Mars' Attack !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Chez marshi: SC tout beau, tout neuf !
Que dirais-tu donc de Moon?
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Moon et Kroki ? Bah se sont les dieux des dieux, naturellement. 
Spoiler :
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Kroki et Moon: Merci, je viens de la refaire:
http://i49.tinypic.com/2ekjk48.png
Mais ce comm' me fait plus plaisir ^^!
http://i49.tinypic.com/2ekjk48.png
Je pensais que tu allais dire " Tu l'as eu ou la salle de chateau ?"Alexio a écrit :Bon sang, Marshi t'es vraiment un dieu pour avoir créé une image aussi belle.
Mais ce comm' me fait plus plaisir ^^!
Ouais, mais c'est juste que cela fait plus cool, tu ne trouve pas ?Mugul 76 a écrit :Je la trouve cool ton image Marshi, et ça sert à rien de cacher le visage de Bowser, tout le monde sait que c'est Bowser le mec à moitié caché
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Ah ouais, la il y bien une ambiance pesante, une sensation de menace... GG.
T'as viré les défauts graphiques qu'on t'avait reporté (je crois pas en avoir retrouvé un), le seul détail qui, j'ai l'impression, rend bizarre est le flou entre Bowser et le mur, m'enfin bon, c'pas grave non plus.
Puis non, laisse le visage de Bowser masqué, c'est important pour l'ambiance de la scène.
T'as viré les défauts graphiques qu'on t'avait reporté (je crois pas en avoir retrouvé un), le seul détail qui, j'ai l'impression, rend bizarre est le flou entre Bowser et le mur, m'enfin bon, c'pas grave non plus.
Puis non, laisse le visage de Bowser masqué, c'est important pour l'ambiance de la scène.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Toujours les "pixels gris" autour des sprites au deuxième plan, met des lueurs blanches autour des Koopalings et Mario et ça ira mieux je pense.
Sans rabaisser Marshi, une image comme ça ça prend du temps mais c'est faisable hein. ^^
Tiens en fait ça me donne envie d'en faire une pour rien. Mais sinon mars' va crier au plagiat. xd
Euh...²Alexio a écrit :Bon sang, Marshi t'es vraiment un dieu pour avoir créé une image aussi belle.
Sans rabaisser Marshi, une image comme ça ça prend du temps mais c'est faisable hein. ^^
Tiens en fait ça me donne envie d'en faire une pour rien. Mais sinon mars' va crier au plagiat. xd
C'est ce qu'on peut dire également de ce que fait Kroki et moi tu sais.IkO' a écrit : Sans rabaisser Marshi, une image comme ça ça prend du temps mais c'est faisable hein. ^^
Après il y a bien sûr le don naturel qui rentre en ligne de compte mais avec de l'acharnement à faire un truc qui te plait tu peux arriver à un très bon niveau (même si effectivement tu auras plus de mal que celui naturellement doué, mais ça vaut pour tout).
Sinon je ne pense pas que c'est plagier de faire une belle affiche de présentation de SC car on est beaucoup à le faire.
Donc effectivement j'y vois là pas mal de boulot.
Après, j'aurais encore des choses à dires (le bout du décors encore flous, la partie obscurcie de Bowser s'arrêtant peut être trop nettement, son halo qui a purement disparu alors que c'était pas une mauvaise idée même s'il y avait des défauts, j'aurais quand même baissé un chouia le groupe Luigi/Peach/Yoshi et celui de Mario et sa clique pour qu'on voit au moins en entier les yeux de Bowser, j'aurais plus vu ton pseudo centré que sur le côté, le fond gris peut être un chouia trop épuré et bien sûr les sprites différents) mais même comme ça, ça se regarde plutôt bien et je pense que tu peux être plutôt content du résultat
Reste à voir le SC qui va avec maintenant.
Bon courage.

- Mars'
- Sacré posteur

Pour les koopalings, je ne peux pas tous les virer, y en a tellement ><' c'est pour ça qu'il ont pas de halo.IkO' a écrit :Toujours les "pixels gris" autour des sprites au deuxième plan, met des lueurs blanches autour des Koopalings et Mario et ça ira mieux je pense.
Mais non, j'ai un peu plagier aussi moi !IkO' a écrit :Tiens en fait ça me donne envie d'en faire une pour rien. Mais sinon mars' va crier au plagiat. xd
Moon a écrit :(le bout du décors encore flousPour mieux passer du décor a bowser, la partie obscurcie de Bowser s'arrêtant peut être trop nettementAh ouais, je le referais, son halo qui a purement disparu alors que c'était pas une mauvaise idée même s'il y avait des défauts, j'aurais quand même baissé un chouia le groupe Luigi/Peach/Yoshi et celui de Mario et sa clique pour qu'on voit au moins en entier les yeux de BowserJe voulais aussi faire ça, ma souri à dû glisser sans que je le vois, j'aurais plus vu ton pseudo centré que sur le côté,Pas bête ! le fond gris peut être un chouia trop épuré et bien sûr les sprites différentsJ'avais chercher les koopalings en m&l 2 ou 3 mais ils n'y sont pas*~*) mais même comme ça, ça se regarde plutôt bien et je pense que tu peux être plutôt content du résultatMerci ^^
Reste à voir le SC qui va avec maintenant.
Bon courage.
Vu le sénar que j'ai à trouver, le titre, les sprites, et le faire (je vous rappelle que j'ai déjà au moins 5 séris en cour).
J'ai du boulot alors pas tout de suite ^^"
Je me suis toujours posé la question, C'est quoi GG ?SM58 a écrit :Ah ouais, la il y bien une ambiance pesante, une sensation de menace... GG.
- Toupou
- Accro du clavier

GG = Good Game (Bien Joué), c'est souvent dit dans les MMORPG.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
En attendant le premier épisode de Le Tournoi Ultime : Qui aura la place de Shylink, voici la suite de ma collaboration avec Marshi :
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]

[/spoiler]
Spoiler :
- Mars'
- Sacré posteur

Re: [Mars'] 1er page refaite !
Ah merci !
Refaite
Voilà et cette série sera bien réalisée !
Un point sur mes séries:
-kirby jupiter attaque: Ce sénar est tellement compliqué que je la passe en hibernation définitive
-2 koopa de trop: Je meurs d'envie de faire la suite, donc restez sur vos gardes !
-Zelda: En pause car je me sens pas assez fort (tecniquement) pour faire la suite.
-Les jeux vidéo[...]: Je me suis COMPETEMENT loupé sur le sénar, je vais devoir recommencer...
à bientot pour cette new séris
Refaite
Voilà et cette série sera bien réalisée !
Un point sur mes séries:
-kirby jupiter attaque: Ce sénar est tellement compliqué que je la passe en hibernation définitive
-2 koopa de trop: Je meurs d'envie de faire la suite, donc restez sur vos gardes !
-Zelda: En pause car je me sens pas assez fort (tecniquement) pour faire la suite.
-Les jeux vidéo[...]: Je me suis COMPETEMENT loupé sur le sénar, je vais devoir recommencer...
à bientot pour cette new séris
Modifié en dernier par Mars' le 24 févr. 2013, 10:43, modifié 1 fois.
C'est joli, mais entre les petits titres de catégories et des titres gigantesques comme celui du Champi d'or c'est pas facile de se repérer dans le post.
Y'a encore des pixels autour des sprites en bas... Bon bah tant pis, laisse comme ça. C'est déjà assez joli. M'enfin bon c'est des persos assez basiques, t'aurai pu mettre des secondaires, ou changer la couleur de Yoshi pour faire plus suspect. On va voir. :p
- Mars'
- Sacré posteur

Re: [Mars']
Elle est belle non ?
Ah une série comme ça... Elle mérite des espaces égaux entre les cases Non ? Elle mérite aussi Du M&L 3 Non ? Mais elle mérite surtout un sénario écrit sur du papier ! (oui avant je le gardais dans ma tête). Faudrais pas lui oublier un magnifique titre ! Ah ca non, j'ai beau chercher mais aucun titre me viens... Il viendrat avec le temps !
Comment ça ? Oui je suis content de cette planche !
Allez, la voici :
[spoiler]
[/spoiler]
Ah une série comme ça... Elle mérite des espaces égaux entre les cases Non ? Elle mérite aussi Du M&L 3 Non ? Mais elle mérite surtout un sénario écrit sur du papier ! (oui avant je le gardais dans ma tête). Faudrais pas lui oublier un magnifique titre ! Ah ca non, j'ai beau chercher mais aucun titre me viens... Il viendrat avec le temps !
Comment ça ? Oui je suis content de cette planche !
Allez, la voici :
[spoiler]
[/spoiler]Re: [Mars'] Intro
"La Réunion"
C'est beau et intéressant, il y a un chouette effort de mise en scène. Attention à l'espacement du texte dans les bulles, il est parfois collé aux bords.