Suggestions diverses
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Suggestions diverses
Heuuuuu ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
De ça (Kroki, arrête de me faire U_U s'il te plait)
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Et pourquoi diantre (merde Mugul sérieux on est pas dans ta tête ça serait cool que tu dises plus de trois mots dans tes messages...) voudrais-tu qu'on remette ça ? On a modifié le système des avertissements et y'a plus eu aucun problème depuis. C'est quoi le problème ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Mugul
- Accro du clavier

Il y a aucun problème, c'est juste que la liste est fait pour mettre les sanctionés, mais bon, c'est vous qui voyez
EDIT: Ce que je veux dire ce qu'il n'a pas été utilisé depuis des lustres, et concernant le post de Shino, en fait, je déteste expliquer quelque chose, c'est compliqué
EDIT: Ce que je veux dire ce qu'il n'a pas été utilisé depuis des lustres, et concernant le post de Shino, en fait, je déteste expliquer quelque chose, c'est compliqué
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ok, oui certes.
Non, on compte pas la remettre en place, déjà parce qu'elle est chiante à tenir à jour, ensuite parce que ça sert pas tellement à grand chose.
Non, on compte pas la remettre en place, déjà parce qu'elle est chiante à tenir à jour, ensuite parce que ça sert pas tellement à grand chose.
Ce ne sont ni des gens à éviter ni des gens à montrer du doigt, ce serait vraiment pas la peine de réhabiliter ce truc.
- Mugul
- Accro du clavier

Ou sinon, je propose un autre truc, faudrait mettre plusieurs couleurs pour le style, comme ça AcidTech Tiger et AcidTech Bleu ne seront plus les seules styles, ou sinon je propose de mettre le mode sexe on sait jamais si il y aura beaucoup de meufs un jour ou sinon laissez tomber
Modifié en dernier par Mugul le 13 nov. 2012, 21:15, modifié 2 fois.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Je ne suis pas d'accord à propos de cette idée, je sais pas si d'autres couleurs que le bleu et le orange seraient aussi agréables pour l’œil.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Y'en avais pas un mauve a une époque?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Purple Sea
- Avec des vrais morceaux d'awesome

- Parrain(s) : Full-Korbe.
- Logiciel 2 : Gimp
- Jackfiouse
- Accro du clavier

En parlant de thème justement, ceux sur lesquels tu travailles avancent, HS ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Euh, je travail sur aucun thème. 'Fin je crois pas.
A moins que tu parles des essais que j'avais montrés à un moment. C'est un projet abandonné depuis longtemps, c'est trop contraignant puisque tu peux pas faire tout à fait ce que tu veux. Pour te résumer, on peut pas avoir de thème blanc à cause des couleurs des pseudos, faites pour le noir et qui sont uniques à tout le forum. (Oui oui, c'est débile mais bon, le code est fait comme ça)
Et je ne compte plus réinstaller non plus d'autres thèmes pour la seule et bonne raison que chaque changement doit être fait sur tous les thèmes à chaque fois. C'est Kroki qui a pris le relais des SCs du mois, je tiens pas à lui infliger de faire un changement sur 5 thèmes.
De plus, quand j'avais installé les thèmes vert, jaune, rouge et violet (oui, j'avais tout mis) dans les stats, personne ne les mettait. Le bleu et le orange contentent visiblement tout le monde.
A moins que tu parles des essais que j'avais montrés à un moment. C'est un projet abandonné depuis longtemps, c'est trop contraignant puisque tu peux pas faire tout à fait ce que tu veux. Pour te résumer, on peut pas avoir de thème blanc à cause des couleurs des pseudos, faites pour le noir et qui sont uniques à tout le forum. (Oui oui, c'est débile mais bon, le code est fait comme ça)
Et je ne compte plus réinstaller non plus d'autres thèmes pour la seule et bonne raison que chaque changement doit être fait sur tous les thèmes à chaque fois. C'est Kroki qui a pris le relais des SCs du mois, je tiens pas à lui infliger de faire un changement sur 5 thèmes.
De plus, quand j'avais installé les thèmes vert, jaune, rouge et violet (oui, j'avais tout mis) dans les stats, personne ne les mettait. Le bleu et le orange contentent visiblement tout le monde.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Oui je parlais des thèmes blancs. Bon c'est dommage mais en même temps je comprends la galère que ce doit être de gérer ça.