Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Tournoi Libre #3 [Thèmes second tour !]
Ah c'est franchement dommage vraiment ! :/
Je comptais faire une méga-planche face à toi, enfin, je vais quand même la faire, ça serait bien !
Je comptais faire une méga-planche face à toi, enfin, je vais quand même la faire, ça serait bien !
Circulez, y'a rien à voir !
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Si ça t'intéresse, je montre ce que j'ai pu faire :
Spoiler :
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Très déçu. Je suis très déçu. Ce tournoi va devenir un mauvais tournoi. Je trouve ça dommage car Rayd avait une carte à jouer. Je vais vomir.
Allez Miss. Je veux que tu remportes ce tournoi.
Allez Miss. Je veux que tu remportes ce tournoi.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
En fait, j'ai l'impression que, si il n'y a pas de rebondissement, on connait le vainqueur. Et c'est ma faute D:
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est vraiment dommage car on arrive à un stade du tournoi où il ne faut pas abandonner.
Allez Miss, ponds-nous (encore) un bon truc pour ce deuxième tour !
Allez Miss, ponds-nous (encore) un bon truc pour ce deuxième tour !

Mais dis pas de conneries Carby. o_o"
Ca avait l'air vraiment pas mal, j'allais utiliser les mêmes sprites tiens. C'est dommage car ça pouvait vraiment me mettre des bâtons dans les roues, enfin. :/Rayd Shinkoku a écrit :Si ça t'intéresse, je montre ce que j'ai pu faire :Spoiler :
Carby : Euh... Pourquoi ça deviendrait un mauvais Tournoi ?
Circulez, y'a rien à voir !
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Il y a des cases vides mais sinon, c'est un bon SC
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Les cases vides c'est parce qu'il n'a pas pu finir.Mugul 76 a écrit :Il y a des cases vides mais sinon, c'est un bon SC

O-oYaasu a écrit :En fait, j'ai l'impression que, si il n'y a pas de rebondissement, on connait le vainqueur. Et c'est ma faute D:
Soit j'ai mal compris et que tu parles uniquement du duel Luidi vs Rayd soit tu parles effectivement de l'ensemble du tournoi et c'est totalement faux ...
Bon il y a effectivement plusieurs favoris, mais j'en vois pas un d'un niveau inatteignable par d'autres.
Certains sont bons en graphisme mais sont encore limite en scénario, d'autres c'est l'inverse. Certains font des bons SC mais ne prennent pas beaucoup de risques alors que d'autres font l'inverse et peuvent se surpasser.
Sérieux, il y a pleins de duels qui peuvent paraître incertains.
Par exemple le duel Walrus Vs Doloko, je l'attends vraiment car il peut être très surprenant (dans tous les sens).

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Kroki et Luidi, si j'avais dit ça, j'avais dit ça comme ça. Stop. Si Echo n'avait pas dit une bétise, si Yaasu n'avait pas abandonné et si Rayd n'avait pas de gros ennuis, j'aurais dit rien. Stop. Mais là, c'est la cata de chez cata. Stop.
Okay, j'suis un peu énervé du coup. Bref. Je garde toujours un œil sur ce tournoi mais si ça continue, je risque de le passer. Fini.
Okay, j'suis un peu énervé du coup. Bref. Je garde toujours un œil sur ce tournoi mais si ça continue, je risque de le passer. Fini.
nothing wrong in my message heh heh heh
Bonne idée, ne poste plus sur ce topic si ça te déprime. 
Echo n'a dit aucune bêtise, il n'a aucune responsabilité dans le cirque dont parle Nanard.
Echo n'a dit aucune bêtise, il n'a aucune responsabilité dans le cirque dont parle Nanard.
- Nanard
- Accro du clavier

GROS EDIT DE NANARD
Parce que j'ai été super violent sans m'en rendre compte (merci Shy et Kor de me l'avoir fait remarqué) et du coup ce qui ressortait de mon message n'était pas ce que je voulais vraiment dire.
Donc je reprends :
Carby, c'est pas grave que Rayd ne participe pas, on a quand même tous les autres et je suis sûr qu'il vont faire de ce tournoi une réussite incontestée uniquement par l'apport de leurs contributions. Et t'as pas à être aussi déprimé par le tournoi, on fait ça pour le plaisir, détend-toi, tout ira bien quand même, il y aura toujours d'excellents SC, la vie est merveilleuse, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Parce que j'ai été super violent sans m'en rendre compte (merci Shy et Kor de me l'avoir fait remarqué) et du coup ce qui ressortait de mon message n'était pas ce que je voulais vraiment dire.
Donc je reprends :
Carby, c'est pas grave que Rayd ne participe pas, on a quand même tous les autres et je suis sûr qu'il vont faire de ce tournoi une réussite incontestée uniquement par l'apport de leurs contributions. Et t'as pas à être aussi déprimé par le tournoi, on fait ça pour le plaisir, détend-toi, tout ira bien quand même, il y aura toujours d'excellents SC, la vie est merveilleuse, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les oiseaux et danser les écureuils, ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Modifié en dernier par Nanard le 05 déc. 2012, 16:12, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce