Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Thème second tour !]

Message par Kroki »

Sérieux...
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Si tu m'avais écouté depuis le début aussi mec.
Oui bon je finis ma planche pour le concours (un petit gag simple, je le finis surement ce soir) et je commence mon scénario. :wink:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

C'est n'importe quoi. En quoi la mérite t'il plus que toi ?
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

J'ai la note la plus élevé des "perdant", c'était ma place à la base.
J'ai été écarté parce que sois disant j'avais abandonné le tournoi, alors que non.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Non mais ça j'avais bien compris, mais d'une ça veut pas dire qu'il mérite moins sa place que toi (car c'était pas les mêmes thèmes donc la note en elle même est pas très comparable), d'autre, si erreur il y avait c'était l'erreur des juges et non la sienne donc pour moi il avait clairement pas à se sentir coupable et avait sa place.

Au pire j'aurais proposé un mini duel très court entre les perdants pour donner cette place mais je crois que je serais pas revenu dessus perso.
Image

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Allez, fais un effort, mon petit scarabée. Bon okay. Contre Miss, ce sera pas évident, mais pas impossible. Avec de l'expérience que tu as, tu as une petite chance de la battre.
nothing wrong in my message heh heh heh
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par KorHosik »

On a déjà eu des surprises assez folles sur Shy'Co, mais là c'est le ponpon !

Depuis quand un membre éliminé peut revenir dans le tournois uniquement parce qu'il le demande ? xD

Sérieusement, Walrus a bâclé sa planche et rien que pour ça il ne mérite pas de revenir. Il n'a qu'à assumer ce qu'il fait quoi... :indiff:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp

Message par Tahamster »

QUESTION: Le monde de l'infiniment petit est à quel degré exactement, molécules? microbes ou bactéries? insectes? petites bestioles ou rongeurs?
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

Tu peux l'interpréter comme tu veux. Choisis toi même l'échelle de taille que tu veux adopter, tant que c'est très petit ça va.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est con que je ne participe pas car j'ai une idée très sympa pour le thème de Taham.
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par punple mario »

Hmm... "Le monde des monstres", c'est un thème intéressant, mais il vas être difficile de trouver quelque chose d'original car c'est quand même c'est un sujet qui a été traité pas mal de fois en films etc... (en SC je pense tout de suite à Après) il vas surement falloir prendre le sujet dans un sens indirecte. :smile:

(Et Walrus a jamais dit qu'il avait abandonné le tournoi, juste qu'il quittais le forum pour une duré indéterminé, si son message a été mal interpréter il y est pour rien et je vois pas pourquoi il devrait subir de perdre une place qui lui reviens de base. Le pire c'est qu'il se fait presque agresser car il la réclame, à sa place je serait vraiment dégoûté d'être reçu comme ça. :roll:)
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je vais répondre à quelques interrogations concernant la soudaine participation de Walrus.

Premièrement si Walrus a été jeté du tournoi c'est sur une décision complètement arbitraire de Kroki et le Toulousaing qui ont interprété son pseudo-départ comme un abandon formel. Le problème c'est que personne n'a rien demandé à Walrus, personne ne lui a demandé une clarification ou une réponse claire en rapport avec sa participation au round 2. Walrus avait un coup de blues, il a dit qu'il quittait le forum, il est revenu deux jours plus tard OK, sans compter qu'il a dit nulle part qu'il abandonnait. Les juges (et je m'exclus de cette appellation parce que j'ai moi-même été exclu de la discussion qui a eu lieu entre Kroki et Toulousaing sur le choix du participant interim) ont délibérément décidé d'interpréter les propos de Walrus sans chercher à éclaircir l'affaire, l'erreur leur revient donc entièrement. La place d'interim revenait à la base à Walrus. Qu'il la mérite ou non plus que Echo n'est pas la question, l'important c'est qu'on avait décidé que le perdant avec la meilleure note passerait au second tour, et c'était Walrus. D'autant plus que lorsque la décision de prendre Echo a été prise, on ne m'a pas du tout consulté et on n'a pas attendu mon avis avant de poster la réponse.

Walrus est une victime dans cette histoire et il n'a nullement à subir votre colère. D'ailleurs, Echo aussi est une victime puisqu'il a été mêlé à cette espèce de manigance ridicule malgré lui et s'est vu offrir une place qu'il a ensuite perdu parce qu'il se sentait "coupable". Or les coupables sont les juges et eux-seuls qui se sont mal organisé et ont pris des décisions à l'arrache. NORMAL que Walrus se soit senti floué. Et JE me suis senti floué personnellement de ne pas avoir été averti de cette décision.

Kroki a fait une bourde en faisant des trucs dans mon dos et dans celui de Walrus en pensant que sa vision des choses était la bonne. Maintenant faut assumer.

Cela dit c'est très dommage qu'Echo ait à subir cette histoire. Comme on lui avait déjà annoncé sa nomination, ça aurait été injuste de la lui retirer juste parce qu'on a fait une gaffe en tant que juges. Mais s'il a volontairement laissé sa place (et peu importe ses raisons) on n'y peut rien.

Tout le monde est perdant dans cette histoire.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Mme Doloko a écrit :je vois pas pourquoi il devrait subir de perdre une place qui lui reviens de base ... Le pire c'est qu'il se fait presque agresser car il la réclame, à sa place je serait vraiment dégoûté d'être reçu comme ça. :roll:)
Je tiens juste à dire quand même que cette place qui s'est libérée n'est en aucun cas un due, là on parle de faire revenir un membre qui a déjà perdu et vu qu'il y a un duel qui risque d'être vide, les juges ont décidés de donner une seconde chance à un candidat qu'ils ont trouvés méritant.
Après, ils en ont discutés plus ou moins entre eux pour savoir qui chosiir (meilleur note, meilleur motivation, ...), ça ne regardent qu'eux et ils se battront par mp :mryellow: .
Maintenant pour les autres, il n'y a rien à réclamer car c'est que du bonus car officiellement la personne n'aurait même pas du revenir.
Pour moi il y avait une décision officielle et on avait pas besoin d'y revenir.

Nanard : je suis d'accord avec toi, je l'ai dit dans mon post précédent. Le soucis c'est qu'Echo abandonne pour les mauvaises raisons car il se sent coupable et il a tord de pas se sentir à sa place.
Je suis convaincu qu'il avait envie de cette place (je peux me tromper hein ..) mais suite à la pression il a préféré se désister (avec un bon complexe d'infériorité si chère à la nouvelle génération de SCeur ici).

Discutez en entre vous par mp et avec les 2 membres en question, je pense qu'il y a moyen de trouver un compromis mais bon la réaction des membres se comprend car à la base cette place reste que du bonus et il n'y a rien à réclamer.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Moon a écrit :Le soucis c'est qu'Echo abandonne pour les mauvaises raisons car il se sent coupable et il a tord de pas se sentir à sa place.
Je suis convaincu qu'il avait envie de cette place (je peux me tromper hein ..) mais suite à la pression il a préféré se désister (avec un bon complexe d'infériorité si chère à la nouvelle génération de SCeur ici).
Oui là je suis entièrement d'accord et c'est pour ça que la participation de Walrus me fait un goût de victoire amer, je trouve ça vraiment idiot pour Echo, oui je crois aussi qu'il abandonne pour les mauvaises raisons et c'est très triste, mais en même temps Walrus était triste aussi d'avoir été évincé sans qu'on lui dise rien, bref on a deux victimes et on peut pas faire plaisir aux deux, alors on fait quoi ? Je l'ignore franchement. Y'a pas de bonne solution, c'est hyper délicat. Les juges ont merdé et maintenant c'est Walrus et Echo qui écopent d'une façon ou d'une autre.

J'ai pas de solution à proposer, quelqu'un sera floué au bout du compte, alors autant ne pas trop se battre et juste laisser couler. Si Echo n'est pas prêt à défendre sa place plus violemment, on peut pas trop le forcer :/
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre