Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Salut mon gars.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
N'empêche que c'est vrai. J'ai exactement le même ressenti pour U_U, je le trouve très péjoratif pour celui qui le reçoit.KorHosik a écrit :Kroki -> Mais il fait les gros yeux, il fait peur.![]()
Non, sérieusement, il faudrait qu'on discutte un jour sur l'utilisation des smileys et leurs effets psychologiques sur les autres xD
Par exemple, je ne comprends jamais quand tu utilises celui-ci : U_U
Pour moi, il veut dire que tu es lassé par ce que tu viens de lire et que tu prends l'auteur du message pour un profond idiot.
Sauf que visiblement, ça n'a pas la même signification pour toi.![]()
M'enfin, c'est pas le sujet de ce topic, salut aux nouveaux et tout ça, désolé pour le dérangement.
Bienvenue Pika-Silver. Et t'en fais pas, comme je te l'ai dit, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux membres. Même si certaines choses nous paraissent évidentes à nous, il ne faut pas hésiter à demander des précisions.
Bienvenu Pika-silver.
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Si c'est dans mes cordes, en tout cas, je t'aiderais volontiers
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Si c'est dans mes cordes, en tout cas, je t'aiderais volontiers

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
ahaha c'était pile la discussion que j'ai eu avec lui avec propos de "u___u" tu vois l'ami, je te l'avais dit que ça fait genre tu prends de haut et tout.Hiro Shinji a écrit :N'empêche que c'est vrai. J'ai exactement le même ressenti pour U_U, je le trouve très péjoratif pour celui qui le reçoit.KorHosik a écrit :Kroki -> Mais il fait les gros yeux, il fait peur.![]()
Non, sérieusement, il faudrait qu'on discutte un jour sur l'utilisation des smileys et leurs effets psychologiques sur les autres xD
Par exemple, je ne comprends jamais quand tu utilises celui-ci : U_U
Pour moi, il veut dire que tu es lassé par ce que tu viens de lire et que tu prends l'auteur du message pour un profond idiot.
Sauf que visiblement, ça n'a pas la même signification pour toi.![]()
M'enfin, c'est pas le sujet de ce topic, salut aux nouveaux et tout ça, désolé pour le dérangement.
Bref, salut Pika-silver.
Je suis heureux de ne pas être le seul à prendre totalement de travers tes smiley Kroki, et moi aussi le u_u me fait penser à un ton vachement hautain et le è_é un ton super agressif.
Soit tu es un éternel incompris, soit tu es un psychopathe en puissance qui st content lorsqu'il dévore ses victimes (j'hésite encore
).
Soit tu es un éternel incompris, soit tu es un psychopathe en puissance qui st content lorsqu'il dévore ses victimes (j'hésite encore

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
N'empêche, nous sommes en train d'effondrer des années de certitude chez Kroki.
J'espère que ça ne te fait pas trop mal... U_U
J'espère que ça ne te fait pas trop mal... U_U
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Bienvenue au forum Pika Silver !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Hem, vous effondrez des années de que dalle, vous me paraissez vraiment chelous. :s
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais sérieux ils ont raison. Ok ça : è_é... T'as jamais remarqué ses sourcils froncés ? Genre ok t'as l'habitude de froncer les sourcils pour dire bienvenu à quelqu'un ? À moins que tu sois un vrai sociopathe 8D
Et le U_U encore une fois il fait un peu office de *sigh* quoi. C'est un peu comme le >_< ou bien le .____.
EDIT : En fait, si on traduit en nanardien, j'interprète ces smileys comme ceci : U_U = srx. è_é = pd.
Bref. Benvenuto Pika-Silver.
Et le U_U encore une fois il fait un peu office de *sigh* quoi. C'est un peu comme le >_< ou bien le .____.
EDIT : En fait, si on traduit en nanardien, j'interprète ces smileys comme ceci : U_U = srx. è_é = pd.
Bref. Benvenuto Pika-Silver.
Modifié en dernier par Nanard le 24 sept. 2012, 23:09, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Si même un québecois comprend comme nous tous...
... A moins que ce ne soit la preuve que nous sommes tous dans l'erreur ?
*sors*
... A moins que ce ne soit la preuve que nous sommes tous dans l'erreur ?
*sors*
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 3 : Gimp
Je vous remercie à tous et à toutes pour votre accueil (même si je connais déjà plusieurs d'entre vous). Je suis désolé Kroki, mais moi, je suis nul avec les smileys^^'.
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

T'inquiètes c'est Kroki qui est nul en smiley.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Mekutozuki
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
Ce topic a pour unique but de vous présenter, tout simplement. Essayer de nous faire une description détaillée de vous, dites-nous ce que vous aimez, votre âge, pourquoi vous êtes-vous inscrits ici etc....
Description : Bon bah, je me suis inscrit il y a... Une dizaines de minutes maintenant. Sérieusement, je suis têtu, égoïste et jaloux. Je sais tout de moi est négatif et je l'assume bien. Mais je ne serais pas "énervant".
Ce que j'aime : Le CM1 (mais bon xD), l'informatique, mon chien, mes parents, ma vie <3
Âge : Vous allez me dire que je suis un gosse étrange, idiot mais faut dire la vérité, j'ai 9 ans. Quoi ? Vous vous imaginiez 6 ans ? x).
Pourquoi : Bah je me suis inscrit ici pour me trouver des amis encore plus intelligent que moi (ouai, enfin j'en trouve partout) des amis, et partager avec vous les joies du SC.
Description : Bon bah, je me suis inscrit il y a... Une dizaines de minutes maintenant. Sérieusement, je suis têtu, égoïste et jaloux. Je sais tout de moi est négatif et je l'assume bien. Mais je ne serais pas "énervant".
Ce que j'aime : Le CM1 (mais bon xD), l'informatique, mon chien, mes parents, ma vie <3
Âge : Vous allez me dire que je suis un gosse étrange, idiot mais faut dire la vérité, j'ai 9 ans. Quoi ? Vous vous imaginiez 6 ans ? x).
Pourquoi : Bah je me suis inscrit ici pour me trouver des amis encore plus intelligent que moi (ouai, enfin j'en trouve partout) des amis, et partager avec vous les joies du SC.