Concours #46 - Faites pleurer les juges !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Concours #46 - Faites pleurer les juges !
Ya pas que Kroki et Nanard, y'a moi aussi mais mon pseudo bug, c'est tout.
Pareil que les autres, j'ai plutôt bien aimé ta participation Silver (malgré quelques fautes techniques) et dans le bon sens cette fois (ça correspond bien au thème donné).
Effectivement si tu avais zappé la fin, ça aurait été un plus, je pense qu'il aurait fallu garder la fin de la page 3, marquer qu'ils étaient tous partis ne l'attendant plus, le laissant seul et désespéré et embrayer sur la toute fin de la page 4.
Disons que si tu t'étais arrêté juste avant l'attaque, la fin aurait été une happy end et ça aurait pas collé avec le thème (même si ça pouvait être touchant, bien qu'un peu sectaire .. Ils se mélangent pas les pokémons chez toi boudiou .... Alors que même dans le jeu ils peuvent (rien que d'imaginer Metamorph coucher avec Dracolosse ...
))
Effectivement si tu avais zappé la fin, ça aurait été un plus, je pense qu'il aurait fallu garder la fin de la page 3, marquer qu'ils étaient tous partis ne l'attendant plus, le laissant seul et désespéré et embrayer sur la toute fin de la page 4.
Disons que si tu t'étais arrêté juste avant l'attaque, la fin aurait été une happy end et ça aurait pas collé avec le thème (même si ça pouvait être touchant, bien qu'un peu sectaire .. Ils se mélangent pas les pokémons chez toi boudiou .... Alors que même dans le jeu ils peuvent (rien que d'imaginer Metamorph coucher avec Dracolosse ...

Hep hep hep, il y a méprise là, un SC triste peut tout à fait se terminer sur une fin positive, le thème ne parle pas de "fin triste" et ça malheureusement personne ne semble y avoir pensé. :P
Bah perso quand il y a une happy end, j'en ressort surtout avec ce côté là et au lieu qu'elle me paraisse triste, l'histoire en devient touchante (oui j'y vois une différence).
Ça me rappelle un peu FMA (la manga pas le premier anime), où tout est super triste sauf la fin qui finit en énorme happy end cassant tout l'aspect triste du manga.
Après, il y a des exceptions bien sûr, Bambi est triste et on reste avec le meurtre de sa famille en tête.
Ça me rappelle un peu FMA (la manga pas le premier anime), où tout est super triste sauf la fin qui finit en énorme happy end cassant tout l'aspect triste du manga.
Après, il y a des exceptions bien sûr, Bambi est triste et on reste avec le meurtre de sa famille en tête.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai montré le SC de Silver à une pote dans l'amphi et qui adore pokémon. Elle a pleuré. Mission réussis Silver.
Elle serait pas un peu dépressive ta copine ? Non parce que trouver l'histoire triste, je le conçois très bien (car c'est vrai qu'il y a des moments tristes) mais de là à en pleurer ... Soit tu es de nature très émotive ou vraiment t'es dépressif (ce qui est très courant pendant les études).

- Lysten
- Accro du clavier

Bah elle est un peu tourmentée en ce moment. Donc voilà.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Ok, donc toi tu l'aides vraiment pas en lui montrant ce Sc.
- Lysten
- Accro du clavier

Sur le coup j'ai trop voulu si elle allait être touchée.
ET PUIS OUI HAHAHA ELLE A PLEURE SA MERE.
ET PUIS OUI HAHAHA ELLE A PLEURE SA MERE.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Bon et bien les amis le délai officiel du concours est terminé, on entre en période "après", on ne sait pas encore si il faudrait mettre un délai supplémentaire, mais apparemment il n'y a pas d'autres participations à venir.
Je posterais les notes ce soir ou demain, si un participant n'a pas fini sa planche, qu'il se prononce.
Je posterais les notes ce soir ou demain, si un participant n'a pas fini sa planche, qu'il se prononce.

Lysten, j'espère que tu lui a pas passé le lien du forum car si elle tombe sur ça, je crois qu'on en aura des nouvelles dans la rubrique fait divers
(c'est peut être ce que tu recherches, une ex à toi ? :P )

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
C'est bon Copper, j'avais déjà fini ma série hier
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Les gars, j'ai besoin du repos après une journée très agitée et très fatigante (je parle d'aujourd'hui). Donc, pour mes notes, ce sera pas pour cette soirée.
Par contre, pour demain soir, c'est possible... À condition que mon petit frère accepte que j'irai sur son ordi. >_<
EDIT : Rah. Il faut que je revois les SCs pour mieux noter. Ce sera pas pour aujourd'hui. u_u
Par contre, pour demain soir, c'est possible... À condition que mon petit frère accepte que j'irai sur son ordi. >_<
EDIT : Rah. Il faut que je revois les SCs pour mieux noter. Ce sera pas pour aujourd'hui. u_u
nothing wrong in my message heh heh heh
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on attend les résultats