Francis Equitas : Ace Casanova
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Francis Equitas : Ace Casanova
Très bonne idée ce topic ; Ça pourrait nous amener à faire plus de traductions de ce type pour faire découvrir des petites perles qui sont disponibles uniquement en anglais.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Mais il est au courant l'auteur principal ?
Non chut je fais ça dans son dos. (Bien sûr qu'elle est au courant, hé)
C'est cool que ça vous plaise en tout cas, voilà 3 pages de plus :
C'est cool que ça vous plaise en tout cas, voilà 3 pages de plus :
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Comment il a vanné Boulay
On veut la suite!
Et oui Boulay c'est le caractérisateur de nouveaux personnages.
3 pages suivantes :
La fin de l'affaire 1, ce soir.
3 pages suivantes :
Spoiler :
- Mars'
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki et SM58 !
- Logiciel 2 : Gimp
Marshall me fait penser à Marshi
C'est super sypas sinon ! La suite !
C'est super sypas sinon ! La suite !
C'est sympa comme histoire même si je suis quand même pas convaincu par l'ultime preuve finale (à mon avis il y a pleins d'explications possibles au fait qu'il n'y a qu'une partie ensanglanté sur la planche) sans compter que le dos, c'est pas ce qui saigne le plus ^^.
Par contre j'ai un peu de mal avec le perso principal, je trouve qu'il fait tache parmi les autres (pas du tout le même style, le design pas recherché à côté des autres, ...) même si je salue l'énorme effort de faire un nouveau personnage là dedans.
Par contre j'ai un peu de mal avec le perso principal, je trouve qu'il fait tache parmi les autres (pas du tout le même style, le design pas recherché à côté des autres, ...) même si je salue l'énorme effort de faire un nouveau personnage là dedans.

Rappelons que c'est la tête qui a saigné, la planche était positionné sur le dos du cadavre mais le clou était planté dans le cerveau. Comme une fontaine il parait. 
Et tu es fou Moon, le sprite de Francis est génial <3, surtout pour l'époque, le SC a commencé en 2008 où le niveau du spriting PW n'était pas du tout aussi élevé et diversifié que ces dernières années. Moi j'ai toujours adoré ce sprite en tout cas, il flaire bon Gimp.
Et tu es fou Moon, le sprite de Francis est génial <3, surtout pour l'époque, le SC a commencé en 2008 où le niveau du spriting PW n'était pas du tout aussi élevé et diversifié que ces dernières années. Moi j'ai toujours adoré ce sprite en tout cas, il flaire bon Gimp.
Bah c'est encore pire, il n'y a pas de grosses artère dans le coin (pas d'aorte, pas de carotides, que des arterioles, ... ) Alors certes, c'est super vascularisé le crane, des gros troncs veineux, des collatérales en pagaille (à défaut d'être richement innervé) mais le sang il coule, il jaillit pas sur le cerveau, c'est pas une fontaine du tout :P .
Et suivant le choc, au pire des cas, le sang il va pas jaillir en nappe mais en goutelletes.
Et non je suis pas fou, je suis réaliste. La qualité des dessins changent pas selon les années quelque soit le logiciel (et oui c'est dessiné ce sprite), et celui ci, même si encore une fois, je salue l'effort de l'auteur, jure clairement avec le reste.
Et suivant le choc, au pire des cas, le sang il va pas jaillir en nappe mais en goutelletes.
Et non je suis pas fou, je suis réaliste. La qualité des dessins changent pas selon les années quelque soit le logiciel (et oui c'est dessiné ce sprite), et celui ci, même si encore une fois, je salue l'effort de l'auteur, jure clairement avec le reste.

T'es tellement anticlimatique... =3=
----
Le dénouement de l'affaire :
----
Le dénouement de l'affaire :
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
C'est jamais aussi rapide dans le jeu, mais soit (une seule preuve pour innocenter son client ? ^^)
Ca se lit super bien, même d'une traite, on arrive pas à décrocher. Merci à toi pour le travail de traduction effectué !
Ca se lit super bien, même d'une traite, on arrive pas à décrocher. Merci à toi pour le travail de traduction effectué !
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Vivement la seconde affaire de Francis Equitas 
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai lu et j'ai bien aimer, pourtant j'ai jamais vraiment été attiré par Ace Attorney, donc en gros une suite serait pas de refus :) J'aime bien !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Rayd Shinkoku a écrit :J'ai lu et j'ai bien aimer, pourtant j'ai jamais vraiment été attiré par Ace Attorney, donc en gros une suite serait pas de refus :) J'aime bien !
Si le SC te plait, tu peux te mettre aux jeux sans trop de problèmes, de ce que j'en vois pour le moment c'est plutôt fidèle à l'esprit des jeux d'origine, la personnalité des personnages est bien retranscrite, et tu seras pas dépaysé du tout en jouant à la série.
Sinon je me permets de faire mon Noob Man deux secondes (paix à son âme