Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Suggestions diverses
Ah oki-doki alors. Tant pis.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Au pire on crée un nouveau topic tout propre où chacun des membres postent UN message avec un lien vers ses sprites, et IL doit éditer lui même son post pour mettre à jour.
Le créateur du topic aurait juste à mettre un lien vers le post de chaque membre sur le premier post.
Le créateur du topic aurait juste à mettre un lien vers le post de chaque membre sur le premier post.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Ca revient a faire la même chose en plus chiant en fait.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ben non justement. o_o
HS (ou Kroki osef) aurait qu'à modifier le premier post une fois par membre au lieu de le faire à chaque fois que quelqu'un modifie ses sprites.
HS (ou Kroki osef) aurait qu'à modifier le premier post une fois par membre au lieu de le faire à chaque fois que quelqu'un modifie ses sprites.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Le but de l'index c'est de pouvoir avoir accès au sprite direct, sans avoir à ouvrir une autre page pour ensuite avoir les sprite.
Sinon t'as qu'a prendre la liste des membres ça fait pareil.
Sinon t'as qu'a prendre la liste des membres ça fait pareil.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Shy'Comics c'est le paradis des mecs qui se créent des problèmes et des nécessités.
Le système actuel est très efficace et si vous avez la flemme d'aller dans l'index des membres, vous avez aucun droit de demander aux admins d'updater un topic useless juste pour vous mâcher le travail.
Par ailleurs, dans l'éventualité où quelqu'un a un lien non valide dans ses sprites perso, ben soit il est présent et vous lui dites et il réhéberge et hop plus de problème, ou soit il est absent et donc il réapparaîtra pas sur le forum juste pour donner un nouveau lien, donc y'a aucune chance qu'il y ait un lien valide sur un quelconque topic, encore moins qu'il le poste lui-même sur ce topic comme le propose BlackJACK.
Le système actuel est très efficace et si vous avez la flemme d'aller dans l'index des membres, vous avez aucun droit de demander aux admins d'updater un topic useless juste pour vous mâcher le travail.
Par ailleurs, dans l'éventualité où quelqu'un a un lien non valide dans ses sprites perso, ben soit il est présent et vous lui dites et il réhéberge et hop plus de problème, ou soit il est absent et donc il réapparaîtra pas sur le forum juste pour donner un nouveau lien, donc y'a aucune chance qu'il y ait un lien valide sur un quelconque topic, encore moins qu'il le poste lui-même sur ce topic comme le propose BlackJACK.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Bonjour les amis.
Je suggère qu'on bannisse tout les "jeux de forum" qui n'impliquent pas de faire des SC.
Ça sert tellement à rien (sauf bien sûr augmenter nos nombre de posts attention) que je comprend même pas pourquoi ça existe encore ici.
Je suggère qu'on bannisse tout les "jeux de forum" qui n'impliquent pas de faire des SC.
Ça sert tellement à rien (sauf bien sûr augmenter nos nombre de posts attention) que je comprend même pas pourquoi ça existe encore ici.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Tu parles des jeux du Café ?
Le Café sert justement à ne plus parler de SCs, c'est l'espace détente. Des topics remonte-post, y en a partout. (topic des présentations, topic des anniversaires, la plupart des topics du café) Mais c'est pas dramatique en soit, ça fait vivre le forum.
Le Café sert justement à ne plus parler de SCs, c'est l'espace détente. Des topics remonte-post, y en a partout. (topic des présentations, topic des anniversaires, la plupart des topics du café) Mais c'est pas dramatique en soit, ça fait vivre le forum.
- Nanard
- Accro du clavier

Walrus a ses règles cette semaine.
Sérieux oui c'est pas spécialement utile ou intéressant, mais ça fait de mal à personne et certains membres s'y plaisent, pourquoi on les interdirait ? Et ouais non l'excuse du nombre de posts, on est pas sur JV.com, personne ne retire d'avantages à avoir un nombre élevé de posts (sinon je serais le roi du forum hihihi) donc cet argument n'existe pas ici. Et puis tant qu'à bannir les jeux qui ont rien à voir avec le SC, autant bannir aussi les discussions qui n'ont rien à voir non plus, le forum débats, le topic jeux vidéo, le topic livres, musique, trucs sympas, tout le Café en fait.
Là en fait t'agis comme ceux qui râlent contre le Livre d'Or et exigent sa suppression (coucou Carby) alors que techniquement il n'a aucune incidence sur leur petite vie.
Sérieux oui c'est pas spécialement utile ou intéressant, mais ça fait de mal à personne et certains membres s'y plaisent, pourquoi on les interdirait ? Et ouais non l'excuse du nombre de posts, on est pas sur JV.com, personne ne retire d'avantages à avoir un nombre élevé de posts (sinon je serais le roi du forum hihihi) donc cet argument n'existe pas ici. Et puis tant qu'à bannir les jeux qui ont rien à voir avec le SC, autant bannir aussi les discussions qui n'ont rien à voir non plus, le forum débats, le topic jeux vidéo, le topic livres, musique, trucs sympas, tout le Café en fait.
Là en fait t'agis comme ceux qui râlent contre le Livre d'Or et exigent sa suppression (coucou Carby) alors que techniquement il n'a aucune incidence sur leur petite vie.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Moi je propose de rajouter plus de smiley
- Nanard
- Accro du clavier

Et ça servirait à quoi ?
grignotez moi le walruce
La question c'est surtout "lesquels". Si tu ne précise pas cette suggestion on risque pas d'y réfléchir sérieusement. u_u
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Je parle des smileys du Livre d'Or