Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Ouah pff ohlala on a eu chaud dis-donc!!!
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Bah d'accord et ?
EDIT : Synchronisation modo actived.
EDIT : Synchronisation modo actived.
- Toupou
- Accro du clavier

... au cas si mon compte se fait piraté quoi...
C'est un moment critique... quand même.
C'est un moment critique... quand même.
- Lysten
- Accro du clavier

C'est le genre de truc qui arrive à tout le monde quoi. C'est comme dire "hé hier je marchais dans la rue et j'ai marché sur un caca !!!!!"
- Toupou
- Accro du clavier

L'histoire du caca c'est moins grave que CA, on peut toujours aller sur l'ordi quand on a marché sur un caca.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Sauf qu'il a été bloqué, donc osef.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Vous êtes pas non plus obligés d'être sarcastiques, c'est sans doute la première fois que ça lui arrive, si elle est pas habituée elle a toutes les raisons de paniquer 
Donc voilà Sosso, y'a rien de grave. Des virus, y'en a partout sur le web, tant que t'as un antivirus et que t'utilises ton ordi normalement (auquel cas tu ne rencontreras probablement jamais de virus suffisamment puissant pour contrer les défenses de ton PC), tu choperas jamais rien. Avast est justement là pour t'avertir lorsque tu tombes sur des trucs pas nets et il est programmé pour les bloquer systématiquement. Même Windows a un logiciel (assez basique) implanté pour détecter les problèmes du genre, plus celui de ton browser (aussi très basique). Donc c'est normal que tu sois alertée par les trouvailles de ton antivirus. L'important c'est que tu décides pas genre de télécharger quand même le machin qui a été qualifié de "cheval de Troie", là ça serait dangereux.
Donc voilà Sosso, y'a rien de grave. Des virus, y'en a partout sur le web, tant que t'as un antivirus et que t'utilises ton ordi normalement (auquel cas tu ne rencontreras probablement jamais de virus suffisamment puissant pour contrer les défenses de ton PC), tu choperas jamais rien. Avast est justement là pour t'avertir lorsque tu tombes sur des trucs pas nets et il est programmé pour les bloquer systématiquement. Même Windows a un logiciel (assez basique) implanté pour détecter les problèmes du genre, plus celui de ton browser (aussi très basique). Donc c'est normal que tu sois alertée par les trouvailles de ton antivirus. L'important c'est que tu décides pas genre de télécharger quand même le machin qui a été qualifié de "cheval de Troie", là ça serait dangereux.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Toupou
- Accro du clavier

@Nick: Oui heureusement, mais ça me fait peur quand même.
@Nanard: T'es sûr de parler à la bonne personne? x3

@Nanard: T'es sûr de parler à la bonne personne? x3

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Nanard m'a tué.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Et voilà, il fallait s'y attendre.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... rimine.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -mains.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... rimine.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -mains.htm
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
On s'en bat complètement même. Mais c'est toujours consternant de voir à quel point les gens font des raccourcis idiots sans se renseigner.
Usul a d'ailleurs dit un sacré truc là-dessus.
Bon eh, les gens, sérieusement, si vous arrêtiez un peu de perdre votre temps à vrombir vainement contre le traitement du phénomène jeu vidéo par les médias et les politiques... Évidemment qu'ils sont à côté de la plaque, qu'ils en mettent pas une dedans, qu'ils brassent de l'air et que leur criante incompétence prend beaucoup de colonnes pour rien. N'ajoutez pas vos protestations indignées et inutiles au raffut ambiant. Elles ne sont écoutées que par vous et les vôtres et quand bien même le discours dominant sur le jeu vidéo évoluerait-il, la même question se poserait, cette question qui devrait, elle, vous mobiliser tous, une question qui, j'en suis sûr, n'a pas manqué de vous interpeller tout de même: celle de la légitimité de ce discours dominant, de ses formes et de ses agents de diffusion.
Il est manifeste et incontestable que ces gens parlent en toute ignorance de cause, soit. Que ne saisissons nous pas cette occasion pour crier haut et fort qu'il n'y a pas que sur ce sujet que le champ journalistique et politique est coutumier du "fast thinking", du bricolage à partir d'idées reçues, de l'ergotage fat et du matraquage insolent.
Qu'il s'agisse d'économie, de politique ou de jeux vidéo, ce sont les mêmes coucous rouillés qui nous assènent les mêmes antiennes depuis des décennies, tout à fait assurés qu'ils sont d'avoir pour eux la légitimité, le bon sens, quand ce n'est pas le bon goût. N'est il pas temps de commencer à le dire et à s'organiser sans eux pour s'informer, réfléchir et construire, comme nous commençons à le faire dans le domaine qui est le nôtre?
Viendra un jour où ils péroreront sans que plus personne ne les écoute, c'est cela qu'il faut dire. Ces gens n'ont rien à dire, ces parasites du monde d'avant vomissent leurs dernières inepties, la presse coulera, elle a déjà bien sombré. Viendra un jour où l'on gardera d'eux un souvenir amer, un jour où tout ceci nous paraitra bien lointain:
"Te souviens tu, toi, des journalistes? des experts? des politiques? de ceux qui nous disaient ce qu'il fallait penser et qui ne s'écoutaient qu'entre eux?
-Non... c'est un peu comme les prêtres des temps anciens c'est ça? une sorte de clergé qui dictait sa morale?
-Oui, comme eux ils maniaient la peur et les indulgences pour asseoir leur statut et leur confort, nous nous passons très bien d'eux"