Alexio & Co. - Créateurices de SCs depuis 2012
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Super Alexio's Sprites-Comics
Oui je me souviens, tu avais dit qu'il te l'avait demandé par MP, t'avais dit non et il l'avait quand même fait.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Sinon je crois savoir ce qui foire ton ordre des bulles, peut-être si tu essayais des queues de bulles de différentes tailles ça pourrait résoudre le problème car là j'ai l'impression que c'est toujours les même queues de bulle et que c'est ça qui pose problème.
Modifié en dernier par Rayd le 07 déc. 2012, 16:37, modifié 2 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

J'avais jamais remarqué, mais oui c'est vrai qu'il utilise toujours les mêmes bulles oO
Gros flemmard ce Alexio ok.
Gros flemmard ce Alexio ok.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je le comprends, à une époque je faisais pareil, j'avais piqué une queue de bulle d'une planche à RTO si je me souviens bien et je la copiais-collais partout. xD
Mais en effet c'est pas une bonne habitude à prendre, tu devrais les faire toi-même, question de t'améliorer et de mieux gérer l'ordre des bulles.
Mais en effet c'est pas une bonne habitude à prendre, tu devrais les faire toi-même, question de t'améliorer et de mieux gérer l'ordre des bulles.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Avant de vous montrez mon SC, j'ai deux informations importante à vous communiquez :
La première, c'est concernant les bulles de mes SC. Je savais que vous le remarque riez un jour, mais je pensais pas que se serai aussi tard...
Plus sérieusement, pour faire ces bulles, je me suis inspiré des bulles d'un SC de Marshi et j'en ai créé d'autres à partir de celles-ci (une plus longue, une plus grosse, une plus petite...) le temps que j'arrive à créer mes propres bulles. Le problème, c'est que coté bulle, je suis une véritable calamité et malgré les tutos, je n'ai JAMAIS réussi à en faire des potables... Du coup, vous attendez pas à se que je créé de nouvelles bulles malgré vos conseils...
Et deuxièmement, je vais mettre en pause Alexio's Fantasy, car c'est une série que la majorité d'entre vous n'apprécient pas beaucoup et que comme la série doit être très très longue et que je suis plutôt du genre flemmard, je préfèrerai la faire en collaboration avec quelqu'un.
Voilà, après ces longues paroles, voici le 6e épisode de Super Maskuigi Brosse du nom de La triche, c'est mal :
Ah oui, désormais, je vais mettre des spoiler pour les publications de mes SC.
Le 7e épisode a ses chances de sortir cette semaine et sinon, il sortira la semaine prochaine !
La première, c'est concernant les bulles de mes SC. Je savais que vous le remarque riez un jour, mais je pensais pas que se serai aussi tard...
Plus sérieusement, pour faire ces bulles, je me suis inspiré des bulles d'un SC de Marshi et j'en ai créé d'autres à partir de celles-ci (une plus longue, une plus grosse, une plus petite...) le temps que j'arrive à créer mes propres bulles. Le problème, c'est que coté bulle, je suis une véritable calamité et malgré les tutos, je n'ai JAMAIS réussi à en faire des potables... Du coup, vous attendez pas à se que je créé de nouvelles bulles malgré vos conseils...
Et deuxièmement, je vais mettre en pause Alexio's Fantasy, car c'est une série que la majorité d'entre vous n'apprécient pas beaucoup et que comme la série doit être très très longue et que je suis plutôt du genre flemmard, je préfèrerai la faire en collaboration avec quelqu'un.
Voilà, après ces longues paroles, voici le 6e épisode de Super Maskuigi Brosse du nom de La triche, c'est mal :
Spoiler :
Le 7e épisode a ses chances de sortir cette semaine et sinon, il sortira la semaine prochaine !
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Dans un case 1: Inverse le n et le a parce que "dnas" veut rien dire
EDIT pour Shino: C'était juste pour voir ta réaction
(bon ok, je sors
)
EDIT pour Shino: C'était juste pour voir ta réaction
Quelle méthode utilises-tu pour faire tes bulles ? Si tu n'arrives pas à faire des bulles courbées qui ont une bonne forme fais tout simplement des bulles droites, moi je fais tout le temps ça maintenant parce que sinon ça prend trop de temps... >_>
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Merci, Mugul, c'est corrigé :
EDIT : Et voici la suite de Super Maskuigi Brosse ! Son titre ? Un Maskuigi dans l'eau :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Le con, il ne sait pas nager mais sinon j'ai hâte de voir la suite
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Je pense que tu aurais dû faire penser le personnage car d'après la logique on ne peut pas respirer sous l'eau à moins que Maskuigi ait des branchies.
Les gags restent toujours très classiques, va encore plus loin !
Globalement j'aime bien.
Les gags restent toujours très classiques, va encore plus loin !
Globalement j'aime bien.

- Shadowlight
- Timide

- Parrain(s) : Alexio
je me demande combien de vies il lui reste.
sinon le gag m'a rappelé un gag de Digidix (mais je te l ai déjà dit, et je sait que tu connais pas Digidix)
sinon le gag m'a rappelé un gag de Digidix (mais je te l ai déjà dit, et je sait que tu connais pas Digidix)
DARKNESS
SASHA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!
En même temps, si je me souviens bien, dans le tuto de Shy' lui même, on le voit utiliser une banque de queues de bulles alors bon ...Jackfiouse a écrit :Je le comprends, à une époque je faisais pareil, j'avais piqué une queue de bulle d'une planche à RTO si je me souviens bien et je la copiais-collais partout. xD
Par contre Alexio c'est dommage mais avec le fond noir, on voit vraiment que tes queues de bulle foirent et qu'il y a des pixels blancs autour.
Sinon c'est des petits gags sans prétention, alors certains sont marrant d'autres moins ou sont pas forcément bien interprété mais dans l'ensemble ça se lit bien et ça m'a fait sourire quelques fois, c'est déjà ça

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
MDR.En même temps, si je me souviens bien, dans le tuto de Shy' lui même, on le voit utiliser une banque de queues de bulles alors bon ...
Bah voilà pourquoi plus personne l'utilise
Mais perso, j'utilise moi même toujours une banque de queue. Je l'ai juste diversifié, comme ça, je me fais pas griller.