Exactement.
Wow, c'est le 11 septembre, des gens sont morts y'a 11 ans bouhou mon dieu.
Non mais sérieux, je comprends que, si t'es américain, ça te touche, mais Français (enfin, Européen plutôt), on s'en branle un peu quoi.
Light : Euh t'es affreusement stupide ou juste un retardé de première ? Je crois pas que Couac disait ça parce qu'il s'en bat les couilles de la mort de près de 3000 innocents. Il disait ça parce que c'est franchement idiot de faire genre "haha c'est la fête du 11 septembre", de se remémorer ces événements à chaque année ou peu importe.
Ton post me donne vraiment envie de te vomir dessus.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Capitaine Couac a écrit :On le sait que cet incident est grave, mais on va pas se lancer dans ce genre de chose.
C'est exactement que je veux dire.
Je suis conscient que c'était un évènement choquant mondialement mais, c'est bon là, ça fait 11 ans maintenant, il est vraiment temps d'arrêter de se lamenter et d'avancer, enfin.
Si mon message a été interprété du style "tg on s'en fout des gens morts, ptdr", ok, je m'excuse mais c'est absolument pas ça que je voulais dire.
À la mémoire des 3000 victimes de l'attentat aux États-Unis et au nombre toujours croissants de plus de 60 000 civils tués dans la lutte contre le terrorisme en Irak.
N'en parlons pas des musulmans de Birmanie et des victimes en Palestine, Liban, Irak... Et en plus, on a pas identifié les responsables de l'attentat du 11-09 (et puis c'est un symbole illuminati -je pense-).
Tahamster a écrit :N'en parlons pas des musulmans de Birmanie
Perso j'en ai jamais entendu parler. Sinon le crash du world-trade center c'est vraiment un triste évènement. R.I.P aux gens qui sont mort à cet endroit. Et R.I.P à tout ceux qui sont morts à la guerre et aux nombreux attentats.
EDIT : Oh non laisse, je me rappelle avoir vu ça à la télé, c'était affreux.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy