Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Jackfiouse a écrit :"Ouais Light a enfin avouer que la 5G c'est de la MERDE"
J'ai dis ça moi ?
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Light the hedgehog a écrit :
Jackfiouse a écrit :"Ouais Light a enfin avouer que la 5G c'est de la MERDE"
J'ai dis ça moi ?
Jackfiouse a besoin d'acheter les lunettes. (En fait, Light défend la 5G.) XD

Bon, certains Pokémon de la 5G m'apprécient. Je pense notablement à Majaspic, à Fragilady et à Gueriaigle. Mais la plupart des Pokémon me donnent le tourni, dont Miasmax et les légendaires (excepté Viridium).

Certains Pokémon sont très utiles dont Symbios (je l'aime un peu) et Noacier, d'autres non (Rhinolove par exemple, à moins que ce dernier évolue en un Pokémon de la 6G, un peu comme Nostenfer. Mais on n'est pas encore là.).

Bref, je prend rarement de Pokémon de la 5G. (Distorsion, ça, c'est mon truc qui me plait bien.)
nothing wrong in my message heh heh heh
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

C'est plus vous qui avez besoin de lunettes, c'était hypothétique.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

Nick Walrus a écrit :C'est plus vous qui avez besoin de lunettes, c'était hypothétique.
Moi, j'ai des lunettes hein.

Ou alors, je me suis trompé. Mais j'en suis sûr que Light n'a pas dit "Les Pokémon de la 5G, c'est moche."
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

... x)
Relis le message de Jackfiouse, ce n'est pas ce qu'il dit que Light a dit. (te dis-je.)
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

J'ai trouvé mon 1er Pokémon chromatique dans Blanc 2, en 105h dans Temps de Jeu.
Spoiler :
Image

Dommage que c'est pas Chlorobule, toute façon j'étais au mauvais endroit car je cherchais un Métamorph pour les reproductions.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Attends, tu n'avais pas dépassé les 999 heures ? Omg t'as recommencé une partie après ça ? x)
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Tu confonds Blanc et Blanc 2 toi on dirait. x)
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Okay les gens, j'ai découvert que Devil May Cry 3 Special Edition est sur Steam.
Donc.
Image

Il est à 20€, je devrais l'acheter ou pas ?
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Je l'avais adoré perso. Ça me parait un peu cher quand même sachant que le jeu est sorti y a plus de 6 ans maintenant... Et il te faut une manette absolument, sinon c'est injouable.

Mais il est super fun, ça a un peu vieillit par rapport au 4 mais il est très bon quand même. (Y)
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Carby »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow[/video]

Je l'ai trouvé ça dans un autre site. Franchement, cette vidéo est intéressante.
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 2 : Gimp

Message par Copper Lake »

Et ben dis-donc j'y avais vraiment pas pensé.

Les anecdotes à propos de Paris étaient connues, en revanche je ne savais pas tout cela à propos de la mythologie hongroise, et la possibilité qu'il y ait un Pokémon Z en regardant les hypothèses de la vidéo est énorme, en tout cas si il y aura vraiment un PZ je l'achèterais ça c'est sûr !
Image
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Boh, les théories, c'est pas ce qui manque dans Pokémon. Ma préféré reste celle de N = un Zoroark.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ok, comment votre sens de l'interprétation des messages peut être aussi ridiculement merdique ?
Lolno, je trouve sérieux les Pokémon Lampadaires, Glace à la vanille ou chien plus intéressant que "Je transforme mon Magnéti en Porygon" hein.
Mais osef qu'ils soient plus "intéressants", leur apparence ne l'est pas. Ils sont moches. Quoi que tu puisses en dire, Magneton est au moins 1000 fois plus beau et agréable à l'oeil que la glace à la vanille. Je l'ai dit, ils ont l'air tout droit sorti d'un dessin animé pour enfant trisomique. Magneton a une allure beaucoup plus mature, putain c'est un amas de métal avec des yeux sans âme et des vis et des boulons et gnagnagna. On est loin de la crème glacé avec une gueule de Télétubbies. Ils auraient pas pu faire des Pokémon moins niais et moins enfantins ?
Moon a écrit :Non mais Light a raison, après si on laisse pas son fanboyisme pour les premières générations qui nous ont fait connaitre Pokémon, la 5G est un très bon cru.
Arrêtez de prendre vos arguments sur le net bordel, ça a aucun motherfucking rapport avec du fanboyisme. J'ai adoré la 4G probablement plus que la 3G, alors tu peux me dire il est où mon "fanboyisme" pour les premières générations ?
C'est tellement un argument de merde anyway "oh non pas encore un chat/chien/oiseau/whatever", dans la nature y'en a plein de race de chat/chien/oiseau/whatever et on s'en bat les couilles. :)
Je crois que c'est le pire argument jamais utilisé par un être humain depuis l'âge de pierre. Premièrement, dans la nature on s'en bat les couilles parce que 1. On n'a aucun pouvoir sur leur existence contrairement aux Pokémon, parce que sinon tu peux me croire ça ferait longtemps que j'aurais craché sur l'invention du moustique. 2. Les animaux dans la nature, on ne souhaite pas les capturer tous, alors la diversité osef. 3. Dans la nature, les animaux sont obligés de respecter les lois de la physique et de l'anatomie, pas Pokémon, et heureusement sinon bye bye Porygon, Ditto, Kabutops, Mewtwo, Corsola, Sudowoodo, et la très grande majorité des Pokémon en fait. 4. Même si c'était le cas, on ne se bat pas avec les animaux réels et donc c'est pas très dommageable qu'il y ait plein d'animaux faibles et merdiques genre les mollusques, mais dans Pokémon le but c'est d'être le plus fort, et si on se coltine uniquement des Pokémon qui se ressemblent tous physiquement et au niveau des stats et des capacités aussi, on est en droit de chialer. Maintenant go prendre des cours de débat critique.
Jackfiouse a écrit :Vous voulez arriver à quoi avec tout ce brouhaha ? Que les fans de la 5G admettent que c'est nul / vice-versa et ensuite se la péter "Ouais Light a enfin avouer que la 5G c'est de la MERDE" autour d'un verre avec vos amis sous leurs regards indifférents du style "cool story bro" ?
Ok toi t'as une faculté de compréhension digne d'un handicapé mental. Que des gens aiment la 5G, j'en ai rien à foutre. Mais que ces gens viennent ridiculiser ceux qui ne l'aiment pas en sortant des arguments "médiatiques" dans le sens où leur pouvoir ne vient que du fait qu'ils ont été largement répandus par les idiots sans jugement critique et uniquement parce que ces arguments sortent de la bouche de personnes qu'ils idolâtrent genre l'Ermite Moderne, ça ça me révolte. Non c'est pas parce que j'aime pas la 5G que je suis un putain de fanboy aveugle qui veut juste critiquer pour critiquer. C'est pas non plus parce que les sushis ça me donne la gerbe que je suis un attardé incapable d'apprécier l'art culinaire japonais. Bordel déjà que du poisson c'est dégueulasse, si en plus il est cru, SRX.

Alors là putain vous allez arrêter de toujours sortir les mêmes arguments d'imbécile heureux et vous allez faire un effort pour comprendre que c'est pas parce qu'il y avait un putain de canard dans la 1G que ça rend le canard de la 5G plus pertinent. Il est objectivement plus moche et moins puissant que Psykokwak alors votre argument se consume de lui-même. Et Voltorb vous pouvez dire tant que vous voulez qu'il est pas original, mais au moins il a l'avantage de pas avoir une gueule de tapette de 6 ans d'âge mental, mais plutôt une apparence de badass avec un regard de fou. Et non le gros tas de détritus de la 5G ce n'est pas comme Grotadmorv, non parce que Grotadmorv a une apparence monstrueuse et dégueulasse, alors que l'apparence de l'autre est juste le summum du ridicule et du pitoyable. Et non je dis pas que tous les Pokémon de la 5G sont moches, certains sont très bien mais pas assez nombreux. Et merci d'avoir éclipsé la partie de mon message qui critiquait le fait que plein de Pokémon de merde ont plein d'évolutions useless, ça prouve bien que vous choisissez scrupuleusement les passages que vous pouvez allègrement démonter et qu'en fait vous en avez rien à foutre de faire un débat constructif et que votre unique but c'est d'asseoir votre supériorité sur les pauvres incultes bègues qui ne partagent pas votre point de vue.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre