Rien de bien compliqué, tout est basique à faire, pas besoin d'être un as de photofiltre pour le faire. Et c'est assez vide. sinon je trouve que tu sur utilise la police "Badaboom" et c'est dommage il y a 100 fois mieux pour des titres ou quoi que ce soit sur dafond.
T'appelle ça un fond d'écran Oo
Franchement Fidva, améliore toi avant de continuer HSB, parceque tout est nul.
Même les textes sont sans intérêt.
PS: A aussi, je te conseil d'aller chercher des tuto sur "comment faire une animation flash correctement" sur google, ça t'aideras.
Sache que l'on peut dire de plusieurs façon differente, une vidéo fait avec des sprite de jeux vidéo existant c'est aussi du flash, tout comme on peut dire "sprite movie" ou "sprite animation".
Moi, j'trouve pas ça vraiment moche mais, merde quoi, t'as des gros pixels gris tout moches devant tes yeux et tu trouves le moyen de pas les supprimés ?
C'est désespérant.
Mariomust a écrit :Sache que l'on peut dire de plusieurs façon differente, une vidéo fait avec des sprite de jeux vidéo existant c'est aussi du flash, tout comme on peut dire "sprite movie" ou "sprite animation".
Pas forcément. Voilà la définition de Flash, très facile a trouver.
Logiciel d'animation pour les environnements Windows et Macintosh créé par l'éditeur Macromedia. On l'utilise pour réaliser aussi bien des graphiques animés et interactifs sur des sites Web que des présentations ou des jeux. Les animations réalisées en Flash sont les seules qui soient suffisamment légères pour être transmises en ligne. Toutefois, pour pouvoir les lire, l'internaute doit disposer d'un logiciel d'application complémentaire (communément appelé plug-in) qui viendra enrichir les fonctions de son navigateur. Très innovant par ses possibilités de manipulation de dessins vectoriels, associés à des échelles de temps et des sonorisations, Flash représente une nouvelle forme d'expression artistique au confluent du graphisme, du dessin animé, de la vidéo et de la musique.