Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Je vois pas ce qu'il y a "d'arnaque", c'est juste une idée de merde.
Sérieux la plupart des jeux qui me ferais acheter une Wii ce jouent en ligne, sinon je la prendrais pour jouer au Gamecube, donc cette Wii Mini elle est useless.
Sérieux la plupart des jeux qui me ferais acheter une Wii ce jouent en ligne, sinon je la prendrais pour jouer au Gamecube, donc cette Wii Mini elle est useless.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Pas plus useless que la Game Boy Micro ou la DSi XL. C'est pas comme si c'était nouveau de la part de Nintendo.
Et Alexio, à moins que tu sois con et que tu achètes bel et bien cette console, tu peux pas dire que c'est de l'arnaque. Un attrape-poisson tout au plus.
Et Alexio, à moins que tu sois con et que tu achètes bel et bien cette console, tu peux pas dire que c'est de l'arnaque. Un attrape-poisson tout au plus.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Oui m'enfin la DSi XL et la Game Boy Micro enlevais pas de truc que je sache, c'était juste une modification de taille.

- Nanard
- Accro du clavier

Ben oui justement. La Micro ne lit pas les jeux Game Boy normal et Color, la DSi ne lit pas les jeux GBA.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Sauf que la Game Boy Micro et la DSi étaient sorties au moment où des jeux sortaient encore dessus, et il a été annoncé que plus personne ne développerait des jeux sur Wii. Donc a moins que tu sois passé à côté de la Wii, t'auras jamais de "nouveaux" jeux. Mais bon elle coute que 100 euros il semblerait.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bah si Oo
La DSlite n'est pas rétrocompatible avec les jeux GBA (perdre toute la ludothèque GBA, ouch !) et la GB micro n'est plus récompabile avec les jeux GB et GBC.
EDIT : Oups, grillé par Nanard.
Moi ça pourrait me présenter un avantage, étant donné que ma wii vient de rendre l’âme. J'y gagne un prix réduit et surtout une taille réduite (vu que je commence à avoir beaucoup de console, je crache pas sur ça
)
Après faut voir, est ce que j'y perd énormément ? Internet je m'en fout à 500%, mais la rétrocompatibilité...pff...ils sont chiant, ça j'y tenais
La DSlite n'est pas rétrocompatible avec les jeux GBA (perdre toute la ludothèque GBA, ouch !) et la GB micro n'est plus récompabile avec les jeux GB et GBC.
EDIT : Oups, grillé par Nanard.
Moi ça pourrait me présenter un avantage, étant donné que ma wii vient de rendre l’âme. J'y gagne un prix réduit et surtout une taille réduite (vu que je commence à avoir beaucoup de console, je crache pas sur ça
Après faut voir, est ce que j'y perd énormément ? Internet je m'en fout à 500%, mais la rétrocompatibilité...pff...ils sont chiant, ça j'y tenais
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Au pire la Gamecube s'émule super facilement maintenant, donc bon c'est pas super dérangeant. Je pense que je vais me la prendre moi cette wii, le design est absolument ouf o////
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Pour la Micro je savais pas.Nanard a écrit :Ben oui justement. La Micro ne lit pas les jeux Game Boy normal et Color, la DSi ne lit pas les jeux GBA.
Sinon je parlais de la DSi XL bonjour, c'est la même chose que la DSi.
Alors oui la DSi a enlever le port GBA mais c'était pas la question.
wat.shylink a écrit :La DSlite n'est pas rétrocompatible avec les jeux GBA (perdre toute la ludothèque GBA, ouch !)
Mélange pas DSi et DS Lite mec.
EDIT DE SHY : Arf, erreur d’inattention.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
L'idée est complètement stupide mais j'adore le design perso.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mais euh j'y pense, pas de rétrocompatibilité veut pas dire qu'on peut plus utilisé de manette de GC j’espère. Oo

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
OH PUTAIN. Mais si, surement en plus... Oh les cons.Mais euh j'y pense, pas de rétrocompatibilité veut pas dire qu'on peut plus utilisé de manette de GC j’espère. Oo
- Nanard
- Accro du clavier

J'ai nommé la DSi XL parce que c'est l'exemple extrême de la console inutile : une console de merde pas rétrocompatible qu'ils ont ensuite grossi pour aucune fucking raison. Ça englobait donc la DSi en tant qu'itération industrielle ridicule.Nick Walrus a écrit : Pour la Micro je savais pas.
Sinon je parlais de la DSi XL bonjour, c'est la même chose que la DSi.
Alors oui la DSi a enlever le port GBA mais c'était pas la question.
Et sinon pour la rétrocompatibilité je vois pas pourquoi tu chiales, t'as un GameCube hmm.
Ben ça change strictement rien, ceux qui sont visés par cette nouvelle Wii sont justement ceux qui n'ont pas de Wii et donc osef des nouveautés s'ils ont pas joué aux jeux déjà sortis.Shino Zero a écrit :Sauf que la Game Boy Micro et la DSi étaient sorties au moment où des jeux sortaient encore dessus, et il a été annoncé que plus personne ne développerait des jeux sur Wii. Donc a moins que tu sois passé à côté de la Wii, t'auras jamais de "nouveaux" jeux. Mais bon elle coute que 100 euros il semblerait.
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est bête comme raisonnement, la sortie de toutes les consoles dites "Lites" ont pas empêchés ceux qui possédaient les versions fat de les acheter. La où je trouve ça idiot c'est de sortir une console en sachant pertinemment que plus personne ne fera de jeux dessus et où Nintendo se concentrera uniquement sur la WiiU. C'est un peu un gros doigt levé envers les familles non-possesseurs de la Wii (qui doivent être au nombre de... très peu) pour dire "hé les retardataires, venez on fait un truc pour vous mais espérez pas qu'on la fasse vivre allez bisous".Nanard a écrit :Ben ça change strictement rien, ceux qui sont visés par cette nouvelle Wii sont justement ceux qui n'ont pas de Wii et donc osef des nouveautés s'ils ont pas joué aux jeux déjà sortis.Shino Zero a écrit :Sauf que la Game Boy Micro et la DSi étaient sorties au moment où des jeux sortaient encore dessus, et il a été annoncé que plus personne ne développerait des jeux sur Wii. Donc a moins que tu sois passé à côté de la Wii, t'auras jamais de "nouveaux" jeux. Mais bon elle coute que 100 euros il semblerait.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je chiale rétrocompatibilité parce que si je suis pour m'acheter une Wii je vais jouer sur GC dessus même si j'en ai une, eh ouais j'aime mieux pas avoir 2 console pour rien dans le salon logique non?
Et puis une Wii sans manette de QC voila quoi.
JE SUIS PAS DANS TA TÊTE.
NANARD1
Et puis une Wii sans manette de QC voila quoi.
Comment j’était censé le savoir?Monsieur le Nanard a écrit :Ça englobait donc la DSi en tant qu'itération industrielle ridicule
JE SUIS PAS DANS TA TÊTE.
NANARD1