Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Suggestions diverses
Euh sinon dans le profil y'a deux : après Genre.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Je ne trouve pas ça très beau les "*signe masculin*" et les "*signe féminin*", il leur manque des pixels on dirait, je propose de mettre "Masculin" ou "Féminin"...

- Nanard
- Accro du clavier

Mâle viril et Gonzesse seraient des termes que je choisirais.
Sinon ça n'existe pas un "sexe autre". Si t'étais un homme et que t'es devenue une femme, t'es une femme quoi.
Et ReD, les hermaphrodites ça existe pas. Enfin si, mais à la naissance les parents doivent choisir le sexe de leur enfant (ou le médecin choisi celui qui est le mieux développé).
Tu peux pas non plus te considérer "autre", ça me semble impossible. Les transsexuels se considèrent du sexe opposé au leur, mais ils ne se rangent pas dans une catégorie "autre".
Sinon ça n'existe pas un "sexe autre". Si t'étais un homme et que t'es devenue une femme, t'es une femme quoi.
Et ReD, les hermaphrodites ça existe pas. Enfin si, mais à la naissance les parents doivent choisir le sexe de leur enfant (ou le médecin choisi celui qui est le mieux développé).
Tu peux pas non plus te considérer "autre", ça me semble impossible. Les transsexuels se considèrent du sexe opposé au leur, mais ils ne se rangent pas dans une catégorie "autre".
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Qui sait ? ^^ Peut être que certain transsexuels des phillipines (qui sortent beaucoup entre eux, etc...) ne se considèrent pas complètement femme ni complètement homme. Une case "autre" leur évite de devoir cocher les deuxTu peux pas non plus te considérer "autre", ça me semble impossible. Les transsexuels se considèrent du sexe opposé au leur, mais ils ne se rangent pas dans une catégorie "autre".
(c'est louphoque je sais mais bon...si ils ont fait ça, c'est qu'il devait bien y avoir une partie de la population qui se sentait ni vraiment homme, ni vraiment femme... même si biologiquement on est d'accord, tu es l'un ou l'autre
- Nanard
- Accro du clavier

Je crois plutôt que c'est la société qui les casent malgré eux dans une case "autre" comme si c'était des extraterrestres. Perso j'en connais des trans (dont un qui est un ancien membre de Shy'Co, ouuuh mystère) et ils se considèrent d'un sexe en particulier, c'est ça être trans justement. Après ils peuvent se tenir avec des gens comme eux mais ça fait pas d'eux des "autres", c'est juste une façon d'être avec des gens qui nous comprennent.
Et la Philippine c'est loin d'être le pays de l'équité sociale alors c'est évident que cette catégorisation "autre" vient des autorités.
Et la Philippine c'est loin d'être le pays de l'équité sociale alors c'est évident que cette catégorisation "autre" vient des autorités.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
wtf je suis pas un ancien membre. 

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Ah c'est vrai t'es revenu hahaha. Non.
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Apparemment non justement, car ils sont complètement intégré aux systèmes. Ils trouvent pas moins de boulot, ni rien... Mais bon, après je tire ça de mes souvenirs de conversation avec une phillipine, j'me trompe peut être, faudrait que j'en reparle.Je crois plutôt que c'est la société qui les casent malgré eux dans une case "autre" comme si c'était des extraterrestres. Et la Philippine c'est loin d'être le pays de l'équité sociale alors c'est évident que cette catégorisation "autre" vient des autorités.
Je sais qui c'estPerso j'en connais des trans (dont un qui est un ancien membre de Shy'Co, ouuuh mystère)
Mais bon, bref, déjà qu'au Phillipine je vois pas l'intérêt, alors sur Shy'Co
- Nanard
- Accro du clavier

L'intérêt de quoi ? De mettre une catégorie "autre" ?
EDIT de Shy : oui.
EDIT de Nanard : Ah oui ben je suis d'accord.
EDIT de Shy : oui.
EDIT de Nanard : Ah oui ben je suis d'accord.
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Il est presque obligatoire d'avoir une case "autre" pour ceux qui ne veulent pas spécifier leur genre mais qui veulent quand même remplir le champ, histoire d'avoir un profil complet.
Nous sommes d'accord, c'est pas spécialement utile, mais y'a des gens qui sont comme ça (en exagérant beaucoup, c'est un peu comme voter blanc lors d'une élection).
Nous sommes d'accord, c'est pas spécialement utile, mais y'a des gens qui sont comme ça (en exagérant beaucoup, c'est un peu comme voter blanc lors d'une élection).
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Dans ce cas, autant mettre "Non précisé" que "Autre". :/
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
Dîtes, excusez si la suggestion paraît un peu débile mais voilà, on pourrait pas se resservir du topic d'index des sprites des membres du forum ? Je veux dire ouais, on a installé un système simple en rajoutant un champ dans le profil et c'est super pratique mais cela dit c'est un peu embêtant quand on a besoin des sprites de plein de membres du forum d'un coup, on doit chercher tous les membres, voir dans leur profil s'ils ont un lien vers leurs sprites, voir s'il est encore valide et ainsi de suite pour tout le monde, ce qui prend un moment et ne permet pas de voir rapidement si un lien de sprites est mort.
Voilà, je ne dis pas de supprimer le système qu'on a déjà, mais de réactualiser l'index, pour avoir un moyen en plus pour obtenir simplement et rapidement les sprites des membres.
Bon ouais maintenant je ne sais pas pourquoi on a arrêté de se servir du topic d'index, il y avait peut-être une bonne raison, mais je voulais savoir.
Voilà, je ne dis pas de supprimer le système qu'on a déjà, mais de réactualiser l'index, pour avoir un moyen en plus pour obtenir simplement et rapidement les sprites des membres.
Bon ouais maintenant je ne sais pas pourquoi on a arrêté de se servir du topic d'index, il y avait peut-être une bonne raison, mais je voulais savoir.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
La raison principale, sans vouloir être vulgaire, est que j'avais franchement autre chose à faire que d'actualiser sans arrêt le topic à la Vx (remplacer "x" par un chiffre) banque de Sprites d'un membre.
Cela dit, si Kroki se sent d'attaque à la reprendre, pourquoi pas, mais je pense qu'il a autre chose à faire lui aussi.
J'avais déjà essayé d'afficher une liste ici, mais sans succès.
Cela dit, si Kroki se sent d'attaque à la reprendre, pourquoi pas, mais je pense qu'il a autre chose à faire lui aussi.
J'avais déjà essayé d'afficher une liste ici, mais sans succès.