Ouais mais bon ça parait logique quand même, y'a pas d'avancé dans le tournoi libre quoi.Carby a écrit :Les Avancés sont au courant de tout ça. Pas les Libres.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Nanoteck n'était pas passé Avancé PENDANT le Tournoi des Libres ? Il me semblait que oui.
Circulez, y'a rien à voir !
Oui mais justement, c'était devenu nawak à ce moment là le tournois des libres là dessus, il y avait je sais plus combien d'avancés dans un tournoi de libre ...
Et au pire, ça va tuer personne d'attendre 1 ou 2 mois supplémentaires.
Et au pire, ça va tuer personne d'attendre 1 ou 2 mois supplémentaires.

Ah c'est pour ça que Copper n'y a pas participé. Ça aurait retardé son passage. :PMoon a écrit :Mais non, il dit ça car on va pas faire passer en avancé ceux qui sont encore dans le tournois des libres.
Et puis oui c'est vrai que y'aurai un gros bordel si des membres deviennent avancés en plein tournoi quoi.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ça me rappelle le second tournoi des libres où dans le troisième tour 3/4 des participants étaient passés avancés. xD
J'étais surtout pas au courant qu'il y en avait un, sinon j'aurai participé. =3IkO' a écrit :Ah c'est pour ça que Copper n'y a pas participé. Ça aurait retardé son passage. :P

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Les tournois des libres c'est un peu le rite de passage pour passer avancé.
T'inquiète, il va être bizuté
Déjà il a intérêt à se présenter à un futur tournois des avancés (à moins que le prochain soit un tournois toute catégories confondues, je sais pas) et je tiens à ce duel ....
Déjà il a intérêt à se présenter à un futur tournois des avancés (à moins que le prochain soit un tournois toute catégories confondues, je sais pas) et je tiens à ce duel ....

On veut surtout te voir participer dans une tournoi toi aussi Moon. De ce que je sais tu n'as participé à aucun. Peut-être que t'en a marre de participer et de toujours gagner. 
Moi aussi. J'espère que le tournoi libre 4 arrivera vite, j'ai loupé le 3, je suis revenu trop tard sur le forum quoi. Un tout les quelques mois ça va, parce que tout les ans...Copper Lake a écrit :J'étais surtout pas au courant qu'il y en avait un, sinon j'aurai participé. =3
Ah merde je suis démaqué ...IkO' a écrit :On veut surtout te voir participer dans une tournoi toi aussi Moon. De ce que je sais tu n'as participé à aucun. Peut-être que t'en a marre de participer et de toujours gagner.
Par contre tu as compris de travers, j'ai peur de perdre en fait

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'ai le droit de dire Double vé té effe là quand même. Je pense que le forum entier est d'accord pour dire que t'as un des plus haut niveau du forum.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Il a un niveau immense en réa, mais concernant le fond, il se situe au même niveau que beaucoup d'autres, dont Kroki, Shino, Noob Man et le Toulousaing.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est pour ça que j'ai mis l'un des plus haut, et pas le plus haut. Au final, y a personne de vraiment au dessus. Juste une dizaine de personne qui s'battent pour.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

J'me bat pas pour être le meilleur moi :p
Mais on verra bien le prochain tournoi pour voir qui est le "meilleur" (peu de chances que j'y participe, mais je prendrais mes popcorns :p)
Mais on verra bien le prochain tournoi pour voir qui est le "meilleur" (peu de chances que j'y participe, mais je prendrais mes popcorns :p)