Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Les jeux vidéo
New Super Mario Bros 2 et Mario Kart 7 (c'est les seuls jeux 3DS que j'ai).
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Boarf, le truc de simpa c'est qu'il y a 16 mondes en tout et qu'il devient un peu moins rapide a finir ! ( 8 mondes normaux et 8 mondes cachés en tout ) :]Le toulousaing a écrit :Je sais pas. Ça m'a l'air quand même sacrément commercial et sans âme.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ils veut pas de jeux commercial et sans âme qu'il a dit.Toupou a écrit :New Super Mario Bros 2 et Mario Kart 7 (c'est les seuls jeux 3DS que j'ai).

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Perso sur 3DS les jeux qui me plaisent bien en dehors de ceux déjà cités :
Tales of the Abyss (un rpg mais uniquement en anglais), FF Theathrythm (un jeu de rythme mais qui est vraiment super), Resident Evil Revelations, Mario Tennis (ça passe toujours le temps), Ki.gdom Heart 3D (mais je te le déconseille si tu connais pas la saga, tu seras vite perdu),
Tales of the Abyss (un rpg mais uniquement en anglais), FF Theathrythm (un jeu de rythme mais qui est vraiment super), Resident Evil Revelations, Mario Tennis (ça passe toujours le temps), Ki.gdom Heart 3D (mais je te le déconseille si tu connais pas la saga, tu seras vite perdu),

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Encore, Mario Kart 7 ça me tente un peu. Es ce qu'il vaut le coup (comparé aux autres Mario Kart, je veux dire)?Nick Walrus a écrit :Ils veut pas de jeux commercial et sans âme qu'il a dit.Toupou a écrit :New Super Mario Bros 2 et Mario Kart 7 (c'est les seuls jeux 3DS que j'ai).
- Koopa Knight
- Obstiné du post

- Toupou
- Accro du clavier

Nick Walrus a écrit : Ils veut pas de jeux commercial et sans âme qu'il a dit.
Pour moi, je ne sais pas comment le savoir. x(
Pour moi oui (Harmonie et les éléments de personnalisation en or m'ont fait envie), mais attention car les carapaces bleues peuvent désormais t'exploser pendant ta projection par un canon.Le toulousaing a écrit :Encore, Mario Kart 7 ça me tente un peu. Es ce qu'il vaut le coup (comparé aux autres Mario Kart, je veux dire)?
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Sinon y'a Super Street Fighter IV 3D Edition (bien que c'est obsolète maintenant) et le futur Monster Hunter Ultimate sur 3DS (si il sort pas genre 2 ans après la sortie jap).
EDIT : Après une recherche sur le wiki, le jeu sort en Mars 2013 en Europe.
EDIT : Après une recherche sur le wiki, le jeu sort en Mars 2013 en Europe.
Modifié en dernier par Light the Fab'Dragon le 16 oct. 2012, 20:33, modifié 1 fois.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Pour moi Mario Kart c'est devenu trop technique, on perd le charme "arcade" des premier jeux.
Genre juste les drift, maintenant tu peut presque pas gagner de course sans en faire, mais sur MK64 j'ai finis le jeu sans même savoir que c'était possible, j'ai essayer après avoir jouer a MKDS et ça m'a surpris.
Pour moi le dernier bon Mario Kart c'était MKDS d'ailleurs, après ça c'est devenu de la merde.
Genre juste les drift, maintenant tu peut presque pas gagner de course sans en faire, mais sur MK64 j'ai finis le jeu sans même savoir que c'était possible, j'ai essayer après avoir jouer a MKDS et ça m'a surpris.
Pour moi le dernier bon Mario Kart c'était MKDS d'ailleurs, après ça c'est devenu de la merde.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Avis perso, faut pas prendre la console pour Rayman Origins 3DS qui est clairement la pire version disponible actuellement à cause de gros problèmes d'ergonomie.Koopa knight a écrit :J'ai aussi eu Rayman origins qui est cool aussi ! (on t'a bombardé d'idée \o/ )
Pour Mario Kart 7, ça reste un MK très sympa. Certes il est largement moins bien que l'opus DS (qui est pour moi l'un des plus abouti et celui où les "pros" peuvent le plus s'épanouir) et surtout ne compte pas trop y jouer autrement qu'en 150 car il est très lent par rapport aux autres (les véhicules se traaaaiiinent).
Mais sinon il est vraiment sympa, de très bon circuits, des persos intéressants et une possibilité de customisation vraiment pas mal.
Et moi je suis pour les MK plus technique (enfin disons en nombre de circuit à 50/50 pour qu'il y en ai pour tous les goùts). Je déteste MK64 car les circuits sont bien trop faciles à mon gout.

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Moi aussi j'aime bien Mario Kart 7.
Y'a pas une astuce pour avoir le Kart en Or plus facilement ?
Y'a pas une astuce pour avoir le Kart en Or plus facilement ?
Spoiler :
- Toupou
- Accro du clavier

A part ne jouer que en 50CC pour récupérez les pièces, y'a pas d'autres astuces.