Copper : Thanks
Mugul : Je pense qu'on comprendra que fatalement cette participation a repoussé l'échéance que j'avais fixé ^^", j'ai strictement rien pu faire d'autre depuis que je m'y suis lancé.
Rayd : Oui j'aime aussi Comic sans Ms et je continuerais à l'utiliser, juste que là je voulais varier et prendre en compte certaines dernières critiques (faut pas croire mais même si je gueule, je vous écoute tous lol).
Pour sprite à shycomics, c'est à cause d'imageshack et oui j'ai encore les originaux.
Je comptais tout réhéberger pour la grosse mise à jour (qui a donc été retardée lol), je verrais après le concours si j'ai le temps de réhéberger quelques planches avant la mise à jour).
Nick : Alors allons y pour tes remarques XD :
- Ah ouais pas con pour la noyade lol, je verrais comment je pourrais revoir ça ^^" (ou alors je joue les fainéant et je me dis que n'importe quel gamin est peut être pas calé en français :p).
- XP, je l'avais vu il y a un moment aussi mais je me suis dis que jamais personne ne serais assez pointilleux pour le remarquer du coup j'ai eu la flemme de revenir dessus mais tu as absolument raison ^^"
- Pareil t'as raison, sur certaines ombres, j'avoue avoir pas assez pinaillé (bon j'essaie de pas rester trop trop longtemps sur une planche même si je peux absolument pas parler de rush).
- Pour les bulles, c'est voulu (enfin c'est légèrement accentué depuis le changement de police mais bon), j'ai écouté les diverses critiques (bah oui faut pas croire) et c'est revenu une ou 2 fois que j'avais tendance à trop serrer mes bulles sur les textes et que c'était plus agréable des bulles bien espacées avec le texte au centre donc ben .. j'essaye :p
Ça a été un vrai effort pour moi de faire ça.