Suggestion de Partenaires ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Goomluigi
Habitué
Habitué
Parrain(s) : SM58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Goomluigi »

Juste pour prévenir, je peux peut-être faire un topic pub sur le forum de Netophonix... (Le Petit As, ça vous dit quelques chose?)
[spoiler]Image
Clique, ça rends service à l'auteur. Non, ce n'est pas moi l'auteur.

Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Les pubs, c'est jamais de refus. :wink:
PhoqueMe
Timide
Timide

Message par PhoqueMe »

Entièrement d'accord avec vous, faut voit la communauté sur le 15-18, même si j'y traînait pas, le topic le plus populaire c'est genre le topic du sexe, où tous les kevins frustés d'être encore puceaux à 16 ans ( WTF ? putain ?) et qui partagent leur expériences imaginaires.
Sinon le premier sujet de la boîte à idées me fait bien marrer "la série Battlefield" vlà les mecs qui on acheté bf3 parce que mw3 c'est "noob et répétitif" on voit que les mecs n'ont jamais joué aux premiers épisodes.

Et dire que je viens de là.
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Photoshop

Message par EtoileSosso »

Je pense qu'on peut laisser tomber... Au pire pourquoi ne pas faire une pub sur le forum boite à idée..? Ca sert à ça après tout...
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Mais non, pas encore. On verra bien fin Décembre. Il est aussi tout à fait possible que la rédac du site choisisse notre sujet.
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Bah en faites la rédac ne s'occupe que du sujet arrivé preum's et vu que celui-ci est 7ème... Si le sujet d'arriver pas premier avant le nouvel an(soit 3 mois après la création du sujet), et bien avant cela soit un membre le traitera(membre banale bien sûr qui veut gagner des points en contribuant à jeuxvideo.com lol) soit il sera supprimé.
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

JV.com a écrit :Votez pour les meilleurs sujets (un vote par jour), ou boostez-les. Un classement est établi en temps réel. A la fin de chaque mois, nous nous engageons à réaliser le sujet qui arrivera en tête du classement. Si certaines idées nous paraissent excellentes, nous pourrons les réaliser sans attendre la fin du mois, même si elles ne sont pas n°1 !
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Oui bon... De toute manière vous faites ce que vous voulez. ^^ (même si j'ai jamais vu de sujet à part le premier avec marqué dessus "En cours de réalisation"). Le fait que cette idée soit dans les premiers fera quand même de la pub pour le site je trouve. Et si ils lisent les scs ils auront peut-être envie d'en faire et direction -> Forum.
Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si ils trouvent l'idée excellent malgré le fait qu'il est 7ème avec 3161 votes.

Edit : Nous sommes arrivés 6ème car ils viennent de traiter un nouveau sujet. (les 50 meilleurs rpgs évidemment) Faudra faire vite cette fois.
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Non mais c'est pas grave sinon. On continue à voter et on verra bien à la fin du mois. C'est pas comme si c'était déterminant pour la survie du site.

A la base, faire cette idée était un peu un pari fou, mais rien de bien concret. Ça a bien marché, on est arrivé dans les premiers, mais voilà, personne ne vote à part nous. Que veux-tu y faire d'autre ? Du moins, je pense que certains membres de JV.com votent, mais ils sont peu nombreux.

Alors tant pis, c'est pas grave, on se sera quand même bien défoncé si ça marche pas, ça compte aussi. :wink:
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

De toute manière c'est vrai qu'avec les partenaires ça peut aller. De toute manière on est assez actif comme ça + Logiquement on est 3ème vu que certains sujet seront supprimés et que l'un est traité. Mais je trouve ça lol que certains disent "LES DLC C 2 LA MER2 lolilol".
Mais dommage pour ceux qui ont boostés quand même. ^^'
Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Le premier décembre nous a fait passer 4èmes.
L'écart avec les précédents est assez colossal mais bon, n'est-ce que pour le beau geste :
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Ras le bol des DLC > Il ne sera pas traité de façon réellement objective par jv.com (même si en soi c'est un thème intéressant)
GL de lightman > euh, wtf ? ôo

C'est dommage que les membres de jv.com soient aussi cons quand il s'agit de voter pour des sujets intéressants...
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Et voilà, c'est fini et bien fini pour la boite à idée.

Dommage que le dossier n'ait pas eu plus d'impact sur les membres de JV.com. Mais tant pis, 4ème, c'était pas mal malgré tout.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Vous connaissez la convention "Paris Manga" ? Tous les ans en Février ?

Regardez y a qui dans les partenaires Web de leur site. :cool:

J'ai été contacté récemment pour un échange de visibilité avec leur site. (Première fois qu'on vient me voir)

C'est une bonne nouvelle, on commence à avoir de la visibilité sur les moteurs de recherche. Y avait déjà eu French Eyes il y a quelques temps, juste après, Paris Manga.

Alors ok, y a plein de sites dans les pages de Paris Manga, des sites parfois plus petits que le notre, mais ce que je trouve bien, c'est qu'ils soient tombés sur nous. Même si je sais pas comment.
Répondre