plus sérieusement, c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça. On est quand même en train de parler d'augmenter la taille de 70 pixels, je sais même pas pourquoi j'entame des questions esthétiques pareilles avec les membres.
Noob, il ne s'agit que de 70 pixels, quelques ko en plus, et tu parles d'emmerder les petites connexion ? Tu crois pas que t'exagères un peu là ?
Au passage, si ça passe sur vos petits écrans, c'est parce que c'est une taille maximum mais il réduit de lui-même ensuite.
Oublions ça, tant pis.
Fin de la discussion, pas la peine de s'éterniser, merci. (Ou par MP)
Plus sérieusement, c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça. On est quand même en train de parler d'augmenter la taille de 70 pixels, je sais même pas pourquoi j'entame des questions esthétiques pareilles avec les membres.
Noob, il ne s'agit que de 70 pixels, quelques ko en plus, et tu parles d'emmerder les petites connexion ? Tu crois pas que t'exagères un peu là ?
Au passage, si ça passe sur vos petits écrans, c'est parce que c'est une taille maximum mais il réduit de lui-même ensuite.
Oublions ça, tant pis.
Fin de la discussion, pas la peine de s'éterniser, merci. (Ou par MP)