Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Tournoi Libre #3 [Thèmes second tour !]
L'arborescence est trop marrante xD. Bon je vien de trouver une idée et presque fini le scénario. Bonne chance Luidi :]
Edit : Pour moi aussi ça va être dur de te battre, je c'est que t'es capable de faire un truc énorme.
RE EDIT (Inutile je sais) : Laisse toi pas insulter Tahamster, donne toi à fond !
Re Re Re Edit : Bon j'vais utiliser un correcteur de fautes en ligne pour l'orthographe xD
Edit : Pour moi aussi ça va être dur de te battre, je c'est que t'es capable de faire un truc énorme.
RE EDIT (Inutile je sais) : Laisse toi pas insulter Tahamster, donne toi à fond !
Re Re Re Edit : Bon j'vais utiliser un correcteur de fautes en ligne pour l'orthographe xD
Modifié en dernier par Rayd le 28 nov. 2012, 00:23, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
J'espère que tu vas soigner ton orthographe cette fois, parce que perdre un point face à Luidi ça peut signifier ton arrêt de mort :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Contre presque n'importe qui de ce tournoi un point c'est énorme.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Monsieur est connaisseur :3
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Pardon si je fourre mon cul par ici mais je trouve que la nouvelle arborescence est injuste, de point de vue logique,il fallait que Walrus soit avec Luidi.
EDIT: Mais bon osef laissez-la comme ça!
EDIT: Mais bon osef laissez-la comme ça!
Modifié en dernier par Tahamster le 28 nov. 2012, 01:16, modifié 1 fois.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Si t'avais lu t'aurais su que c'est Rayd qui a été transférer parce que j'avais déjà commencer mon sc, et pas lui.
Donc c'est plus logique que lui change de duel tu vois.
Donc c'est plus logique que lui change de duel tu vois.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

De toute façon la logique ne fait hélas pas partie de ce tournoi donc cet argument est invalide :3
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

Bon je vous avertis d'avance, ce message pourrait être décevant et frustrant pour certains.
Dû à des mauvais résultats scolaires, en math et en science, mes parents ont décider de me couper l'ordi. J'ai beau donner pleins d'efforts et d'études, mais j'y arrive pas, et pour mes parents, avoir des difficultés scolaires c'est impossible.
-Ouais mais t'as déjà fait un SC chez ton grand-père, tu peux le refaire non ?
Malheureusement, non. Mes grands-parents ont été avertis et ils voudront pas que je me sert de leur PC. Tout ça tombe très mal, je participais au tournoi pour gagner et avec la volontée d'un futur passage de grade, et voilà que tout tombe à l'eau. C'est surtout très chiant pour Luidi mais également pour moi qui peut même pas finir ce en quoi je m'était engagé.
Je suis sincèrement désolé d'avoir détruit d'avantage votre tournoi et je m'excuse aux participants. Je doit quitter le forum pour une durée indéterminée, mais ce qui est certain, c'est que je reviendrai.
Rayd.
Edit : J'éditerai ce message pour donner des nouvelles quand j'aurai l'occasion.
Dû à des mauvais résultats scolaires, en math et en science, mes parents ont décider de me couper l'ordi. J'ai beau donner pleins d'efforts et d'études, mais j'y arrive pas, et pour mes parents, avoir des difficultés scolaires c'est impossible.
-Ouais mais t'as déjà fait un SC chez ton grand-père, tu peux le refaire non ?
Malheureusement, non. Mes grands-parents ont été avertis et ils voudront pas que je me sert de leur PC. Tout ça tombe très mal, je participais au tournoi pour gagner et avec la volontée d'un futur passage de grade, et voilà que tout tombe à l'eau. C'est surtout très chiant pour Luidi mais également pour moi qui peut même pas finir ce en quoi je m'était engagé.
Je suis sincèrement désolé d'avoir détruit d'avantage votre tournoi et je m'excuse aux participants. Je doit quitter le forum pour une durée indéterminée, mais ce qui est certain, c'est que je reviendrai.
Rayd.
Edit : J'éditerai ce message pour donner des nouvelles quand j'aurai l'occasion.
Modifié en dernier par Rayd le 04 déc. 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Je suis très déçu et même un peu triste, mais je comprends.
Allez, reviens le plus vite possible, et si t'as l'occasion de te connecter en douce, viens dire bonjour !
Allez, reviens le plus vite possible, et si t'as l'occasion de te connecter en douce, viens dire bonjour !
- Rayd
- Obstiné du post

Moi aussi j'suis triste et au départ j'osais même pas l'annoncer, mais j'me suis dit que ça rendrait ça plus chiant de partir sans rien dire. Bon maintenant je dois y aller et espère revenir le plus tot possible.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Tu as fais le bon choix de nous prévenir. 
- Nanard
- Accro du clavier

Ce tournoi est un cirque srx.
Perso je trouve ça franchement ridicule de "punir" son enfant pour ses mauvais résultats comme s'il avait fait quelque chose de mal, je veux dire oui y'en a qui branlent que dalle, mais la plupart ont simplement des difficultés qui ont strictement rien à voir avec le monde extérieur. Du coup te priver d'internet ne changera absolument rien à tes notes. Perso j'ai toujours eu des scores excellent en Français ou en Histoire, mais les Sciences et les Maths je suis un putain d'abruti. Pour moi un chiffre ça sert juste à indiquer une page dans un roman ou un vers dans un poème hihihi. Mais bref y'a des matières où on est nuls sans qu'il y ait vraiment de raisons, on a pas tous le même cerveau et c'est stupide d'espérer que ses enfants aient des notes magnifiques dans TOUTES les matières enseignées.
Putain mais je suis le seul à avoir une maman formidable ou quoi ? :( Vous me foutez le seume chaque fois que vous parlez de vos familles tyranniques de nazis sanguinaires.
Ceci était Nanard pour son coup de gueule hebdomadaire contre les parents des membres.
Perso je trouve ça franchement ridicule de "punir" son enfant pour ses mauvais résultats comme s'il avait fait quelque chose de mal, je veux dire oui y'en a qui branlent que dalle, mais la plupart ont simplement des difficultés qui ont strictement rien à voir avec le monde extérieur. Du coup te priver d'internet ne changera absolument rien à tes notes. Perso j'ai toujours eu des scores excellent en Français ou en Histoire, mais les Sciences et les Maths je suis un putain d'abruti. Pour moi un chiffre ça sert juste à indiquer une page dans un roman ou un vers dans un poème hihihi. Mais bref y'a des matières où on est nuls sans qu'il y ait vraiment de raisons, on a pas tous le même cerveau et c'est stupide d'espérer que ses enfants aient des notes magnifiques dans TOUTES les matières enseignées.
Putain mais je suis le seul à avoir une maman formidable ou quoi ? :( Vous me foutez le seume chaque fois que vous parlez de vos familles tyranniques de nazis sanguinaires.
Ceci était Nanard pour son coup de gueule hebdomadaire contre les parents des membres.
grignotez moi le walruce
Arf, et bien accroche-toi mec. Monsieur Luidi, tu vas honorer ton adversaire de la meilleure planche imaginable.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Tu parles, il va pas en branler une oui