Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Tu vas pouvoir te payer internet chez toi filou.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non, après avoir payé mon loyer il me restera 175$ qui devra aller pour payer mon prochain semestre hahahahahahahahahaha

Non j'osef de l'argent, je trouve juste ça génial qu'on me récompense juste parce que je suis naturellement doué à l'école.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 »

Ben tu fais quelque chose qui te plaît beaucoup en même temps, c'est normal que tu sois aussi doué. =D
Sinon, je suis content pour toi, ça doit vraiment être cool.
PS : mais, hey, j'y pense, Shy' Co n'a-t-il pas besoin de dons...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Le site en tout cas ça va (j'ai payé l'hébergeur facilement cette année, je donne des cours particuliers et c'est une vraie mine d'or).

Pour le forum, je dis pas par contre, HS en a surement besoin...

Concernant ta bourse Nanard tu gères Oo Je sais pas si c'est comme en France, mais ici à moins d'être un génie et d'avoir au moins 16 de moyenne à la fac, la bourse au mérite, tu peux te gratter pour l'avoir...

Soit t'es un génie, soit c'est plus simple au quebec.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ben sachant que sur les 3000 élèves de mon bahut, seulement 65 recevront cette bourse et que je fais partie de l'un d'eux, on peut considérer que je fais partie des 65 meilleurs élèves de mon école, ce qui est putain de transcendant.

Pour mes notes, ici c'est noté sur 100, et j'oscille entre 85 et 95 habituellement, donc 90/100 ou 18/20 en moyenne. Franchement je suis assez exigeant et 85 je trouve ça assez nul perso.

Et en fait, je vais recevoir une bourse pour ma "persévérance". Ils considèrent que je me suis amélioré depuis mon premier semestre et à vrai dire c'est uniquement parce qu'en commençant les études supérieures j'étais encore dans ma mentalité du Secondaire (Lycée on va dire) dans laquelle je croyais que je pouvais réussir tout en manquant plein de cours et en glandant strictement rien (ce qui était justement vrai au Secondaire). Du coup j'ai pas eu des notes géniales à mon premier semestre, j'avais une moyenne affreuse de 75/100 :'(

Mais ensuite je me suis habitué au rythme des études supérieures, mais j'ai pas franchement fait de gros efforts.

En fait je sais que ça peut sembler vantard, mais j'ai jamais eu aucun problème académiquement, c'est un peu naturel pour moi de réussir et c'est un peu pourquoi j'ai pas mal de préjugés de merde envers ceux qui réussissent pas, un peu comme si quelqu'un me disait qu'il est pas capable de lacer ses chaussures quoi, ça me paraît absurde xD

Du coup je dois avouer que je suis très surpris d'être récompensé pour mes "efforts" alors que j'en ai jamais vraiment fait et que si justement j'en faisais moindrement, je pourrais vraiment rafler des notes de fou (je procrastine sans arrêt et j'ai quand même une moyenne de 90 hmm).

Perso, dans mon coeur je considère qu'ils récompensent plus ma persévérance dans la vie en général plutôt que ma pseudo-persévérance académique, sinon je trouve ça trop absurde et je considère que bien des gens qui font RÉELLEMENT des efforts méritent bien plus cette bourse.

Mais en même temps je suis pauvre et avare alors je ne vais pas me plaindre de ce don :lol:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Il y a Imageshack qui déconne et maintenant 1mage? Bravo pour le créateur d'Imageshack et celui d'1mage
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Qu'est-ce qui se passe exactement ? Parce que Imageshack bon ok (y en a toujours pour le défendre pourtant...) mais là c'est bon à savoir si il y a des problèmes avec d'autres hébergeurs.
ReD
Habitué
Habitué
Logiciel 2 : Paint

Message par ReD »

je peut te dire que y'a beaucoup d'image que je ne voit pas et qui sont sur 1mage, noelshack par contre sa marche super. Imageshack a toujours fait de la merde, ça pourris les planches.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

A ce qui parait, François Hollande va interdire les devoirs, est-ce vrai?
EDIT: Merci, au moins, vous me comprenez, mon rêve va se réaliser :grin:
Modifié en dernier par Mugul le 10 nov. 2012, 21:57, modifié 3 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

Les devoirs à la maison sont déjà interdits depuis plus de 50 ans. Mais aucun prof n'en tient compte, c'est presque devenu "naturel" pour eux d'en donner.

J'en ai toujours eu perso. Quand ma mère m'a appris que c'était interdit par la loi, ça m'a un peu choqué, je l'ai pas crue sur le coup, y a plein de profs qui doivent même pas le savoir. 8D
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Message par Hiro Shinji »

C'est pourtant bel et bien interdit, cet article en témoigne bien. (Que je n'approuve pas hein)
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre

Message par KorHosik »

Comme dit HS, c'est bel et bien interdit, mais c'est le genre de loi obsolète dont tout le monde se moque : car il faut l'avouer, les devoirs servent quand même à mieux assimiler ce qu'on apprend en cours.

Il y a d'autres lois obsolètes de ce genre : par exemple, il est selon la loi interdit aux femmes de porter des pantalons sans le consentement de leur mari. :mryellow:
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Moi j'obligerai le port de la jupe , ce serait mieux :mrgreen:

Mais l'interdiction de devoir, j'm'en plaindrais pas parce que je suis en cours, mais y a des gens qui aurait vraiment du mal à assimiler la matière.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

j'avais une moyenne affreuse de 75/100 :'(
J'avais répondu à ce message, mais ça a du buggé :?

Couac : Si le système de notation Canadien est comme celui des Américains, 75/100 c'est effectivement pas extra (alors que 15 de moyenne en fac Française est une note peu atteinte).

Je ne sais pas si le système est le même qu'aux USA, mais pour te donner une idée, 90/100 aux USA ça équivaut à un 13/20 en France max :lol:
Répondre