It's a me, Concours 45 !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: It's a me, Concours 45 !
Mais le traitement est sympathique, j'ai trouvé ça pas mal.
- Oupz
- Habitué

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Mouais, bof bof, celle là est pas très originale :/
Le gag a déjà été fait plein de fois...
Les bulles qui dépassent des cases, bah...
Le gag a déjà été fait plein de fois...
Les bulles qui dépassent des cases, bah...
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Et y'a que deux bulles bien ordonnées...
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Juste un conseil comme ça : relisez-vous et peaufinez votre participation !
Vous n'aurez pas de points bonus en rendant votre création plus vite, et il y a dans les planches déjà données des erreurs facilement évitables... C'est dommage !
(... L'idée de points bonus accordés aux planches rendues en premier serait une bonne idée pour un autre concours, tiens...
)
Vous n'aurez pas de points bonus en rendant votre création plus vite, et il y a dans les planches déjà données des erreurs facilement évitables... C'est dommage !
(... L'idée de points bonus accordés aux planches rendues en premier serait une bonne idée pour un autre concours, tiens...
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Ah non j'espère pas pour les points bonus.
Déjà qu'on en a toujours 2-3 qui se pressent pour rendre leurs planches rapidement quitte à bacler, si ça en devient un bonus, ça risquerait d'aggraver les choses ^^".
Bon Alexio, le gros a été dit. C'est dommage, je percevait vraiment du potentiel avec une telle base, je pense que tu as titillé quelque chose qui aurait pu être bien plus gros en cherchant bien.
Bon là ça reste sympathique (c'est vrai, ça m'a fait sourire) mais ça aurait pût être tellement plus.
Déjà qu'on en a toujours 2-3 qui se pressent pour rendre leurs planches rapidement quitte à bacler, si ça en devient un bonus, ça risquerait d'aggraver les choses ^^".
Bon Alexio, le gros a été dit. C'est dommage, je percevait vraiment du potentiel avec une telle base, je pense que tu as titillé quelque chose qui aurait pu être bien plus gros en cherchant bien.
Bon là ça reste sympathique (c'est vrai, ça m'a fait sourire) mais ça aurait pût être tellement plus.

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Héhé, justement, ça permettrait à ceux qui font des réas un peu plus basiques d'avoir un peu plus de chances face à ceux qui font des trucs de malade. Ca permettrait également de poser une sorte de dilemne : dois-je peaufiner les détails de cette planche déjà très belle ou pas ? Dois-je me contenter d'une seule planche ou puis-je faire toute une série ?Moon a écrit :Déjà qu'on en a toujours 2-3 qui se pressent pour rendre leurs planches rapidement quitte à bacler, si ça en devient un bonus, ça risquerait d'aggraver les choses ^^".
On aurait ainsi une autre façon d'aborder un concours, ça pourait franchement être intéressant.
Mais bon, quoiqu'il en soit, ce n'est pas prévu pour ce concours-ci, alors prenez votre temps et peaufinez au maximum !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Il y avait le topic des défis pour ça qui était intéressant mais qui a malheureusement fait un four monumental.
Les concours, je trouve que c'est bien de prendre son temps (sauf si c'est ça la contrainte, à savoir prévenir le monde sur un topic que le concours va commencer le xx/xx et que le thème sera donné ce jour là histoire de préparer tout le monde et une fois le thème donné on laisse genre 24H pas plus, là ça pourrait être intéressant oui).
Sinon oui t'inquiète, on va prendre le temps, on va faire chacun des livres entiers de SC d'au moins 20 pages chacun comme ça, une fois la date finale passée, tu aura une superbe lecture d'au moins 200 pages à lire en très peu de temps et là tu pourras dire Oh Oh Oh Joyeux Noël

Les concours, je trouve que c'est bien de prendre son temps (sauf si c'est ça la contrainte, à savoir prévenir le monde sur un topic que le concours va commencer le xx/xx et que le thème sera donné ce jour là histoire de préparer tout le monde et une fois le thème donné on laisse genre 24H pas plus, là ça pourrait être intéressant oui).
Sinon oui t'inquiète, on va prendre le temps, on va faire chacun des livres entiers de SC d'au moins 20 pages chacun comme ça, une fois la date finale passée, tu aura une superbe lecture d'au moins 200 pages à lire en très peu de temps et là tu pourras dire Oh Oh Oh Joyeux Noël

Y a aussi le fait qu'un scénar ça se trouve pas forcément comme ça en trois minutes, les planches avec super histoire intéressante c'est jamais celles qu'on a les trois premiers jours. <_>
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Les 24h du SC ça serais génial sérieux.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Déjà fait.
Un flop total.
Tout le monde l'a oublié apparemment.
Lol.
EDIT: Tenez, le lien : viewtopic.php?f=20&t=857
Un flop total.
Tout le monde l'a oublié apparemment.
Lol.
EDIT: Tenez, le lien : viewtopic.php?f=20&t=857
Lol, je me souvenais même plus de ce topic.
Mais bon, vous avez tentés l’expérience qu'une fois, il fallait persévérer je pense.
N'empêche ça m'a permis de me souvenir d'une planche qui a avait disparu de ma mémoire.
Je crois même me souvenir que j'avais de bonnes idées de scénar sur ça (le narrateur était une sorte d'ordinateur, seul rescapé d'une destruction du monde ou un truc du genre et "l'épée" était une sorte de programme pirate/source informatique qui donnait un pouvoir infini à son porteur.)
Edit : Tiens je viens de remarquer que le premier post était mis à jour avec les planches déjà postés. Excellente initiative je trouve
Mais bon, vous avez tentés l’expérience qu'une fois, il fallait persévérer je pense.
N'empêche ça m'a permis de me souvenir d'une planche qui a avait disparu de ma mémoire.
Je crois même me souvenir que j'avais de bonnes idées de scénar sur ça (le narrateur était une sorte d'ordinateur, seul rescapé d'une destruction du monde ou un truc du genre et "l'épée" était une sorte de programme pirate/source informatique qui donnait un pouvoir infini à son porteur.)
Edit : Tiens je viens de remarquer que le premier post était mis à jour avec les planches déjà postés. Excellente initiative je trouve

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Je parlais plus d'un truc IRL perso.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois