Topic de pubs
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic de pubs
Peut-être parce que créer un site de A à Z c'est pas du tout simple et qu'ils ont probablement pas que ça à foutre créer des sites pour des gens qu'ils connaissent même pas ?
Et d'ailleurs demander à Shy c'est pas du tout une bonne idée si tu veux avoir un site qui fonctionne ptdr
Et d'ailleurs demander à Shy c'est pas du tout une bonne idée si tu veux avoir un site qui fonctionne ptdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Mais euh Kor si jamais tu peut on dirais pas non hein. :D
Ou genre juste faire un template de base qu'on puisse édité facilement quoi, mais si t'as le temps mon beau.
Ou genre juste faire un template de base qu'on puisse édité facilement quoi, mais si t'as le temps mon beau.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Hein ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
T'as pas compris quoi sérieux.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Euh ok Carby a dû effacé son message deux secondes avant que je poste le mien. Il disait un truc genre : "vous pouvez m'enregistrer sur Nuzlocke France parce que j'ai pas la bonne email"...
Saloperie de réponse rapide >:(
Saloperie de réponse rapide >:(
grignotez moi le walruce
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Désolé. J'ai réussi à connecter sur NF. Désolé.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Mechanical Chomp
- Timide

- Logiciel 2 : Photofiltre
donc pour faire ma pub il y a :
ici
ou ici
ou [url=http://mamadou-.minitroopers.fr]ici[/url]
En fait sur le topic les trucs sympas d'internet j'avais mis ça parce que je savais pas qu'il y avait ce topic donc je m'excuse.

Pour ceux qui sont sur grepolis, serveur Delphes
Il y a cette alliance :
C'est pas moi hein
ici
ou ici
ou [url=http://mamadou-.minitroopers.fr]ici[/url]
En fait sur le topic les trucs sympas d'internet j'avais mis ça parce que je savais pas qu'il y avait ce topic donc je m'excuse.
Pour ceux qui sont sur grepolis, serveur Delphes
Il y a cette alliance :
Spoiler :
Modifié en dernier par Mechanical Chomp le 22 sept. 2012, 10:35, modifié 2 fois.
J'ai acheté un album de Michael Jackson, il est mort, j'ai acheté un Iphone 4, Steve Jobs est mort. Je vais acheter un album de Justin Bieber ....
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
J'ai vu que des gens ici faisaient des Let's Play, et donc je fais la pub de la chaîne d'un copain à moi, c'est YouAPlays, j'espère que ça vous plaira.
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Bon je savais pas trop où poster ça donc,
voici un moment que je suis (suivre) une personne sur youtube, et que je trouve qu'il fait des trucs assez simpa, et il se trouve qu'il commence la suite d'un de ses let's plays en live dans 35 minutes à l'heure ou j'écrit ce poste. Donc pour les interessé : lien de la video :) Il y aura bien sur une rediff' pour ceux qui lisent le poste trop tard ! :]
EDIT : Le gars c'est FRIGIEL
voici un moment que je suis (suivre) une personne sur youtube, et que je trouve qu'il fait des trucs assez simpa, et il se trouve qu'il commence la suite d'un de ses let's plays en live dans 35 minutes à l'heure ou j'écrit ce poste. Donc pour les interessé : lien de la video :) Il y aura bien sur une rediff' pour ceux qui lisent le poste trop tard ! :]
EDIT : Le gars c'est FRIGIEL
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Tout chaud tout beau tout nouveau. Il date de ce midi.
http://nightsprings.byethost6.com/
http://nightsprings.byethost6.com/
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Il y a pas beaucoup de photos encore pour le moment mais je t'encourage vivement sur cette voie
On voit que t'as un bon appareil en tout cas et ton potentiel ne demande qu'à être utilisé, très prometteur pour moi.
On voit que t'as un bon appareil en tout cas et ton potentiel ne demande qu'à être utilisé, très prometteur pour moi.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Nous (moi et l'équipe SSB Experience) sommes à la recherche d'un designer. Si quelqu'un qui est bon dans ce domaine et qui est fan de Super Smash Bros (enfin, peut-être), hésitez pas à nous appeler.
Cliquez ici.
Cliquez ici.
nothing wrong in my message heh heh heh
Salut !
Oui c'est moi, le vrai... Qu'est ce que je fais ici ? Ben voilà, je mène tranquillement ma vie depuis que ma colocataire est partie, je ne fais plus de pixel art, mais je continu d'écrire des scénarios à droite et à gauche, entre deux missions graphiques pour telle ou telle boîte...
Mais, la raison de ma venue, c'est précisément pour vos annoncez, à vous mes plus anciens suiveurs (et ceux qui ne me connaissent pas non plus) que j'ai commencé un blog dessiné la semaine dernière. Alors, c'est simple, c'est dans le même ordre idée débile que ma saga de VILE de l'époque (des situations à la con sur le thème de personnages précis) sauf que c'est... du dessin.
Merci à je-ne-sais-plus-quel-admin d'avoir changé en "Discorde" mon pseudonyme d'auteur de SC : ce n'est pas un "rejet" de mon passé, mais simplement que je ne peux pas me permettre d'associer mon passé d'auteur de SC à mon travail d'auteur BD.
Bref bref, si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre mon blog BD à cette adresse http://s2blogbd.tk à moyenne d'une planche par semaine minimum, objectif que je me suis fixé. Je rappel aussi que je travail toujours sur une BD plus sérieuse, un projet bien plus travaillé, et que le blog n'est pas en rapport avec ce projet...
Voilà, voilà... Je ne vous cacherez pas que je n'ai que trop peu de temps pour revenir sur ce forum donner des conseils, ou lire du SC, j'espère que vous comprendrez... @une prochaine ! :3
Oui c'est moi, le vrai... Qu'est ce que je fais ici ? Ben voilà, je mène tranquillement ma vie depuis que ma colocataire est partie, je ne fais plus de pixel art, mais je continu d'écrire des scénarios à droite et à gauche, entre deux missions graphiques pour telle ou telle boîte...
Mais, la raison de ma venue, c'est précisément pour vos annoncez, à vous mes plus anciens suiveurs (et ceux qui ne me connaissent pas non plus) que j'ai commencé un blog dessiné la semaine dernière. Alors, c'est simple, c'est dans le même ordre idée débile que ma saga de VILE de l'époque (des situations à la con sur le thème de personnages précis) sauf que c'est... du dessin.
Merci à je-ne-sais-plus-quel-admin d'avoir changé en "Discorde" mon pseudonyme d'auteur de SC : ce n'est pas un "rejet" de mon passé, mais simplement que je ne peux pas me permettre d'associer mon passé d'auteur de SC à mon travail d'auteur BD.
Bref bref, si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre mon blog BD à cette adresse http://s2blogbd.tk à moyenne d'une planche par semaine minimum, objectif que je me suis fixé. Je rappel aussi que je travail toujours sur une BD plus sérieuse, un projet bien plus travaillé, et que le blog n'est pas en rapport avec ce projet...
Voilà, voilà... Je ne vous cacherez pas que je n'ai que trop peu de temps pour revenir sur ce forum donner des conseils, ou lire du SC, j'espère que vous comprendrez... @une prochaine ! :3