Elle sert à quoi ta remarque ? À encore faire péter un plomb à Carby ? :O
Laissez-le tranquille bon sang, il est au bord de l'explosion depuis ces derniers jours.
EDIT: Je te parle pas à toi Nanard si c'est ambigu, c'est très bien au contraire tes commentaires.
J'ai précisé que c'était probablement une sur interprétation de ma personne donc c'est probablement faut et si Carby est vexé, je m'excuse donc. :(
Non mais tu as surement raison en plus, sa phrase n'est pas très morale et est hautement critiquable. T'as parfaitement raison.
Mais ce que veux dire BlackJack c'est que c'est Carby quoi, et c'est un membre un peu particulier (Carby : tu le sais je pense et tu ne le prendras pas mal j'espère). Lui faire des reproches est assez délicat malheureusement, on a eu l'occasion de s'en apercevoir plein de fois lors de nos nombreux avertissements par MP et mieux vaut préférer les conseils du style de ceux de Nanard.
Conseils très intelligents d'ailleurs qui méritent d'être répétés : Carby prend une inspiration quand tu es énervé et change toi les idées en lisant des SCs sur d'autres topics ou ce genre de chose.
Sinon, tu continues avec ton/tes Pokémon(s) en vie et tu continues à capturer d'autres dans chaque zone. (J'ai pas trop envie de faire le Nuzlocke Challenge)
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Il me semble que c'est quand tu gères le PC. Tu fais "Déplacer Pokemon", tu le sélectionnes, et tu cliques sur "Relâcher" dans le menu correspondant.
Je ne promets rien cela dit, mais il me semble que c'est ça.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Noire est très clairement une version sur laquelle faire un Nuzlocke est extrêmement frustrant. Je te conseille de démarrer par la 2G ou la 3G. =O (déjà sur Platine j'ai des pertes violentes (Kadabraaaaa D: ), sur Noire j'ai pleuré ma mère avant de recommencer ma partie alors que j'allais finir le jeu...)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
C'est surtout le fait de rien connaître qui gâche tout. Je fais un Nuzlocke sur Émeraude perso, et même des fois, comme je joues pas souvent, j'oublie que telle ou telle attaque ne fait rien contre tel Pokémon parce qu'il est tel type, et oui ça donne des catastrophes parfois. Pour bien faire un Nuzlocke, il faut clairement connaître le jeu sinon on fait n'importe quoi...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe