Changements de pseudos
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Changements de pseudos
Si t'y penses depuis longtemps alors ça doit venir du cœur pas d'une provoc. 
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Mec, quand on change de pseudo, on y réfléchit. T'as probablement aucune raison de changer. Raydstorm c'était très bien, Shinkoku c'est gay et imprononçable. Gros chien cocu.Rayd Shinkoku a écrit :C'est si nul que ça O.O
Et non Moon je vois vraiment mais vraiment pas comment on peut faire du tort à quelqu'un en n'ayant que son nom, c'est totalement ridicule. Je pourrais même donner mon adresse que le pire qu'il pourrait arriver c'est qu'on me livre une pizza chez moi. Mon NIP bancaire et mon numéro s'assurance sociale ne sont pas inclus dans mon nom que je sache.
D'ailleurs je suis tellement un rebelle que tiens je vous donne mon adresse pour de vrai, comme ça vous pourrez me trouver sur Google Maps et programmer un missile nucléaire pour qu'il m'atteigne.
27, rue Ste-Catherine, Longueuil, Québec, Canada :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Sauf que toi tu fais ce que tu veux avec ta vie, t'es majeur et vacciné.
Ensuite tu oublie que rien qu'avec une photo, de nos jours on peut te retrouver.
Je rappelle ensuite qu'en dehors d'affaire de viol ou autre, il existe ce qu'on appelle le harcèlement et ça peut aller très loin (style ça).
Ensuite tu oublie que rien qu'avec une photo, de nos jours on peut te retrouver.
Je rappelle ensuite qu'en dehors d'affaire de viol ou autre, il existe ce qu'on appelle le harcèlement et ça peut aller très loin (style ça).

- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Oui ben en même temps, si tu cherches la merde avec /b/.Moon a écrit :Je rappelle ensuite qu'en dehors d'affaire de viol ou autre, il existe ce qu'on appelle le harcèlement et ça peut aller très loin (style ça).
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Euh, je crois que vous vous êtes trompés pour mon changement de pseudo xD, la longue discussion l'a probablement camouflé, mais c'était pour : Gagnon. Je tiens pas à avoir ce pseudo si les gens le détestent...
. Mais euh, ça se prononce : chine ko-ku. Mais je crois que vous prononcez mal le U. Mais je vous en voudrai pas si vous le changez pas, je l'aime quand même mieux a RaydStorm.
Edit : Je crois que ça voulait dire Dark, sinon j'ai mal traduis ou pas pris le bob mot.
Edit : Je crois que ça voulait dire Dark, sinon j'ai mal traduis ou pas pris le bob mot.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Et c'est ainsi que Francis Janvier fut assassiné.Nanard a écrit : 27, rue Ste-Catherine, Longueuil, Québec, Canada :)
Ensuite tu oublie que tu dit n'importe quoi et que tu devrais arrêter de croire tout ce qu'on te dit.Moune a écrit :Ensuite tu oublie que rien qu'avec une photo, de nos jours on peut te retrouver.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Allez explique moi comment tu peut me trouver avec ma photo go.
Le nom limite je peut comprendre, mais une photo putain non.
Le nom limite je peut comprendre, mais une photo putain non.

Je crois que tu as tout simplement trop confiance en ton anonymat sur Internet.
Rien qu'avec ton IP et à moins que tu sois un minimum calé en informatique, on peut obtenir ton pays, ta ville et des fois des renseignements beaucoup plus précis. Tu vas me dire ouais mes il n'y a que les modos qui voient les IP .. sauf qu'un fow ça peut se pirater (bon perso je sais pas m'y prendre mais j'en ai connu 2-3 qui le faisait pour se marrer ...)
Alors si en plus on a une photo, c'est royal ...
Rien qu'avec ton IP et à moins que tu sois un minimum calé en informatique, on peut obtenir ton pays, ta ville et des fois des renseignements beaucoup plus précis. Tu vas me dire ouais mes il n'y a que les modos qui voient les IP .. sauf qu'un fow ça peut se pirater (bon perso je sais pas m'y prendre mais j'en ai connu 2-3 qui le faisait pour se marrer ...)
Alors si en plus on a une photo, c'est royal ...

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

BONJOUR MONSIEUR ON PARLAIS PAS D'IP MAINTENANT DEGAGE MERCI.moon t srx a écrit :Ensuite tu oublie que rien qu'avec une photo, de nos jours on peut te retrouver.

Bah si tu me demande comment te repérer là U-u. On est sur internet que je sache 
Sacré Walrus ...
Bon allez arrêtons de faire du HS là surtout vu de la manière dont ça risque de tourner.
Sacré Walrus ...
Bon allez arrêtons de faire du HS là surtout vu de la manière dont ça risque de tourner.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je dit que tu peut pas me trouver avec juste une photo, parce que c'est toi qui a dit ça, et tu me sort machin IP et tout putain ferme ta gueule et apprend a lire quoi.

Purée Walrus des fois tu réagis vraiment comme un con ... U-u
Je parle depuis hier des dangers d'internet et de divulguer des informations qui permettent de te retrouver. Évidement que je parlais d'internet et de tous les moyens disponibles pour te retrouver et rien qu'avec une photo posté sur internet on peut te retrouver.
Bref fin de la discussion, si tu veux y répondre c'est par mp merci.
Je parle depuis hier des dangers d'internet et de divulguer des informations qui permettent de te retrouver. Évidement que je parlais d'internet et de tous les moyens disponibles pour te retrouver et rien qu'avec une photo posté sur internet on peut te retrouver.
Bref fin de la discussion, si tu veux y répondre c'est par mp merci.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ouais par contre là non, vous allez vous calmer un peu. T'en fais pas pour Walrus, Moon, je pense qu'il connait aussi bien que toi les dangers du net, il est pas stupide.
Alors bouclez là, sérieusement. Le prochain qui poste encore de la merde, je lui colle un avertissement.
Alors bouclez là, sérieusement. Le prochain qui poste encore de la merde, je lui colle un avertissement.